nosybe2010 (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Nov 2011, 14:27 Sujet du message: [Résolu] Problème Replay: une erreur s'est produite...
[Résolu] Problème Replay: une erreur s'est produite...4477340216
message suivant sur Free Replay :
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil"
SOLUTION : il suffit de débrancher le boîtier TV, de rester appuyé sur une des flèches situées en façade du boîtier (flèche du haut de préférence) tout en rebranchant le boîtier. Il faut rester appuyé jusqu'à l'affichage de la mention "firmware" sur l'afficheur du boîtier.
Dernière édition par nosybe2010 le Sam 03 Déc 2011, 15:23; édité 1 fois
manuher, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 23:20 Sujet du message:
1753215233
Maintenant j'ai la réponse : il faut re télécharger le firmware (remettre l'alimentation du boitier TV tout en appuyant sur une touche de la façade). Ca a corrigé le pb chez moi.
sam.meg, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 16:15 Sujet du message:
3548731449
manuher a écrit:
Maintenant j'ai la réponse : il faut re télécharger le firmware (remettre l'alimentation du boitier TV tout en appuyant sur une touche de la façade). Ca a corrigé le pb chez moi.
Effectivement, j'avais le même soucis, et après avoir retéléchargé le firmware, ça fonctionne de nouveau.
Merci
sam.meg, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:12 Sujet du message:
3548731449
Anik a écrit:
Oui, mais ça veut dire quoi recharger le firm ware ?
C'est simple, comme dit plus haut, il suffit de débrancher le boîtier TV, de rester appuyé sur une des flèches situées en façade du boîtier (flèche du haut de préférence) tout en rebranchant le boîtier. Il faut rester appuyé jusqu'à l'affichage de la mention "firmware" sur l'afficheur du boîtier.
Herwig, Posté le: Mer 30 Nov 2011, 18:52 Sujet du message:
35513292
débrancher l'alimentation de la Freebox HD V5 et la remettre en route avec un bouton de sa façade enfoncé (j'ai pris celui du milieu avec le rond)
Il a rechargé l'ensemble du firmware et tout refonctionne comme avant,le retour de Replay ! _________________ Herwig
KIKIROK, Posté le: Sam 03 Déc 2011, 22:33 Sujet du message: Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite...
Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite...6620660160
nosybe2010 a écrit:
"une erreur s'est produite, veuillez appuyer sur OK pour retourner à la page d'accueil"
SOLUTION : il suffit de débrancher le boîtier TV, de rester appuyé sur une des flèches situées en façade du boîtier (flèche du haut de préférence) tout en rebranchant le boîtier. Il faut rester appuyé jusqu'à l'affichage de la mention "firmware" sur l'afficheur du boîtier.
Merci beaucoup j'ai cherché longtemps sur le Web afin de trouver la solution
Farèce, Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 1:19 Sujet du message: Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite...
Re: [RESOLU!] pb Free Replay : une erreur s'est produite...7580170494
nosybe2010 a écrit:
Pour info,cette astuce est toujours valable,je viens de le faire et j'ai retrouvé le Free Replay
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum