Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mosaïque TV: encore disponible ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 0:47    Sujet du message: Mosaïque TV: encore disponible ? Mosaïque TV: encore disponible ? 637 659
Répondre en citant

Plus de ligne ADSL opérationnelle. Donc plus abonné à Free par contrainte...

Je me pose alors cette question : sur Freebox TV le canal 0 existe-t-il encore avec la Mosaïque TV interactive ?

Pour moi, c'était une " chaîne " à part entière qui avait le mérite d'exister Idea

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 2:41    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

non elle n'existe plus sur la v6 à la grande peine de certains...Sad
personnellement la nouvelle interface m'a fait vite oublier celle de la v5 et elle me satisfait totalement!Very Happy
j'espère que ce sera le cas pour vous et que les habitudes perdues et la maîtrise de la nouvelle interface vous feront l'apprécier à sa juste valeur...

lony83
Hobbit de L'Univers

49 points

lony83, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 3:35    Sujet du message: 55770 50392 Répondre en citant

J'ai moi aussi complètement oublié l'ancienne interface... et je découvre depuis plusieurs mois la multitude de possibilités de la nouvelle ! Chacun peut sélectionner ce qu'il désire selon sa personnalité.  
Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

223 points

Fan2ADSLavecFree
(Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:27    Sujet du message: 637 659
Répondre en citant

Il faudrait donc se refuser à la chaîne 0 de la mosaïque TV ? Je n'ose y croire... Dans ce processus, il y avait de l'émerveillement, à voir toutes les chaînes proposées sur l'offre Freebox TV sur son écran TV, nous étions presque des abonné(e)s du satellite. 8)

Savez-vous que Numéricable va réintégrer la mosaïque TV via sa nouvelle box TOUT-EN-UN ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: