maebilly (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 16:57 Sujet du message: limite appels vers les mobiles
limite appels vers les mobiles5152246449
Bonjour,
depuis ce matin je ne parviens pas a appeler vers les mobiles (tonalité occupée).
Apres un appel vers le service technique, on me dit que j'ai fait un "abus" d'appels vers les mobiles. je suis loin des 250 destinataires et je ne passe pas ma vie accrochée au téléphone.
existe-il une reelle limite ou c comme il veulent qu'ils décident qu'on abuse?
Neya93, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 18:36 Sujet du message:
5124746200
Pas de limite seul le terme "Bon pere de famille" qui est un terme juridique reconnu fais fois ce qui laisse a Free d'en juger et a toi de ne rien pouvoir faire
or s'il t'on bloquer c'est peut être que tu dois peter les scores non?
t'as verifier sur ta dernier facture ou tes appel en cours vois si y a pas des appels ou tu t'endore le soir en communiquation et ce à plusieurs s reprises?
jeremy57, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 19:53 Sujet du message:
81867325
Neya93 a écrit:
Pas de limite seul le terme "Bon pere de famille" qui est un terme juridique reconnu fais fois ce qui laisse a Free d'en juger et a toi de ne rien pouvoir faire
or s'il t'on bloquer c'est peut être que tu dois peter les scores non?
t'as verifier sur ta dernier facture ou tes appel en cours vois si y a pas des appels ou tu t'endore le soir en communiquation et ce à plusieurs s reprises?
Il faudra juste un jour que Free délimite les heures d'appels entrant dans le cadre de la notion juridique "bon père de famille" ; sinon, on peut très vite se retourner contre Free devant un tribunal !
Pour en revenir au sujet : as-tu un enfant qui appelle de façon abusive ? _________________ Jérémy M.
moucham, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 19:56 Sujet du message: Re: limite appels vers les mobiles
Re: limite appels vers les mobiles76656886
maebilly a écrit:
Bonjour,
depuis ce matin je ne parviens pas a appeler vers les mobiles (tonalité occupée).
Apres un appel vers le service technique, on me dit que j'ai fait un "abus" d'appels vers les mobiles. je suis loin des 250 destinataires et je ne passe pas ma vie accrochée au téléphone.
existe-il une reelle limite ou c comme il veulent qu'ils décident qu'on abuse?
Concretement combien d'appel et combien de temps ?
maebilly (Auteur du topic), Posté le: Lun 30 Mai 2011, 22:27 Sujet du message:
5152246449
alors pour mai il y a 30 heures d'appels, toujours vers les meme numéros, chacun d'une duree de 20 secondes à 59 minutes. J trouve pas que ca fasse beaucoup. On est deux a appeler dessus mon mari et moi.
c quand meme une drole de notion l'illimité en bon pere de famille...!
jeremy57, Posté le: Lun 30 Mai 2011, 22:32 Sujet du message:
81867325
maebilly a écrit:
alors pour mai il y a 30 heures d'appels, toujours vers les meme numéros, chacun d'une duree de 20 secondes à 59 minutes. J trouve pas que ca fasse beaucoup. On est deux a appeler dessus mon mari et moi.
C'est justement la raison pour laquelle j'ai précisé que Free devait délimiter cette notion dans ces CGV. _________________ Jérémy M.
Dude, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 1:15 Sujet du message:
20142038
Entre la v5 et la V6, je n'ai constaté aucune différence sur les limitations de durée pour les appels vers l'étranger, dont la Russie. Je ne constate pas ce dont tu parles !
Migoch, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 2:55 Sujet du message:
1800715515
Moi je n'ai pas de soucis de limite d'appel, peut être parce que je ne passe pas mon temps à insulter Free et son patron et encore moins les "Free-fan-boyz" (sic) qu'au final tu adores vu le temps passé ici
Si le net devenait à ne pas être "illimité" également pour toi, je ne le cache pas cela nous ferais des vacances
Je suis sûr qu'en cadeau on pourrait se cotiser pour que tu puisses retrouver tes services préférés en 3615 made in Niel vu qu'aujourd'hui à chaque post tu en parles
Maintenant, pour le sujet initial, je suis bien d'accord pour dire que cela manque de clarté!
Youhouuuu, aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je me fais plaisir!
moucham, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 8:01 Sujet du message:
76656886
maebilly a écrit:
30 heures de com pour des appels de 59 secondes maxi.
Je pense que c'est le nombre d'appel qui a fait ressortir la ligne.
59 secondes l'appel ca fait 1800 appels au minimum dans le mois !
Blackwell, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 8:27 Sujet du message:
5743051937
Ha pas mal, 60 appels par jours en moyenne sur la base de ce calcul. Autant parfois je suis assez d accord sur le faite que le téléphone est coupé un peu facilement, autant la, on en est loin du bon pere de famille, ca peut facilement ressembler a une utilisation professionnelle.
Ceci dit, le message ne parlait pas de 59 secondes maxi, mais de 59 minutes. Du coup, calcul erroné.
Sinon matt13006 t as vraiment rien d autre a faire ? Le comique de repetition c est marrant 5 minutes
technicien3130, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 12:50 Sujet du message:
1753715228
Bonjour,
Il n'y a cependant pas de limite, tout comme les appels vers les fixes, il s'agit juste de respecter une utilisation "en bon père de famille", tout en évitant les abus possibles.
Cdlt,
jeremy57, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 13:03 Sujet du message:
81867325
Migoch a écrit:
Moi je n'ai pas de soucis de limite d'appel, peut être parce que je ne passe pas mon temps à insulter Free et son patron et encore moins les "Free-fan-boyz" (sic) qu'au final tu adores vu le temps passé ici
Si le net devenait à ne pas être "illimité" également pour toi, je ne le cache pas cela nous ferais des vacances
Je suis sûr qu'en cadeau on pourrait se cotiser pour que tu puisses retrouver tes services préférés en 3615 made in Niel vu qu'aujourd'hui à chaque post tu en parles
Maintenant, pour le sujet initial, je suis bien d'accord pour dire que cela manque de clarté!
Youhouuuu, aujourd'hui c'est mon anniversaire alors je me fais plaisir!
J'ai justement le cas d'un abrut** défenseur de l'UFC Que Choisir qui ne sait se défendre qu'en faisant des jugements de valeurs... Sur un autre topic de ce site... C'est limite de l'harcèlement, cela me fait bien rire.
Il est vrai que Free coupe les appels au bout de 45 min, parfois 1H11 (lorsque j'appelle des fixes en Allemagne).
Par conséquent, il faut que Free soit clair dans les CGV et délimite la notion juridique du "bon père de famille". _________________ Jérémy M.
Edsetton, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 14:40 Sujet du message:
1915216461
jeremy57 a écrit:
J'ai justement le cas d'un abrut** défenseur de l'UFC Que Choisir qui ne sait se défendre qu'en faisant des jugements de valeurs... Sur un autre topic de ce site... C'est limite de l'harcèlement, cela me fait bien rire.
Il est vrai que Free coupe les appels au bout de 45 min, parfois 1H11 (lorsque j'appelle des fixes en Allemagne).
Par conséquent, il faut que Free soit clair dans les CGV et délimite la notion juridique du "bon père de famille".
et c'est toi qui parles de jugement de valeur …
je ne defends ni l'UFC ni Free ni personne, je dis juste ce que je pense …
Harcèlement ?? je n'ai posté que 2 messages sur le sujet en question, il t'en faut peux pour être harceler
jeremy57, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 15:28 Sujet du message:
81867325
Edsetton a écrit:
jeremy57 a écrit:
Par conséquent, il faut que Free soit clair dans les CGV et délimite la notion juridique du "bon père de famille".
Harcèlement ?? je n'ai posté que 2 messages sur le sujet en question, il t'en faut peux pour être harceler
Eh oui, je me permets aussi d'en faire, cela fait tellement de bien parfois _________________ Jérémy M.
Edsetton, Posté le: Mar 31 Mai 2011, 15:32 Sujet du message:
1915216461
jeremy57 a écrit:
Edsetton a écrit:
jeremy57 a écrit:
Eh oui, je me permets aussi d'en faire, cela fait tellement de bien parfois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum