JeanGrey (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 16:57 Sujet du message: Problème avec Free HA
Problème avec Free HA7221467103
Bonjour à tous !
J'ai découvert ma facture du mois de janvier aujourd'hui, et j'ai eu une grosse surprise en voyant que je devais payer 60 euros. En cliquant sur l détail de la facture, je m'aperçois que 20 euros m'ont été prélevé pour des achats sur Free HA, alors que je n'ai jamais rien acheté ! Et en cliquant sur la facture détaillée de ces fameux achats, je vois que toutes les semaines du mois de janvier, on m'a prélevé 4.99€, pour un "Abonnement hebdomadaire - Free Gmob", et je ne vois pas d'où ça peut venir. J'ai essayé de contacter le service clients mais comme d'habitude je n'ai pas réussi à les joindre, donc je leur ai envoyé un mail mais je doute qu'ils répondent.
Donc voilà, je me demandais comment ça pouvait être possible qu'on me fasse payer pour quelque chose à lequel je n'ai jamais souscris, et si certains ont eu la même mésaventure ? Parce que je ne vois vraiment pas comment désactiver ça et arrêter de payer pour ces achats imaginaires. Parce que une facture de 60€ ça reste en travers de la gorge.
Cortex76, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:33 Sujet du message:
7201766916
Hello
PhiDu, si tu pouvais nous éclairer un peu ce serait sympa... Je connais le service Free HA https://achats.free.fr/ mais je ne comprend pas comment il pourrait être facturé s'il n'a pas utilisé ce service (qui a tout à voir avec Free d'ailleurs !).
Quant à Free Gmob aucune idée de ce que c'est, et Google ne m'aide pas pour cela...
JeanGrey (Auteur du topic), Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:36 Sujet du message:
7221467103
J'avais fait une recherche sur Google avant, mais ça ne m'a pas éclairé plus que ça sur la manière dont je peux me débarrasser de ce problème. Pareil pour Free Gmob, ça ne me renvois à rien. Je n'ai pourtant coché aucun service, c'est ça que je ne comprend pas. J'ai changé mon mot de passe au cas où mais je doute que ça change quelque chose
PhiDu, Posté le: Jeu 16 Fév 2012, 19:16 Sujet du message:
7108466025
Sur mes recherches, je trouve une application qui s'appelle GMOB et qui te permet de télécharger des jeux and co,sauf que cette application est payante.
C'est le cas classique des SMS surtaxés car tu as regardé une fois la météo et toute les semaines tu es content de la recevoir par SMS mais moins quand tu te rend compte de ce que ça te coute...
Bien à toi
Phi Du
JeanGrey (Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Mar 2012, 12:15 Sujet du message:
7221467103
J'apporte des nouvelles, on avait appelé Free quelques jours après et c'était comme parler à un mur, ils disent qu'ils ne peuvent rien faire et blablabla, qu'il faut se connecter au "Service Plus", or quand je tentais de le faire il me disait que ce n'est pas possible Et là je viens de voir que ça continuait, j'ai toujours ces 4.99 euros chaque semaine :
Citation:
Le 04/02/2012 à 21:14:13 Free - Gmob (7-1102502327749026) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99
Le 11/02/2012 à 21:19:09 Free - Gmob (7-2161808882180401) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99
Le 18/02/2012 à 21:19:09 Free - Gmob (7-6161068912230427) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99
Le 25/02/2012 à 21:19:09 Free - Gmob (7-4161327352290453) : (GMOB499WEEKLY) Abonnement hebdomadaire : GMob \u... 4.99
Aujourd'hui j'ai finalement pu accéder au service plus, et effectivement, il y avait souscription d'un abonnement pour 4.99 euros par semaine !! J'ai vite résilier mais je ne comprend pas comment cela a pu arriver. Y a-t-il un moyen de se faire rembourser par Free ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum