kikou19 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 18:28 Sujet du message: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012
chenillard lent en panne depuis le 8/02/20127272367589
Bonjour,
Depuis le 8 fevrier 2012, ma ligne est en panne, un ticket incident a été créé, la ligne a ete teste par Free et France Telecom apparemment tout est OK.
Apres de nombreux appels au 3244 on me promet qu'une intervention va être faite mais en vain. J'ai une Freebox v5 et je suis en ADSL nu. Un premier rv avec un technicien a été annulé car la Freebox avait refonctionné mais elle s'est remise en carafe le lendemain. Sur ma Freebox le chenillard defile tres lentement. Ce matin, j'ai connecté mon ancienne alicebox que j'avais et la le voyant ADSL et le voyant Wifi sont stable donc par deduction ne serait ce pas la Freebox qui aurait un probleme.
Aujourd'hui message ticket incident :
08/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/02/2012 - Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012 - Suite à la demande du 14/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/02/2012 - Suite à la demande du 24/02/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
Merci si vous pouvez m'apportez votre aide car la j'ai un peu les nerfs
Vador64, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 20:42 Sujet du message: Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012
Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/20126229356492
kikou19 a écrit:
Bonjour,
Depuis le 8 fevrier 2012, ma ligne est en panne, un ticket incident a été créé, la ligne a ete teste par Free et France Telecom apparemment tout est OK.
Apres de nombreux appels au 3244 on me promet qu'une intervention va être faite mais en vain. J'ai une Freebox v5 et je suis en ADSL nu. Un premier rv avec un technicien a été annulé car la Freebox avait refonctionné mais elle s'est remise en carafe le lendemain. Sur ma Freebox le chenillard defile tres lentement. Ce matin, j'ai connecté mon ancienne alicebox que j'avais et la le voyant ADSL et le voyant Wifi sont stable donc par deduction ne serait ce pas la Freebox qui aurait un probleme.
Aujourd'hui message ticket incident :
08/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/02/2012 - Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012 - Suite à la demande du 14/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/02/2012 - Suite à la demande du 24/02/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
Merci si vous pouvez m'apportez votre aide car la j'ai un peu les nerfs
Salut,
Et bien, il ne reste pas mille solutions!!
1°/ Lettre A/R de mise en demeure auprès de Free pour le rétablissement de la ligne sous 8 jours.
2°/ Demander le remboursement du forfait au prorata du mois.
3°/ Et enfin, si ta lettre reste sans réponse, UFC Que choisir
kikou19 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 20:50 Sujet du message: Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012
Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/20127272367589
Vador64 a écrit:
kikou19 a écrit:
Bonjour,
Depuis le 8 fevrier 2012, ma ligne est en panne, un ticket incident a été créé, la ligne a ete teste par Free et France Telecom apparemment tout est OK.
Apres de nombreux appels au 3244 on me promet qu'une intervention va être faite mais en vain. J'ai une Freebox v5 et je suis en ADSL nu. Un premier rv avec un technicien a été annulé car la Freebox avait refonctionné mais elle s'est remise en carafe le lendemain. Sur ma Freebox le chenillard defile tres lentement. Ce matin, j'ai connecté mon ancienne alicebox que j'avais et la le voyant ADSL et le voyant Wifi sont stable donc par deduction ne serait ce pas la Freebox qui aurait un probleme.
Aujourd'hui message ticket incident :
08/02/2012 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
08/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/02/2012 - Suite à la demande du 08/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
14/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
17/02/2012 - Suite à la demande du 14/02/2012, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour Gamot : STT).
24/02/2012 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
25/02/2012 - Suite à la demande du 24/02/2012, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour Gamot : ERR).
Merci si vous pouvez m'apportez votre aide car la j'ai un peu les nerfs
Salut,
Et bien, il ne reste pas mille solutions!!
1°/ Lettre A/R de mise en demeure auprès de Free pour le rétablissement de la ligne sous 8 jours.
2°/ Demander le remboursement du forfait au prorata du mois.
3°/ Et enfin, si ta lettre reste sans réponse, UFC Que choisir
Merci, je tente un dernier appel demain chez Free et apres je lance la procédure que tu me conseilles
Merci beaucoup
twister, Posté le: Dim 26 Fév 2012, 21:10 Sujet du message: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012
chenillard lent en panne depuis le 8/02/20121447312783
kikou19 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Fév 2012, 21:31 Sujet du message: Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/2012
Re: chenillard lent en panne depuis le 8/02/20127272367589
kikou19 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Mar 2012, 11:00 Sujet du message:
7272367589
Aujourd'hui, intervention de deux techniciens de chez Orange a mon domicile pour verifier mon installation tout est OK donc le probleme vient de la Freebox d'apres eux. Alors va t-il falloir attendre encore 1 mois pour solutionner le probleme. J e me dirige vers une resiliation car la je n'en peux plus.
kikou19 (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Mar 2012, 12:13 Sujet du message:
7272367589
Pour ceux qui pensaient comme moi que mon probleme allait être resolu, ce n'est pas le cas car
chaque jour j'attends un SMS de UPS qui m'indiquerait que ma Freebox allait m'être livree.Mais a cejour toujours rien.
L'échange ayant ete validé mardi, on est samedi et toujours rien, je suis quand meme en panne depuis le 8 fevrier
ce n'est pas serieux la on se fout vraiement de ma geule, j'ai decidé de resilier mon abonnement aujourd'hui et ceux de Free Mobile aussi car
il y a de l'abus. Je me rends compte que le prix ne fait pas tout il faut un bon SAV et Free a un SAV nul. Au 3244, selon la personne on a des reponses differentes alors adieu Free. Voici mon coup de geule et Merci pour ceux qui m'ont aidés mais la je decroche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum