Denzel (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 18:54 Sujet du message: SWAP Offres 19,99€ vers 15,99€ ou 0€ Impossible..?
SWAP Offres 19,99€ vers 15,99€ ou 0€ Impossible..?1593014044
Je suis abonnée FREEADSL et salarié Free bref
je me suis abonné a Free Mobile avec mes ID Freeadsl normal
(pas besoin d'avoir bac+6) et je constate dans mon espace abonné
que je suis a 19,99€...jusque la rien de dramatique je me dit qu'il ont pas du reconnaitre les ID ou que je suis victime du fameux bug 19/15 dont plusieurs personnes parlent sur le forum bref
Je contacte la Hotline et la surprise on me dit que nan c'est moi qui me suis abonné a l'offre a 19,99€ et surtout que je ne peux pas basculer sur l'offre a 15,99€ a moins de (attention accrochez vous)
recuperer le rio de mon abo Free Mobile a 19,99€ actuelle et de refaire un nouvel abo a 15,99€ avec portabilité donc changement de SIM etc
n'importe quoi en somme
Apparement c'est pas possible de passé des offres normales aux offres réservées aux abonnés freeboxx....
Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:04 Sujet du message:
6696760859
Quand tu t'es abonné, tu as bien reçu tes mails de confirmation avec le bon forfait ? Si oui, je ne peux pas te dire quand ça sera résolu mais le bug est reconnu.
De toutes façons, fais le test avec tes identifiants ADSL et tu verras bien, si tu peux les valider et "commencer" la procédure c'est qu'ils n'ont pas été pris en compte.
Je te suggère plutôt de patienter (oui, je sais, je sais) le temps que ça évolue. D'autant que tu pourras savoir facilement, bossant chez Free, comment ça se passe, suffit de voir avec les collègues du mobile selon l'endroit où tu te trouves. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Denzel (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:29 Sujet du message:
1593014044
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation mais contrairement a beaucoup d'entre vous visiblement le tarif de l'offre n'est pas préciser
je viens encore de revérifier...
Moi ce qui me sidère, c'est qu'on me dise qu'on ne puisse pas basculer
d'une offre a l'autre simplement, donc je me suis dit est ce que je suis pas tomber sur un super hotliner 5étoiles au guide michelin
Jpense que je vais patienter, parce que mes superviseur et responsable, n'ont absolument aucunes infos la dessus snif... _________________ Denzel
Technicien Free
Ellinor, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 19:33 Sujet du message:
6696760859
Denzel a écrit:
Oui j'ai bien reçu le mail de confirmation mais contrairement a beaucoup d'entre vous visiblement le tarif de l'offre n'est pas préciser
je viens encore de revérifier...
Moi ce qui me sidère, c'est qu'on me dise qu'on ne puisse pas basculer
d'une offre a l'autre simplement, donc je me suis dit est ce que je suis pas tomber sur un super hotliner 5étoiles au guide michelin
Jpense que je vais patienter, parce que mes superviseur et responsable, n'ont absolument aucunes infos la dessus snif...
La seule vraie info, c'est que ce n'est pas encore dispo, pour le reste, je ne saurais pas trop te dire, j'attends l'info moi aussi (moi, je suis au mobile...) . _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum