Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour sur expérience
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lologuitar34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
9 points

lologuitar34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:01    Sujet du message: Retour sur expérience Retour sur expérience 25373 22095
Répondre en citant

Bonjour,

Voici ma petite contribution à l'histoire d'envoi des cartes SIM si ça peut aider quelqu'un.

Je suis un "abonné du 11" Twisted Evil

Alors tout d'abord, lors de mon 1er appel au 3244, une charmante dame m'explique que j'ai en fait été inscrit le 14 car le 11 il y a eu un bug. OK je vais patienter. Je les connais chez Free, ça fait depuis les 50 heures en RTC que je suis chez eux...

Je rappelle vers le 30. On me dit votre carte SIM est partie le 28. OK.....

Je rappelle le 3 février, on me dit dit que j'aurais dû la recevoir le 28 et que la poste reçoit de nombreux plis et qu'ils mettent du temps.... OK j'exige alors qu'on m'en envoie une nouvelle carte SIM en annulant la 1ere qui n'est tjrs pas là.

Je rappelle le 6 février. Un gars très sympa, me dit que ma carte est partie le 3 (le jour où j'ai téléphoné). Il m'annonce un délai de 3, 4 jours ouvrés pr la poste... soit... j'attends.

allé lou ya : je reçois la carte SIM le 9 ! Or je constate que l'affranchissement est daté du 7 (OK ça peut arriver que ça traîne dans les bureaux...) MAIS, et c'est là où on m'a un peu pris pour un idiot, c'est que la lettre accompagnant la carte SIM est, elle, datée du 6 ! 6, jour où j'ai eu le gars au 3244 qui m'a dit que ma carte avait été expédiée le 3 ! Bref.... il a dû voir que non, et a dû en remettre une couche pr qu'elle soit expédiée le 6...

Passons, j'ai ma carte je suis content.

Quelle surprise par contre lorsque le 15 février je reçois la 1ère carte SIM ! L'affranchissement était daté du 30 janvier, et le courrier daté du 28 janvier !!! Pour celle-là c'est la poste qui a merdé ! (même si l'on doit reconnaître qu'entre l'inscription, le 11, et l'envoi, le 30.... y'a un laps de temps assez impressionnant)

MORALITE : il faut appeler le 3244 sans relâche pour qu'ils envoient la carte (ce fut le cas avec la 2eme qui ne m'ont envoyée, qu’après mon coup de fil du 6 février alors qu'elle aurait dû partir le 3). La Poste a une énorme part de responsabilité dans l'acheminement des courriers contenant les cartes SIM : la preuve avec celle que Free m'avait envoyée en premier (affranchie le 30 janvier) et arrivée le 15 février !!!!

Voilà, pr ceux qui n'ont encore rien malheureusement, n'hésitez pas à bousculer le 3244 et surtout demandez-leur les dates d’envois, à partir de là, si ça commence à faire, vous pouvez exiger un 2eme envoi.

Sinon, j'ai commandé un galaxy ACE sur le site de Free ce dimanche aprem, le lundi soir j'avais un mail de chronopost m'indiquant que mon colis serait livré le 14 février avant 13h et le jour J ma femme a réceptionné le colis à 10h30 !!! Là par contre, sur ce coup, champions du monde Very Happy

@ +

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1689
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 13:12    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

oui en effet " (affranchie le 30 janvier) et arrivée le 15 février !!!! " bien étrange le parcourt de cette lettre ,elle ne serais passer dans les locaux de la" poste mobile "par hasard non??????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lologuitar34
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 3
 
9 points

lologuitar34
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:08    Sujet du message: 25373 22095
Répondre en citant

petrus55 a écrit:
oui en effet " (affranchie le 30 janvier) et arrivée le 15 février !!!! " bien étrange le parcourt de cette lettre ,elle ne serais passer dans les locaux de la" poste mobile "par hasard non??????


Ils ont dû paramétrer leurs trieuses et leur ont fait mettre de côter toutes les enveloppes contenant une matière rigide Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox