Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Hotline Injognable
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
LOVELYDU92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

LOVELYDU92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:03    Sujet du message: Hotline Injognable Hotline Injognable 73310 68150
Répondre en citant

Bonjour,
Nouvelle sur le Forum je ne sais pas trop où poster ce message.

J'ai souscrit un abonnement Freebox le 26 février 2012.
J'ai reçu ma Freebox hier la 07 mars 2012 jusque là j'étais vrmt heureuse sauf que quand je l'ai connecté la Freebox c' mise en route mais ne c' pas connecté (l'écran me fait le mouvement de la "chenille" en boucle) j'ai déconnecté reconnecté déconnecté reconnecté à l'inifini... Mais rien ne se passe...

Cela doit être ma ligne téléphonique... Qui sonne occupé quand j'appel mon numéro... ???

Problème j'essaie d'appeler la Hotline de Free... 3244 ... Et sa sonne occupé depuis 9h ce matin (je passe environ un coup de téléphone toute les 5 minutes...)

Je désespère...

Si quelqu'un a eu ce genre de problème... Merci de me répondre Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:21    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

as tu regardé sur ton interface dans suivi commande si ta ligne a bien été construite ?
Certains reçoivent la box avant que la ligne soit construite en ce moment, c'est peut être ton cas.
Auquel cas il faut attendre un peu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djtotof13
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 31 Jan 2011
Messages: 331
 
0 points

djtotof13, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:22    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

il faut branché et attendre un ptit peut rien ne sert d'aller trop vite meme si je comprend que ca fait raler.. Il peut y' avoir un décalage entre la reception de ta box et la mise en place du changement d'opérateur (voir 15jours) .Surtout que entre Freebox et Free Mobile ca bouge beaucoup ..Donc patiente un peut ca va arrivé.
Et bienvenu parmi nous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LOVELYDU92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2012
Messages: 2
 
2 points

LOVELYDU92
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:32    Sujet du message: 73310 68150
Répondre en citant

J'ai laissé tourner la chenille toute la nuit en espérant que cela ce connecte... Donc je ne pense pas être allé trop vite Laughing...

Sinon dans mon suivi de commande:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 26 février 2012.
Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 mars 2012.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 01 mars 2012.
Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 06/03/2012 par Chronopost n° PA201057758FR
Etape 6 - Votre connexion est activée.

J'ai aussi rappelé le 1044 et la dame que j'ai eu (très rapidement... Normale pour souscrire à un contrat...) m'a dit que ma ligne était activé...

L'ancien locataire été chez SFR apparement, j'ai enménagé en septembre et il a surement du résilier en juin je pense... Et quand j'ai souscrit à mon abonnement le conseiller ma dit que je ne devrait normalement avoir aucun souci...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1970
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 13:38    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Alors il faut appeler, ça peut venir d'un problème d'adresse MAC, ça m'est arrivé lors d'une migration.
As tu été voir dans ton compte la maintenance, on sait jamais tu y trouveras peut être ta réponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 14:49    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour LOVELYDU92,
Pourriez-vous me dire SVP quelle Freebox, avez-vous reçue, la Freebox HDV5 ou bien la Freebox Révolution ?
Et qu'est ce qu'elle affiche exactement ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vafc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2012
Messages: 13
 
18 points

vafc, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 15:03    Sujet du message: 69572 64355 Répondre en citant

technicien3130 a écrit:
Bonjour LOVELYDU92,
Pourriez-vous me dire SVP quelle Freebox, avez-vous reçue, la Freebox HDV5 ou bien la Freebox Révolution ?
Et qu'est ce qu'elle affiche exactement ?
Merci


elle dit: "(l'écran me fait le mouvement de la "chenille" en boucle)"

a t on avis s' est quellle Freebox ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox