kobayasoze (Auteur du topic), Posté le: Ven 23 Déc 2011, 13:17 Sujet du message: Coupure son via la sortie optique SPDIF
Coupure son via la sortie optique SPDIF1900516325
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un problème de son.
En effet, ma Freebox Révolution est connectée à ma TV via HDMI et à un amplificateur audio via un câble optique.
Or, j'ai des coupures son de 2 sec environ à chaque changement de scène. Exemple, entre les pubs, ou bien changement de scène (Fringe par exemple) dans les séries ou films.
J'ai essayé un autre câble optique. pas mieux.
J'ai essayé différents paramétrages audio de la Freebox (passthrough...). Pas mieux.
Par contre, si j'utilise le HDMI seul pour la vidéo et le son. Pas de problème.
Quelqu'un connait-il se problème?
D'avance Merci.
Cordialement.
batdany, Posté le: Mar 14 Fév 2012, 12:37 Sujet du message: Re: Coupure son via la sortie optique SPDIF
Re: Coupure son via la sortie optique SPDIF2821024786
kobayasoze a écrit:
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai un problème de son.
En effet, ma Freebox Révolution est connectée à ma TV via HDMI et à un amplificateur audio via un câble optique.
Or, j'ai des coupures son de 2 sec environ à chaque changement de scène. Exemple, entre les pubs, ou bien changement de scène (Fringe par exemple) dans les séries ou films.
J'ai essayé un autre câble optique. pas mieux.
J'ai essayé différents paramétrages audio de la Freebox (passthrough...). Pas mieux.
Par contre, si j'utilise le HDMI seul pour la vidéo et le son. Pas de problème.
Quelqu'un connait-il se problème?
D'avance Merci.
Cordialement.
j'ai le même souci avec un ampli LG. coupure de 2s à chaque changements.
j'ai lu par ailleurs que je n'étais pas le seul (en tout cas d'autre possesseur d'ampli LG).
Je ne sais pas si le pb est remonté à Free via le BugTracker ...
Inscrit le: 08 Jan 2008 Messages: 84 Localisation: Saint-Etienne
43 points
djdamdu42, Posté le: Mer 07 Mar 2012, 19:16 Sujet du message:
69396224
idem avec cette solution, retour du SAV de boulanger : aucun probleme detecter, je viens de tester un autre câble optique : idem
Je ne sais plus quoi faire...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum