titirigole (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mar 2012, 23:31 Sujet du message: délais pour activer une puce
délais pour activer une puce2045417599
Bonjour,
juste une petite question sur le delais activation
si par exemple on a reçu hier ou demain a causse de la poste
comment Free sera qu'on a reçu la puce afin qu'il puisse activer automatique
car apparement c'est 15 jours dés la réception de la puce donc si on recoit aujourd'hui donc Free activera automatique le 30 ou si on a recu aujourd'hui sera 31 mars car ca fera 15 jours
mais comment ils peuvent savoir, il rajoute 3 jours de plus apres la reception de la carte sims qu'il fait 17 jours là Free activera automatique au bout de 17 jours enfin si on rajoute 3 jours
Merci d'avance
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 0:14 Sujet du message:
2045417599
patgouve a écrit:
c'est toi qui active la puce avec ton compte Free sur Internet
mais j'ai appeler Free, il m'ont dit ca sera auomatique au bout de 15 jours
enfin certains me disent ps delais et c'est moi qui choisit le jours de l'activation et d'autres il me disent c 'est 15 jour et là il me redit c 15 a 20 jours
c'est ca que je ne comprends pas chaqu'un dit pas la même chose
car moi je prefere activer le 1 er avril afin que mon forfait redemare du 1 er au 1 er du mois
c'est bizzarre leurs infos sur le delais chaqu'un dit pas la même chose
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mar 2012, 3:42 Sujet du message:
2045417599
Inophage a écrit:
Pour ma part, j'ai attendu plus d'un mois avant de l'activer. Pas de souci.
ha bon pk 1 mois sans discretion
et pour quoi quand je téléphone a Free il me dise 15 jours voir 10 jour avec certains
c'est bizzare le service clientele qui dit pas les même chose
enfin j'attendrais le 1 er du mois
et qd j'ai eu au tél Free il me dise pk attendre le 1 er du mois au lieu d'activer
certains ils comprennent et d'autres il ne comprennent pas que je prefere le 1 er au lieu du 30 ou 31 ou 25 etc..
enfin je te fais confiance j'attendrais le dimanche 1 er avril car je pensais que j'allait pas recevoir la puce aussi vite mais plus tôt samedi ou lundi
wilowfr, Posté le: Sam 17 Mar 2012, 22:17 Sujet du message:
1328211721
titirigole a écrit:
moi j'attends le 1 er du mois pour l'activer afin d'être debité vers 5 du mois
malgrez des réponses tous diffirentes l'un contre l'autre
Pas vraiment, t'as la réponse puisque FIATPUNTO t'as mis un extrait des CGV.
FIATPUNTO a écrit:
CONDITIONS GENERALES D’ABONNEMENT OFFRES MOBILE Free AU 27 JANVIER 2012
ARTICLE 1. SERVICE
La SIM est mise à disposition de l’abonné qui doit l’activer auprès de Free Mobile dans les 15 jours (dans les 3 jours en cas de demande de portabilité) suivant la date de son envoi. A défaut,Free Mobile activera la SIM
dede17, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 0:50 Sujet du message:
7286667725
titirigole a écrit:
enfin si tu les appelles 3 fois pour le meme sujets
Faut vraiment avoir du temps à perdre pour appeler trois fois sur le même sujet. Ce qui compte et qui fait foi c'est ce qui est écrit dans les CGV. Free pas plus qu'un autre ne peut connaitre les délais de la poste _________________ L'ile d'Oléron c'est la mer à la campagne www.lepecheurresponsable.com
titirigole (Auteur du topic), Posté le: Mer 21 Mar 2012, 16:04 Sujet du message:
2045417599
j'aii envoyer un mail a Free Mobile après 2 mails échange, elle m'a téléphoné en lui expliquant pour quoi je veux activer le 1 er du mois afin d'être debité le 8 mois qui m'arrangerai
elle a compris donc elle m'a confirmé par mail
Citation:
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre eMail reçu le 21 mars 2012 dans lequel vous nous informez de votre souhait d'activer votre carte SIM le 1er avril.
Suite à notre conversation téléphonique, je vous confirme qu'aucune activation automatique ne sera faite sur votre carte SIM.
Vous pourrez donc procéder à l'activation de votre SIM à la date souhaitée (le 1er avril 2012).
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://www.free.fr/assistance pour répondre à toutes vos questions.
En espérant que notre réponse vous apportera une entière satisfaction, nous restons à votre disposition pour tout éventuel complément d'information.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Monsieur, nos sincères salutations.
car j'ai dis que je souhaite la remise a zero soit effectif tout les 1 er du mois et peut être un jour je prendrais le forfait 16 euros et que j'aimerais être preveler le 8 au lieu du 27 si j'active là
et je lui ai dis que tout mes prevelement etait entre 5 et 10 mois donc c'est pour celà que je souhaite que le forfait soit debiter avant le 10 car là j'ai plus dargent enfin elle a compris maintenant j'attend le 1 er pour l'activer
comme ca ca permettra a Bouygues de me debiter mes fraits de résilation et de me credité ceux qui me doivent entre le 16 au 2 du mois
enfi n il faut tomber sur des ges qui puisses comprendre la situation et par ailleurs je lui ai même proposé d'envoyer une lettre avec des papiers pour dire je suis chomeur et handicapé au cas ou mais elle as dit ca ne sert a rien mais elle m'accorde u delais pour l'activer même du 3 ou 4 mais cje lui dit j'activerai le 1 er afn que mon forfait redemare a zero le 1 er du mois
il faut juste leurs expliquer et tomber sur une personne qui comprend et voilà
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum