Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Plus de télévision dans le département 22
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
samcad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

samcad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 0:28    Sujet du message: Plus de télévision dans le département 22 Plus de télévision dans le département 22 73295 68136
Répondre en citant

Bonjour,

avez vous la télévision dans le département 22
moi je n'ai plus que la 6 qui fonctionne
la Hotline m'a dit depuis jeudi dernier qu'il
y avait une panne sur le NRA 22
est que l'un de vous aurait plus de renseignements

Merci à vous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:16    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je ne suis pas dans le 22 mais le 76.
Ca m'est arrivé que la télé se fige . Au départ on a vérifie que l'Internet est OK et le téléphone aussi . On pense qu'en rebootant les boitiers la TV va revenir , en vain. Et puis au bout de quelques heures ça revient . Donc pas d'affolement .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samcad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

samcad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 10:23    Sujet du message: 73295 68136
Répondre en citant

C'est sur mais ça fait plus de une semaine sans télé
et toujours rien
la Hotline m'a dit que c'était en panne mais pas quand
ce sera réparer.
Y a t'il d'autres personnes dans le même cas dans les
cotes d'armor.

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:34    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Excuses moi , je n'avais pas vu la durée .
Là effectivement il faut s'inquiéter.
Si tu n'avais pas la chaîne 6 , on pourrait imaginer que ton abonnement à la TV est désactivé . Vérifies quand même.
Si j'étais à ta place , je ferais un hard reboot.
A l'occasion tu devrais mettre à jour ton profile en décrivant le matériel dont tu disposes et éventuellement plus avec nra , .. Ca peut inciter des lecteurs à te répondre . Sauf erreur de lecture de ma part on ne sait quelle Freebox tu as , le mode dégroupage , ...
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantique2010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

atlantique2010, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:56    Sujet du message: TV dans le 22 TV dans le 22 73213 68055 Répondre en citant

Meme probleme, je suis sur saint quay portrieux. Je ne reçois que la m6. et la radio est hs aussi. ca fais une semaine aussi, et le SAV m'a fait la meme reponse... alors on patiente... Confused  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samcad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

samcad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 17:20    Sujet du message: 73295 68136
Répondre en citant

Je suis en dégroupage total avec la Freebox révolution
ça marchait super, avant jeudi dernier,
aujourd'hui toujours rien
je vais rappeler la Hotline.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samcad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

samcad
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:22    Sujet du message: 73295 68136
Répondre en citant

j'ai appelé la Hotline
cet après midi, le technicien me dit
que le problème est résolu dans le 22
et m'a demandé d'éteindre et de rallumer
les box.
Ce que j'ai fait, résultat
téléchargement d'un nouveau firmware.1.1.6

et toujours pas de télé !!!!!!

donc je rappelle, je tombe sur un autre technicien
qui me dit l'inverse du précédent , que le
problème dans le 22 n'est toujours pas
résolu et de rebooter les box tous les jours
en attendant que le problème soit
résolu et pas de date prévue

super j'ai pas d'autre système de réception TV

@+
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 22:29    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Une précision: la Hotline permet de ne joindre que des téléopérateurs qui ne sont pas des techniciens mais qui ne le précisent pas.
Ils ont des "référents" qui sont des techniciens à priori seuls habilités à décider de remplacer du matériel.
Ca n'est qu'après avoir soumis un problème et constaté qu'on a une solution efficace, qu'on peut estimer que ce téléopérateur à su expliquer le problème soumis à son référent , mais pas de le qualifier de technicien.
D'où les sons de cloche différents suivant l'heure d'appel .
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantique2010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

atlantique2010, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 12:55    Sujet du message: Re: TV dans le 22 Re: TV dans le 22 73213 68055 Répondre en citant

Le 9 de ce mois, reeboot tous les jours, toujours rien... on patiente, y aurait il moyen de lancer un email aux techos pour avoir une info autre que celle d'un teleconseillé?
Question Question Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
circitor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 2027
 
2529 points

circitor, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 13:38    Sujet du message: 19491 16743 Répondre en citant

Je crois qu'il y a des techniciens et modérateurs qui sont en mesure de faire remonter des pb.
Encore faut il qu'ils lisent les messages car il est probable que face au nombre de messages ils les parcourent très vite.
Je pense qu'un message avec un titre "accrocheur " et non polémique, avec du texte décrivant avec exactitude et de façon concise le pb pourrait être lu donc exploité
_________________
Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samcad
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

samcad
(Auteur du topic), Posté le: Ven 09 Mar 2012, 19:08    Sujet du message: 73295 68136
Répondre en citant

c'est bon j'ai la télé depuis 17 h 00
il manque encore quelques chaines et radios
mais ça fonctionne plutôt bien après cette semaine
de vide.
en espérant que ça dure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
atlantique2010
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mar 2012
Messages: 7
 
7 points

atlantique2010, Posté le: Ven 09 Mar 2012, 20:25    Sujet du message: Retour partiel du service le 09/03 Retour partiel du service le 09/03 73213 68055 Répondre en citant

Depuis ce soir, j'ai pratiquement l ensemble des chaines et la radio... Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox