ganou (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Mar 2012, 19:46 Sujet du message: Erreur 504 Gateway Time-out sur compte mail Free
Erreur 504 Gateway Time-out sur compte mail Free2381420654
Bonjour,
Depuis ce matin ,je n'arrive plus à accéder à mon mail Free que ce soit via Thunderbird, Zimbra ou bien Horde. J'obtiens un time-out 504 Gateway Time-out.
J'ai d'autres comptes secondaires qui fonctionnent tres bien.
J'ai essayé de me connecter sur pop.free.fr ou IMAP.free.fr. Rien à faire.
Suis je le seul dans ce cas ?
Merci d'avance.
ienienlm, Posté le: Dim 18 Mar 2012, 20:22 Sujet du message:
1842415822
Bonsoir ganou,
"Content" de ne pas être le seul dans ce cas, j'ai le même problème sur une de mes messageries Free (la principale, malheureusement !) depuis ce midi (je n'ai pas vérifié avant). Les autres messageries Free fonctionnent normalement ! Etrange !
v1nce33, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 9:52 Sujet du message: Erreur 504 Gateway Time-out
Erreur 504 Gateway Time-out106549499
C'est la même chose de mon coté, mais ça devient un gros problème, j'ai des mails dont je me sert tous les jours et surtout mon billet électronique pour prendre l'avion....
Pour ma part le message est: 502 Bad Gateway
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum