Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus d'ADSL depuis le 24/01 !
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 11:31    Sujet du message: Plus d'ADSL depuis le 24/01 ! Plus d'ADSL depuis le 24/01 ! 64202 58287
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Depuis mardi 24 ma Freebox (V6) reste bloquée sur l'étape 2.
J'ai contacté l'assistance le soir même qui à ouvert un Ticket, mais depuis aucun changement :
24/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.


Si un Corp passe dans le coin des infos serait les bienvenues.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 12:23    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

as tu essayé de rebooter ton Server?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 14:02    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Tout à déjà été tenté :
- reboot (je ne compte plus le nombre)
- échange des alims
- vérification de tous le câblage
- branchement de la Freebox seule

mais cela ne change rien...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m4d d4d
Geek de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2011
Messages: 1010
 
1149 points

m4d d4d, Posté le: Jeu 02 Fév 2012, 19:23    Sujet du message: 61478 55720 Répondre en citant

as tu un voisin qui une v6? si oui essaye de te connecter chez lui avec ta box,tu devrais avoir erreur 80 ,si oui ça veut dire que la box synchronise et que ça vient de ta ligne ,si meme chez lui ça synchronise pas ,ça vient de la box et echange SAV  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Ven 03 Fév 2012, 18:11    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Du nouveau,

Sur ma console de suivie :
02/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements vérification de nos équipements . Notre support technique s'engage . Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Je sens bien qu'il va encore y en avoir pour un moment, car maintenant il faut que Fred déclenche une demande de ticket Capot chez FT et bien sûr ce n'est pas encore fait...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Sam 04 Fév 2012, 19:07    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

C'est partie pour un deuxième week-end sans rien ...

Merci Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 11:39    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Pas d'évolution, Free devient vraiment pénible : Hotline injoignable, délais d'intervention interminable., communication inexistante, ...

Au lieu de faire le fanfaron un peu partout M. Niel ferait bien de mettre de l'ordre chez lui...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Lun 06 Fév 2012, 19:37    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

La hormone devient vraiment injoignable, 4 appels aujourd'hui et toujours le même message ...

On a vraiment l'impression que Free se fou de ses clients ...

Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:41    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

C'est vraiment désespérant ...

Un hotliner a appelé mercredi midi en me demandant mes disponibilités pour un RDV, je propose l'après-midi même et ce vendredi en précisant bien que ce serait beaucoup plus difficile la semaine prochaine...
Pas de problèmes nous vous rappelons pour confirmer le RDV....

Résultats aucun appel et je suis bon pour une semaine de plus...

Nouveauté aujourd'hui je ne peux plus joindre quelqu'un au 3244, un message m'annonce qu'un ticket est en cours et j'ai seulement deux choix possible mais pas celui d'avoir une personne?

Sur le site de l'ADUF les corps évitent de répondre ...

Cette après midi je prépare un premier courrier, mais avec aucun espoir de réponse.

Galère en vue pour récupérer mon accès ADSL ...

Si quelqu'un à d'autres idées, je suis preneur ...

Merci à ceux qui prendront le temps de tout lire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:10    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Help ....

21/11/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
21/11/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
24/11/2011 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
24/11/2011 - Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 21/11/2011 a été fermé.
24/01/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
24/01/2012 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/02/2012 - Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.



Plus rien ne bouge, j'ai appelé la Hotline pour définir mes disponibilités afin de planifier un RDV, et depuis plus rien, pas d'appel, mes dispos sont passées ...

Quoi faire à part un recommandé et l'UFC ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bab1c
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 52
 
140 points

bab1c
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Fév 2012, 16:21    Sujet du message: 64202 58287
Répondre en citant

Problème résolu depuis la fin de matinée (enfin)

Conclusion : des fils dans le DSLAM mal branché (par un technicien Free) et remis en place en 5 minutes par le technicien FT, 4 semaines de coupure, des discours changeant à la Hotline...

Tout ça pour ça ...

Maintenant c'est demande de remboursement (c'est pas gagné à ce que j'ai pu lire)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jol60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 39
 
150 points

jol60, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 13:15    Sujet du message: 51312 46257 Répondre en citant

Bonjour, Smile

j'ai déjà demandé une dde de remboursement, celle-ci a été effectuée correctement, remboursement des appels et remboursement du temps d'indisponibilité, le tout par 2 virements bancaires distincts.

mais j'avoue que cela a pris environ 2 mois, donc un peu de patience là encore Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox