hugoargence@msn.com (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
hugoargence@msn.com (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 17:03 Sujet du message: Ouverture de ligne
Ouverture de ligne
73686
68508
|
|
|
Bonjour,
Je prends contact avec vous pour un petit problème d’ouverture de ligne.
Il y a environs un mois j’ai enclenché une procédure de déménagement auprès de Free, avec ouverture de ligne téléphonique par Free. Le premier rendez vous avec France télécom à été très rapide, puis, 2 jours avant l’intervention, les ennuis ont commencés.
France télécom m’a appelé pour m’indiquer que mon appartement était précablé, que le rendez vous devait donc annulé et qu’ils informaient Free.
Le lendemain j’appelle Free pour savoir ce qu’il en est. Eux ont simplement tout arrêté. Apres une bataille acharnée je parviens à relancer mon dossier, et il repart donc chez France télécom.
Lundi dernier je reçois un message sur mon répondeur de France télécom disant qu’ils me contactaient pour rendre rendez-vous pour l’ouverture de ligne. Apres une semaine je n’ai toujours pas été rappelé. En plus de ca je ne comprends pas pourquoi ils doivent venir si mon appartement est précablé. J’ai peur que Free n’ai pas transmis l’information et que le manège reparte pour un tour.
Du coté de Free je n’ai plus accès au service client vu que mon numéro abonné n’est plus actif. Que puis-je faire ? Puis-je contacter France télécom, et si oui à quel numéro pour qu’ils aient accès a mon dossier ?
Puis-je annuler ma demande d’ouverture de ligne par Free pour le faire moi-même par France télécom ?
J’avoue que ça commence à m’exaspérer. J’ai absolument besoin d’un accès Internet d’un point de vue professionnel. Je ne comprends pas pourquoi il y a besoin de plus d’un mois pour avoir une ligne téléphonique, surtout que je suis dans un appartement récent précablé.
Cordialement,
|
|