fatallica (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Mar 2012, 20:45 Sujet du message: [Résolu] serpentin lent: demande de migration -> Only Max
[Résolu] serpentin lent: demande de migration -> Only Max7384768660
Bonjour, je suis abonne Freebox depuis janvier 2011 et depuis le 12 mars 2012 j'ai fait une demande de migration vers only max. ma ligne fonctionnait jusque cette apres midi ou Internet s'est coupe et depuis j'ai juste le serpentin lent. est ce normal ? si oui ca risque d'être long ?
la j'ecris de mon téléphone portable (Free aussi) donc je ne peux pas faire de test.
Merci d'avance.
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 19 Mar 2012, 22:04 Sujet du message: Re: serpentin lent
Re: serpentin lent34583206
fatallica a écrit:
Bonjour, je suis abonne Freebox depuis janvier 2011 et depuis le 12 mars 2012 j'ai fait une demande de migration vers only max. ma ligne fonctionnait jusque cette apres midi ou Internet s'est coupe et depuis j'ai juste le serpentin lent. est ce normal ? si oui ca risque d'être long ?
la j'ecris de mon téléphone portable (Free aussi) donc je ne peux pas faire de test.
Merci d'avance.
A quelle étape de votre suivi de commande etes vous dans votre console Free ?
Si à l'étape 6 vous etes toujours en chevillard lent, appelez la Hotline.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum