Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
espace financement mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
skipi82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 18
 
19 points

skipi82
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:01    Sujet du message: espace financement mobile espace financement mobile 46584 41918
Répondre en citant

Bonjour,
je pense que j'ai fait une bêtise, je m'explique :

j'ai commandé un téléphone, paiement en 12 mois et quand j'ai vu qu'il fallait confirmer dans l'espace financement, je pensais que c'était la commande et maintenant, il me semble que c'était la livraison et non la commande alors que je n'ai pas reçu le téléphone, si quelqu'un peut m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour revenir en arrière ce serait cool
en vous remerciant d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:44    Sujet du message: Re: espace financement mobile Re: espace financement mobile 3458 3206 Répondre en citant

skipi82 a écrit:
Bonjour,
je pense que j'ai fait une bêtise, je m'explique :

j'ai commandé un téléphone, paiement en 12 mois et quand j'ai vu qu'il fallait confirmer dans l'espace financement, je pensais que c'était la commande et maintenant, il me semble que c'était la livraison et non la commande alors que je n'ai pas reçu le téléphone, si quelqu'un peut m'aider, m'indiquer la marche à suivre pour revenir en arrière ce serait cool
en vous remerciant d'avance


Laughing... Ca fait juste quelques jours que le financement est possible... Sachant qu'il faut au moins une semaine pour la livraison des tel... Si vous souhaitez annuler votre commande -> 3244
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipi82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 18
 
19 points

skipi82
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:53    Sujet du message: 46584 41918
Répondre en citant

Merci de votre réponse,

non je ne souhaite pas annuler ma commande du téléphone, au contraire, je veux la conserver, mais comme j'ai validé comme si je l'avais reçu, Free va t'il me l'envoyer quand même, c'est la que j'ai un doute
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ben18114
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Fév 2012
Messages: 23
 
29 points

ben18114, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: 72190 67079 Répondre en citant

le mieux c'est de les appeler. tu seras vite fixé.
ben
_________________
Samsung Galaxy Ace commandé le 14/02
Etape 1
en attente de reception du terminal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 910
 
2390 points

In the box, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 14:26    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

skipi82 a écrit:
Merci de votre réponse,

non je ne souhaite pas annuler ma commande du téléphone, au contraire, je veux la conserver, mais comme j'ai validé comme si je l'avais reçu, Free va t'il me l'envoyer quand même, c'est la que j'ai un doute


Le mieux, et le plus simple, pour l'instant, est de regarder ce que dit votre espace abonné Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipi82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2010
Messages: 18
 
19 points

skipi82
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 19:20    Sujet du message: 46584 41918
Répondre en citant

bon, j'ai pris contact avec le 3244, impossible de revenir en arrière, la demoiselle m'a indiquer avoir noté sur mon dossier l'erreur que j'ai commise et m'a dit que les livraisons sont faites entre 15 et 20 jours après la demande, et si je ne le recevais pas, il faut que reprenne contact avec eux pour faire une réclamation, j'espère que je n'aurait pas à le faire, on verra bien.
Dans tout les cas, Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox