totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:04 Sujet du message: Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennuyés
Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennuyés6039554694
C'est de la merde Free Mobile !!!!!!!
J'ai souscrit le 12 et reçu et activé la SIM le 17 janvier.
PROBLEME:
1.Le numéro que j'ai choisi à la souscription ne m'a pas été attribué.
2.Quand mes correspondants m'ont appelé pendant trois semaines, ils tombaient 1 fois sur 3 sur un message de Free Mobile qui disaient que le numéro était pas attribué.
J'ai appelé la Hotline au bout d'une semaine, on m'a fais attendre 10 minutes pour me dire que il faisait une remonté et d'éteindre et de rallumer le soir même mon portable.
3.Une semaine plus tard, mes correspondants ce sont plains toujours du même problème, et re-hotine et là !!!!! ils m'ont dis qu'ils connaissaient le problème mais qu'ils ne
savaient pas encore le résoudre et qu'il fallait attendre (génial non ??????)
4.Un mois après, je me suis dis que le problème était réglé, et pas du tout mais juste déplacé !!!! Je ne peux plus recevoir mes appels çà va directement sur la messagerie. J'ai essayé sur d'autres portables mais çà fait la même chose !!!!! donc re-re-Hotline, qu'ils ne disent qu'ils font remonter encore et encore. J'ai demandé une nouvelle carte SIM défois que çà viennent de là mais NON de Free, il faut juste attendre !!!!!!!!!!!!! (çà valait vraiment le coût de payer une carte SIM à 10 euros !!!!)
5.J'ai tout essayé avec Free Mobile et je pense avoir été plus que patient.
conclusion: Free Mobile, et çà ne fonctionne pas
*** Modération *** Inutile d'été grossier *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par totoffbis2 le Dim 19 Fév 2012, 23:39; édité 1 fois
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:36 Sujet du message:
6039554694
Vous avez tous de la change car à la Hotline, plusieurs personnes m'ont confirmé que connaissais le problème et qu'ils fallaient être patient pour qu'ils voient pourquoi çà fait çà mais sans donner de délai de résolution bien sûr.
Donc pour moi, je dis et répète, c'est de la merde.
totoffbis2 (Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:41 Sujet du message:
6039554694
Kikfe a écrit:
Essaye de le forcer en 2G pour voir
J'ai déjà essayé de forcer sur la 2G mais même problème.
J'ai essayé sur un tel qui fait que 2G = même problème.
J'ai essayé avec un autre tel 3G, même problème
Canucks78, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:56 Sujet du message:
7149866423
Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça ? Franchement ... Le problème est exposé ... Quelque personne propose des solutions à essayer avec le peu d'information ... Mais à chaque fois la réponse est la même, tout essayé et Free c'est de la ...
Dernière soluce, pourquoi persister si ça ne marche pas ? Autant partir ... Même ça ça ne convient pas ???
Il faut être maso pour rester 1 mois sans que ça marche ?
Partir c'est aussi une solution ... Ce n'est pas forcément une insulte
djtotof13, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:59 Sujet du message:
5444749170
Moi j'ai commandé ma carte SIM le 11janvier et recu le 28 janvier ,et honnetement j'ai eu une coupure sans téléphone pendant 48heures c'est tout ...J'ai activé par le site la SIM ensuite j'ai inseré ma carte SIM dans mon nokia et aucun probleme a part quelque reglage dans les parametres (mais c'est comme ca pour tous les opérateurs donc ce n'est pas une exeption)
J'ai meme essayé sur des ancien mobile collection (twin tact et meme le twin benq de chez neuf telecom ) un nokia 5110 ,3210 un ericsson et j'en passe je fait un peut la collection ca dépanne toujours dans l'entourage.
Enfin si vraiment t'es emmerdé ,peut être un défaut de la carte SIM .
Moi depuis que j'ai Free au moins j'ai de la 3G chez moi alors que SFR ou bouygue ne passent pas comme quoi ca ne veut rien dire
Alors bouygue et SFR c'est de la merde !! puisqu'il ne remplissent pas leurs contrat de couverture 3G
Yamu76, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:18 Sujet du message:
7088665833
C'est bizarre, avant les hommes de l'ombre de Bouygues, Orange et SFR faisant au moins semblant d'écrire français sur ce forum.
Mais là n'est pas le problème, comme tous, je confirme que je n'ai aucun problème et que tout mon entourage qui a migré vers Free n'en n'a pas non plus.
Maintenant si tu aimes la M...e continue à baver dessus autrement résilie et arrête ce tissus de mensonges.
gamer78, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:37 Sujet du message:
3991735675
Citation:
C'est de la mer** Free Mobile
qu'est ce tu veux qu'on te réponde ? ça marche bien pour moi et plusieurs personnes de mon entourage
c'est malheureux ce qu'il t'arrive mais si t'es pas content la sortie c'est par là
Ellinor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:40 Sujet du message:
6696760859
C'est vrai que là, pour être honnête, je ne comprends pas ceux qui disent que c'est de la m**** et qui continuent à se plaindre.
Si encore on n'avait pas le choix en France... mais même là ce n'est pas le cas. Il y a un poil moins bien, il y a un poil plus cher, il y a ci il y a ça, mais on a le choix.
Du coup, quel que soit le produit, quand on n'aime pas, soit on arrête d'acheter, soit on résilie!
Si on veut les services et qu'on veut une solution, c'est autre chose, mais ce n'est pas en partant du principe que c'est nul qu'on s'en sort .
(Je confirme, chez moi ça fonctionne très bien aussi)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum