Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennuyés
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 20:04    Sujet du message: Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennuyés Free Mobile seulement pour ceux qu'ils veulent être ennuyés 60395 54694
Répondre en citant

C'est de la merde Free Mobile !!!!!!!
J'ai souscrit le 12 et reçu et activé la SIM le 17 janvier.

PROBLEME:
1.Le numéro que j'ai choisi à la souscription ne m'a pas été attribué.
2.Quand mes correspondants m'ont appelé pendant trois semaines, ils tombaient 1 fois sur 3 sur un message de Free Mobile qui disaient que le numéro était pas attribué.
J'ai appelé la Hotline au bout d'une semaine, on m'a fais attendre 10 minutes pour me dire que il faisait une remonté et d'éteindre et de rallumer le soir même mon portable.
3.Une semaine plus tard, mes correspondants ce sont plains toujours du même problème, et re-hotine et là !!!!! ils m'ont dis qu'ils connaissaient le problème mais qu'ils ne
savaient pas encore le résoudre et qu'il fallait attendre (génial non ??????)
4.Un mois après, je me suis dis que le problème était réglé, et pas du tout mais juste déplacé !!!! Je ne peux plus recevoir mes appels çà va directement sur la messagerie. J'ai essayé sur d'autres portables mais çà fait la même chose !!!!! donc re-re-Hotline, qu'ils ne disent qu'ils font remonter encore et encore. J'ai demandé une nouvelle carte SIM défois que çà viennent de là mais NON de Free, il faut juste attendre !!!!!!!!!!!!! (çà valait vraiment le coût de payer une carte SIM à 10 euros !!!!)
5.J'ai tout essayé avec Free Mobile et je pense avoir été plus que patient.

conclusion: Free Mobile, et çà ne fonctionne pas

*** Modération *** Inutile d'été grossier *** Modération ***

Curtis Newton


Dernière édition par totoffbis2 le Dim 19 Fév 2012, 23:39; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:26    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

Citation:
Free Mobile, et çà ne fonctionne pas

non ça marche très bien 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:29    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

gamer78 a écrit:
Citation:
Free Mobile, et çà ne fonctionne pas

non ça marche très bien 8)


Je te souhaite d'être dans mon cas !!!!!!!
La provocation à 2 balles comme tu le fais, c'est que tu es aussi stupide que Free Mobile est
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tontongros
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2011
Messages: 28
 
63 points

tontongros, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:29    Sujet du message: 67396 61259 Répondre en citant

Mon épouse, mes enfants et moi, tous chez Free Mobile et TOUT FONCTIONNE NICKEL. C'est pas de la mer.. , mais j'avoue là un big PB!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:36    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

Vous avez tous de la change car à la Hotline, plusieurs personnes m'ont confirmé que connaissais le problème et qu'ils fallaient être patient pour qu'ils voient pourquoi çà fait çà mais sans donner de délai de résolution bien sûr.
Donc pour moi, je dis et répète, c'est de la merde.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kikfe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 88
 
112 points

Kikfe, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:39    Sujet du message: 69505 64241 Répondre en citant

Essaye de le forcer en 2G pour voir  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:41    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

Kikfe a écrit:
Essaye de le forcer en 2G pour voir


J'ai déjà essayé de forcer sur la 2G mais même problème.
J'ai essayé sur un tel qui fait que 2G = même problème.
J'ai essayé avec un autre tel 3G, même problème

Rien àà faire le problème persiste ........
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
didierc29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Fév 2008
Messages: 1757
 
2537 points

didierc29, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:41    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Rien ne te retiens c'est sans engagement. Va voir chez les autres si cela te dis.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totoffbis2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juil 2011
Messages: 234
 
538 points

totoffbis2
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:43    Sujet du message: 60395 54694
Répondre en citant

didierc29 a écrit:
Rien ne te retiens c'est sans engagement.


C'est nul comme commentaire .
Quand tu sera dans le même cas que moi, j'espère que d'autres imbéciles te répondrons comme tu vais de le faire .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canucks78
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Fév 2012
Messages: 103
 
116 points

Canucks78, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:56    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Qu'est-ce qu'on peut répondre à ça ? Franchement ... Le problème est exposé ... Quelque personne propose des solutions à essayer avec le peu d'information ... Mais à chaque fois la réponse est la même, tout essayé et Free c'est de la ...
Dernière soluce, pourquoi persister si ça ne marche pas ? Autant partir ... Même ça ça ne convient pas ???
Il faut être maso pour rester 1 mois sans que ça marche ?
Partir c'est aussi une solution ... Ce n'est pas forcément une insulte
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 21:59    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

Moi j'ai commandé ma carte SIM le 11janvier et recu le 28 janvier ,et honnetement j'ai eu une coupure sans téléphone pendant 48heures c'est tout ...J'ai activé par le site la SIM ensuite j'ai inseré ma carte SIM dans mon nokia et aucun probleme a part quelque reglage dans les parametres (mais c'est comme ca pour tous les opérateurs donc ce n'est pas une exeption)
J'ai meme essayé sur des ancien mobile collection (twin tact et meme le twin benq de chez neuf telecom ) un nokia 5110 ,3210 un ericsson et j'en passe je fait un peut la collection ca dépanne toujours dans l'entourage.
Enfin si vraiment t'es emmerdé ,peut être un défaut de la carte SIM .
Moi depuis que j'ai Free au moins j'ai de la 3G chez moi alors que SFR ou bouygue ne passent pas comme quoi ca ne veut rien dire
Alors bouygue et SFR c'est de la merde !! puisqu'il ne remplissent pas leurs contrat de couverture 3G
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10505
 
16755 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:16    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
5.J'ai tout essayé avec Free Mobile et je pense avoir été plus que patient.


Et ...une petite porta Free => Free ??

Histoire d'avoir un no qui correspond à ta SIM.......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yamu76
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2012
Messages: 236
 
279 points

Yamu76, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:18    Sujet du message: 70886 65833 Répondre en citant

C'est bizarre, avant les hommes de l'ombre de Bouygues, Orange et SFR faisant au moins semblant d'écrire français sur ce forum.
Mais là n'est pas le problème, comme tous, je confirme que je n'ai aucun problème et que tout mon entourage qui a migré vers Free n'en n'a pas non plus.
Maintenant si tu aimes la M...e continue à baver dessus autrement résilie et arrête ce tissus de mensonges.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gamer78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 58
 
71 points

gamer78, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:37    Sujet du message: 39917 35675 Répondre en citant

Citation:
C'est de la mer** Free Mobile

qu'est ce tu veux qu'on te réponde ? ça marche bien pour moi et plusieurs personnes de mon entourage
c'est malheureux ce qu'il t'arrive mais si t'es pas content la sortie c'est par là Arrow
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 17 Fév 2012, 22:40    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

C'est vrai que là, pour être honnête, je ne comprends pas ceux qui disent que c'est de la m**** et qui continuent à se plaindre.

Si encore on n'avait pas le choix en France... mais même là ce n'est pas le cas. Il y a un poil moins bien, il y a un poil plus cher, il y a ci il y a ça, mais on a le choix.

Du coup, quel que soit le produit, quand on n'aime pas, soit on arrête d'acheter, soit on résilie!

Si on veut les services et qu'on veut une solution, c'est autre chose, mais ce n'est pas en partant du principe que c'est nul qu'on s'en sort Smile .

(Je confirme, chez moi ça fonctionne très bien aussi)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox