Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
probleme de connexion sur 9300 3G blackberry
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 14
 
30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Fév 2012, 23:32    Sujet du message: probleme de connexion sur 9300 3G blackberry probleme de connexion sur 9300 3G blackberry 71001 65946
Répondre en citant

Bonjour à tous
A
près avoir recu ma carte SIM ce jour, j active celle ci et tout marche je peux recevoir et émettre des appels depuis mon blackberry 9300 3G mais mon gros soucis c 'est bien que j' ai activer l' option blackberry depuis mon espace client mobile Free jai un message d 'erreur sur mon tel qui me dis:

" les services de données sont désactivées. accédez au réseau mobile pour les activer." Embarassed Embarassed Question Question

je rappelle que c 'est un portable qui est desimlocker car je lai depuis un an e j ' avais Bouygues il ya moins de 10 jours en abonnement et il marchait bien Internet. je viens d eremettre ma puce Bouygues et Internet remarche de nouveau donc c 'est Free qui pose probleme. Embarassed Embarassed

pourrais ton m aider.????????Merci par avance

Je viens d'appeler la Hotline et on me dis de rappeler demain car le service concerné et ouvert de 10 h a 18h
bravo Free pour vos téléconseillers que l'on comprends a moitié.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2204
 
2479 points

zebu13, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 0:32    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
suivre les instructions
https://mobile.free.fr/assistance/221.html
ET active les services de donnees
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 14
 
30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 18:15    Sujet du message: 71001 65946
Répondre en citant

Merci mais suis bloqué a l' etape connexion aux paramètres de messagerie en cours...........
jai un sablier puis un message d'erreur
Crying or Very sad qui est le suivant : "votre terminbal a rencontré un probleme lors de la connexion au serveur d 'application . selectionner OK , puis renouvelez lopération.

j' ai fais cela 5 fois et a chaque fois redémarrage : j enlève la batterie et la SIM puis redémarre mon portable.

Merci pour votre entraide
Crying or Very sad Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Ven 24 Fév 2012, 19:14    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

As-tu essayé ce qui était dit ici :

https://mobile.free.fr/assistance/215.html ?

Normalement pour les Blackberry tu as d'un côté l'option et de l'autre le compte Blackberry Internet Service (BIS) . Si Free.blackberry.com ne passe pas, suis le lien que je t'ai donné.

Normalement ça devrait passer, si ce n'est pas le cas à voir avec Blackberry parce que l'assistance Free est assez complète sur le sujet Smile .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nino1131
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2012
Messages: 14
 
30 points

nino1131
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Fév 2012, 22:22    Sujet du message: 71001 65946
Répondre en citant

Ellinor a écrit:
As-tu essayé ce qui était dit ici :

https://mobile.free.fr/assistance/215.html ?

Normalement pour les Blackberry tu as d'un côté l'option et de l'autre le compte Blackberry Internet Service (BIS) . Si Free.blackberry.com ne passe pas, suis le lien que je t'ai donné.

Normalement ça devrait passer, si ce n'est pas le cas à voir avec Blackberry parce que l'assistance Free est assez complète sur le sujet Smile .

Bonsoir elinor
jai accompli a la lettre tes messages cependant arrivé a la partie table d eroutage d el' hôte jouvre le sous menu et m'pappercois qu 'il ya plusieurs inscriptions dedans :
a savoir : gprs fr (208) [20801530]
wi fi 60
gprs fr (208) [20802330]
gprs fr (208) [20800130]
gprs fr (208) [20802030]
gprs fr (208) [20801030]
donc finalité il n' ya pas possibilité de selectionner aucune entree puisque justement des données s ' y trouve a l'interieur.
Merci pour tes eventuelles reponse s avenir

a+ tard de te relire
Embarassed
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox