emran (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Fév 2007, 23:01 Sujet du message: problème TV avec la v4
problème TV avec la v418731899
Bonsoir, depuis maintant 3 jours j'ai des soucis avec la TV. en effet la TV ne marchait pas du tout ou elle marche mais se fige et en plus je peux plus zapper avec la télécommande. maintenant ça marche mais j'ai des rectangle de couleurs diverse qui se ballade sur l'écran et toujours pas de zapping possible ou alors faut taper le numéro de la chaine. et je connais pas tous les numéros de toutes les chaines. j'ai fait des reboots des hard reboots et rien n'y fait. Merci de me répondre.
arno88, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 14:09 Sujet du message:
36333366
Bonjour,
Ecoute j'ai eu le même souci l'autre jour et je me susi acharné à faire des hards reboot et maintenant ça marche... je ne sais pas pourquoi... mais ca marche...
Fouzi, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 14:41 Sujet du message: Re: problème TV avec la v4
Re: problème TV avec la v4282613
emran a écrit:
Bonsoir, depuis maintant 3 jours j'ai des soucis avec la TV. en effet la TV ne marchait pas du tout ou elle marche mais se fige et en plus je peux plus zapper avec la télécommande. maintenant ça marche mais j'ai des rectangle de couleurs diverse qui se ballade sur l'écran et toujours pas de zapping possible ou alors faut taper le numéro de la chaine. et je connais pas tous les numéros de toutes les chaines. j'ai fait des reboots des hard reboots et rien n'y fait. Merci de me répondre.
Pourrais tu prendre une photo des rectangles de couleurs qui se ballade sur ton ecran.. ? _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
arno88, Posté le: Mar 27 Fév 2007, 15:01 Sujet du message:
36333366
En fait g eu le même souci, et on dirait que ce sont des traces rouges, et parfois vertes qui se baladent sur l'écran.... comme si on avait une image en double derriere...c bizarre.... en tout cas g rebooté la Freebox plusieurs fois et depuis ça remarche...
emran (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 18:31 Sujet du message:
18731899
désolé Angel_Vision mais la photo j'ai pas réussi on voit pas cependant les fameux rectangles de couleur ils sont de couleurs différentes et de tailles différentes ausssi et ça le fait aussi bien sur la télé que sur l'écran de mon PC j'utilises un transmetteur vidéo pour avoir la Freebox sur ma télé.
emran (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 23:46 Sujet du message:
18731899
Salut Angel_Vision, voilà finalement j'ai réussi à prendre deux photos mais je sais pas comment faire pour les intégrer à mon message si tu pouvais me le dire Merci.
emran (Auteur du topic), Posté le: Mar 27 Fév 2007, 23:57 Sujet du message:
18731899
eh ben je sais plus quoi dire j'ai fini par réussir à prendre des photos que je souhairerais quand même vous soumettre, et là je me suis dit je vais tenter encore une fois un reboot et j'en ai fait un hard (4x brancher débrancher) et là oh miracle tout est OK et j'arrive enfin à zapper avec ma télécommande, alors que ça faisait plusieurs jours que rien n'y faisait. dites moi quand même comment mettre les photos histoire que vous voyiez ce que j'avais. j'en étais venu à ne plus regarder la TV par Free.
visaster, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:41 Sujet du message:
13311359
emran a écrit:
dites moi quand même comment mettre les photos histoire que vous voyiez ce que j'avais. j'en étais venu à ne plus regarder la TV par Free.
Alors allons-y pour un mini-tuto : Comment uploader une image traitant d'une Freebox !!
a) transférer la photo depuis l'APN vers le disque dur du PC,
b) Aller sur le site www.imageshack.us , pas besoin de créer un compte ni même de laisser un email
c) cliquer simplement sur le bouton "Parcourir" (repère 1),
et aller choisir le fichier de la photo sur le disque dur, puis ensuite cliquer en bas sur le bouton "Host-It!" (repère 2).
d) Là, il faut attendre que l'uploade se fasse. Ca prends un peu de temps selon la taille de l'image et la vitesse de la connexion.
e) Lorsque l'uploade est terminé le contenu de la fenêtre change et affiche plusieurs syntaxes différentes du chemin de la photo.
Je conseille d'utiliser le deuxième champs, celui marqué "Thumbnail for forum (1)"
Un clic dans le champs, l'adresse devient selectionnée (fond bleu).
Un clic-droit la dessus, puis on clique sur "Copier"
f) Enfin, sur le forum d'Universfreebox, on crée son message et un fait dedant un clic-droit "Coller" pour mettre l'adresse de l'image dans le message
Fouzi, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 0:42 Sujet du message:
282613
emran a écrit:
eh ben je sais plus quoi dire j'ai fini par réussir à prendre des photos que je souhairerais quand même vous soumettre, et là je me suis dit je vais tenter encore une fois un reboot et j'en ai fait un hard (4x brancher débrancher) et là oh miracle tout est OK et j'arrive enfin à zapper avec ma télécommande, alors que ça faisait plusieurs jours que rien n'y faisait. dites moi quand même comment mettre les photos histoire que vous voyiez ce que j'avais. j'en étais venu à ne plus regarder la TV par Free.
emran (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 18:56 Sujet du message:
18731899
bon voilà les amis ce que j'avais sur mon écran et encore c'est ce que j'ai réussi à prendre en photo parce que ça allait si vite que bon ben vous avez compris. Merci de l'aide que vous m'avez apporter.
visaster, Posté le: Mer 28 Fév 2007, 19:41 Sujet du message:
13311359
Curieux phénomène, je n'avais encore jamais vu ça !
Ca semble avoir disparu après tes derniers reboot heureusement
Question : est-ce que ta Freebox HD est bien aérée ?? C'est largement dégagé autour, derrière, et dessus ?
Et surtout : est-ce que tu as Surélevé ta Freebox HD en plaçant 4 petits support sous les pieds de la Freebox, histoire sur ce soit bien ventilé aussi SOUS la Freebox ?
emran (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 23:29 Sujet du message:
18731899
en fait j'ai pas une Freebox hd mais la v4. en haut c'est bien aéré pour le bas ben il est poser sur le bureau ya des petit rond en dessous donc aéré aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum