Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
achat téléphone impossible

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux

Auteur   Message 
val31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

val31
(Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Mar 2012, 16:47    Sujet du message: achat téléphone impossible achat téléphone impossible 73562 68389
Répondre en citant

Après commande et activation d'une carte SIM Free, je pensais pouvoir commander sans problème un téléphone (Samsung ACE) essais avec versement de 11€ et étalement sur 12 mois.
5 essais avec le message: "erreur technique votre commande n'est pas validée". 2 appels assistance: 1)c'est votre banque: non puisque ma banque a confirmé que les 11€ étaient passés (!!) 2) On m'a assuré que les 11€ ne seraient pas débités puisque la commande n'apparaissait pas... Il fallait que je passe en plus un coup de fil avec ma carte pour valider.
OK! C'est fait. 6ième essai: toujours le même blocage!
Par contre je vois sur mon compte que 11€ ont été débités par Free...
3ième appel: rien en vue. Aucune info. Pas de débit. Le néant...
Réponse:attendez.
Attendre quoi exactement?? Je finis par lui faire admettre que les commandes de téléphone Free ne marchent pas (il y a un blocage du terminal!!). cool! Alors???

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:17    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Rectification, il y a un blocage avec certaine banque.
Par contre lesquels...

steph04
Disciple de L'Univers

112 points

steph04, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 19:58    Sujet du message: 20646 17767 Répondre en citant

JgK a écrit:
Par contre lesquels...

Bonsoir,
la banque-postale, j'ai essayé plusieurs fois mais le 3D sécure de Free est trop bridé, donc c'est à Free de faire le nécessaire, donc pour l'instant je laisse tomber. pourtant des achats Internet j'ai déjà fait et aucun soucis, avec la sécurité...Free semble ne pas vouloir résoudre le probleme, surtout que nous sommes nombreux vouloir acquérir un portable chez Free...
bonne soirée

sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:01    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

Encore un problème a résoudre.  
JgK
Chevalier de L'Univers

873 points

JgK, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:25    Sujet du message: 18775 16122 Répondre en citant

Il me semble qu'avec une e-card çà passe, je l'ai quelques part lors d'un surf sur le Web, mais j'ai pas le lien. Si quelqu'un peut confirmer.  
sylvain78
Dragon de L'Univers

995 points

sylvain78, Posté le: Mar 13 Mar 2012, 20:30    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

JgK a écrit:
Il me semble qu'avec une e-card çà passe, je l'ai quelques part lors d'un surf sur le Web, mais j'ai pas le lien. Si quelqu'un peut confirmer.

Possible mais tout le monde n' a pas une Ecard a dispo Wink

frenchline
Hobbit de L'Univers

8 points

frenchline, Posté le: Jeu 15 Mar 2012, 22:09    Sujet du message: 6881 6171 Répondre en citant

JgK a écrit:
Par contre lesquels...

non c'est un problème général

Ne marche pas avec le crédit Agricole, HSBC, et ING

Sur l'ADUF il y a un sujet sur une histoire d'accent qui pose problème. Moi j'en est 1 qui ne passe pas dans mon prénom.

Mais biensur la Hotline n'a pas de solution...

UF pouvez-vous remonter l'info??

val31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

val31
(Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 9:09    Sujet du message: 73562 68389
Répondre en citant

je pense que le problème est plus général. Ne serait ce pas plutôt une incapacité à fournir les dits téléphones?..
Les iPhones annoncés ne sont plus d'actualité, plus rien sur le site..
Le jour ou on pourra acheter des smartphones à 40€ (la chine en vend déjà aux US et UK, voir sur Google.uk) le modèle économique de nos chers opérateurs français (tous d'accord pour fixer les mêmes prix) s'effondre, car vendre du réseau, ce n'est pas ça le plus cher.
Free fait ce qu'il peut, mais j'aimerais un peu plus d'honnêteté sur ses annonces (il n'est pas steve jobs..).
La Hotline est incapable de répondre aux questions.. ils ont fait ceux qui ignoraient par exemple que la carte était bloquée à 20 contacts (style: je fais remonter la question..). La je pense qu'il prenne un peu les gens pour des ...

Pascalf49
Hobbit de L'Univers

12 points

Pascalf49, Posté le: Mar 20 Mar 2012, 23:08    Sujet du message: 72275 67161 Répondre en citant

JgK a écrit:
Par contre lesquels...

J'ai eu le même soucis il y a un mois avec la caisse d'épargne et malgré 4 appels à l'assistance et 1 recommandé, toujours aucune solution proposée.

J'ai l'impression que ce problème vient de Free mais qu'ils sont incapables de réparer le bug.

Effectivement, quand tout va bien chez Free (je suis client depuis 2005) rien à dire, mais dès qu'une galère les dépasse, y'a plus personne Mad

Pikatchu1024
Hobbit de L'Univers

121 points

Pikatchu1024, Posté le: Mer 21 Mar 2012, 1:11    Sujet du message: 38370 34192 Répondre en citant

Pascalf49 a écrit:
JgK a écrit:
Par contre lesquels...

J'ai eu le même soucis il y a un mois avec la caisse d'épargne et malgré 4 appels à l'assistance et 1 recommandé, toujours aucune solution proposée.

J'ai l'impression que ce problème vient de Free mais qu'ils sont incapables de réparer le bug.

Effectivement, quand tout va bien chez Free (je suis client depuis 2005) rien à dire, mais dès qu'une galère les dépasse, y'a plus personne Mad

je suis dans le même cas........j'ai commandé un mobile le 14 février mais en vain!en mode échec transaction!

val31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

val31
(Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 11:46    Sujet du message: 73562 68389
Répondre en citant

Quelqu'un de Free (ils lisent ces forums non?) pourrait-il me dire comment je récupère mes 11€ qui sont prélevés sur mon compte depuis le 8 mars?

Merci!

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: