Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 10:11 Sujet du message: Heuu, y'a qq'un à la barre?
Heuu, y'a qq'un à la barre?6139155637
Serieux, me revoila à -13, j'était retourné gentiment à 6 points, j'ai rien posté, rien dit, et me revoila en -
je fait le yoyo entre 150 et -100 depuis des mois.
Resultat, je peux pas signaler les spams et autres trolls à cause de 3 boulets qui se l'ego devant leur script.
Desolé d'être grossier mais bordel, faite quelques chose. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Dernière édition par Lyryln le Mar 24 Avr 2012, 11:48; édité 1 fois
Lyryln (Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 11:53 Sujet du message:
6139155637
ca permet de signaler les spam et trolls, mais uniquement lorsqu'on a plus de 5 points... voila l'interet. _________________ J'espère que l'escargot pense à la vitesse ou il marche parce que sinon il doit bien se faire ch***...
Dernière édition par Lyryln le Mar 24 Avr 2012, 11:49; édité 15 fois
ca permet de signaler les spam et trolls, mais uniquement lorsqu'on a plus de 5 points... voila l'interet.
si tu es a-11 ,doit y avoir une raison que toi seul connait moi personnellement je ne connait pas la méthode de calcul des points
C'est simple : tu cliques sur le profil de la personne, tu lui colles -1 et ses points descendent ...
Pour ce qui est de la raison ? Il suffit d'avoir eu le culot de dire du mal d'un autre opérateur ou d'avoir osé le crime de lèse majesté suprême : dire du bien de Free ... et hop, tu te retrouves avec une foultitude de points en moins.
Pour en revenir au sujet, certains "rigolos" (moi j'appelle ça des trolls) s'amusent avec des scripts permettant de descendre en flèche ... et étrangement, les "descentes" sont systèmatiquement des multiples de 20 (limite de 20 votes par compte et par jour) et se font toujours de nuit.
ca permet de signaler les spam et trolls, mais uniquement lorsqu'on a plus de 5 points... voila l'interet.
si tu es a-11 ,doit y avoir une raison que toi seul connait moi personnellement je ne connait pas la méthode de calcul des points
C'est simple : tu cliques sur le profil de la personne, tu lui colles -1 et ses points descendent ...
Pour ce qui est de la raison ? Il suffit d'avoir eu le culot de dire du mal d'un autre opérateur ou d'avoir osé le crime de lèse majesté suprême : dire du bien de Free ... et hop, tu te retrouves avec une foultitude de points en moins.
Pour en revenir au sujet, certains "rigolos" (moi j'appelle ça des trolls) s'amusent avec des scripts permettant de descendre en flèche ... et étrangement, les "descentes" sont systèmatiquement des multiples de 20 (limite de 20 votes par compte et par jour) et se font toujours de nuit.
tu m'apprend un truc que je ne connaissais pas du tout me voila encore un peu plus instruit je comprend mieux pourquoi il y en a qui ont 200 messages et 3000 points
patgouve, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 9:02 Sujet du message:
7043465403
balibran a écrit:
patgouve a écrit:
Lyryln a écrit:
au fait il y en a qui critiquent Free?? j'avais pas remarqué
peut être des pauvres gens envoyés par les 3 petits cochons
Cachettix1, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 10:49 Sujet du message:
7347468305
patgouve a écrit:
balibran a écrit:
C'est un plaisir, Pat !
tu as -900 tu as alors tu a du en dire du bien de Free
Il a perdu plus de 900 pts en quelques heures, juste après avoir dit:
C'est un plaisir Pat!
Perso, la fois que j'ai écrit +1 pour Patgouve, mes points, ont commencé à descendre.... coïncidence ... de même si, on a le malheur d'être d'accord avec un inscrit, mais qui a un négatif, alors les points chutent... maintenant, je mets des points quand les commentaires me plaisent, mais je n'en dis rien...
patgouve, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 10:54 Sujet du message:
7043465403
Cachettix1 a écrit:
patgouve a écrit:
balibran a écrit:
C'est un plaisir, Pat !
C'est un plaisir Pat!
Perso, la fois que j'ai écrit +1 pour Patgouve, mes points, ont commencé à descendre.... coïncidence ... de même si, on a le malheur d'être d'accord avec un inscrit, mais qui a un négatif, alors les points chutent... maintenant, je mets des points quand les commentaires me plaisent, mais je n'en dis rien...
je suis désolé mais la prochaine fois mets moi moins un ,m'en resteras encore assez
patgouve, Posté le: Mar 24 Avr 2012, 10:56 Sujet du message:
7043465403
patgouve a écrit:
Cachettix1 a écrit:
patgouve a écrit:
balibran a écrit:
C'est un plaisir, Pat !
C'est un plaisir Pat!
je suis désolé mais la prochaine fois mets moi moins un ,m'en resteras encore assez
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum