bilouacerliquid (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 17:51 Sujet du message: Problème désynchronisation intempestive !
Problème désynchronisation intempestive !7133766272
Bonjour, je poste ici pour un ami, car je sais qu'Univers Freebox résout les problèmes rapidement
Le problème : depuis 3 semaines, il y a des désynchronisations à longueur de journée (+ de 5)
Il est chez Free depuis le début de cette semaine, migration Alice - Free avec la Freebox V6.
Le changement de Alice vers Free n'a rien à voir, vu que chez Alice il avait le même problème et que chez Free depuis cette semaine rien ne change. Elle revient tout le temps sur étape 3, puis Internet (pendant peu de temps), étape 3, Internet...
Il a déjà appelé Alice qui lui dise qu'ils vont vérifier la ligne... mais rien ne se passe.
Maintenant qu'il est chez Free, j'espère qu'il obtiendra plus d'aide
PS : il n'a pas accès à son espace Free pour l'instant, pour eux la Freebox n'est pas encore envoyé...
et il n'y a pas de condensateur dans sa ligne.
Il est en dégroupage partiel
Caractéristiques de sa ligne :
Etat de la ligne : ACTIVE
Code Commutateur Local : 02141LCA
Nom Commutateur Local : LA CAPELLE
Longueur de ligne : 1022 mètres :
4/10 sur 1022 mètres
Affaiblissement théorique : 15.33 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8172 kbps (1022 Ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 18812 kbps (2352 Ko/s)
sylvain78, Posté le: Jeu 08 Mar 2012, 19:24 Sujet du message:
5223047099
Bonjour, la ligne est correct , j' ai a peu prés la même et jamais eu de problème , mais a priori le probleme existait déjà avec ALICE donc c' est pas un problème de la Freebox , univers Freebox ne peux rien faire pour vous poster sur ADUF un corps Free pourra résoudre votre problème.
CDT
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum