alexis78 (Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:24 Sujet du message: Question concernant Free Mobile
Question concernant Free Mobile54894932
Bonjour,
J'ai un abonnement de Free Mobile depuis mi-février et par moment, lorsque je téléphone à quelqu'un, ça sonne de suite occupée.
Pourtant, j'ai eu la preuve que ça venait pas de mon correspondant qui téléphonais car j'ai réussi à l'avoir via le téléphone portable de ma femme. (qui n'est pas chez Free Mobile)
Je voulais savoir si c'était bien du à un problème technique de la part de Free et si c'était déjà arriver à quelqu'un parmis-vous...
Cordialement
Alexis
PS: je précise qu'il y'a pas de tonalité, que ça fait direct comme ci c'était occupée, donc je trouve ça curieux...
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:49 Sujet du message: Re: Question concernant Free Mobile
Re: Question concernant Free Mobile34583206
alexis78 a écrit:
Bonjour,
J'ai un abonnement de Free Mobile depuis mi-février et par moment, lorsque je téléphone à quelqu'un, ça sonne de suite occupée.
Pourtant, j'ai eu la preuve que ça venait pas de mon correspondant qui téléphonais car j'ai réussi à l'avoir via le téléphone portable de ma femme. (qui n'est pas chez Free Mobile)
Je voulais savoir si c'était bien du à un problème technique de la part de Free et si c'était déjà arriver à quelqu'un parmis-vous...
Cordialement
Alexis
PS: je précise qu'il y'a pas de tonalité, que ça fait direct comme ci c'était occupée, donc je trouve ça curieux...
si l'appel a été passé en heure de pointe, ça peut être "normal" (saturation)
PoilàGratter, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:49 Sujet du message: Re: Question concernant Free Mobile
Re: Question concernant Free Mobile6058854876
alexis78 a écrit:
Bonjour,
Cordialement
Alexis
Toutes les réponses sont dans vos questions !
Et hélas oui c'est fréquent. Consultez les forums ...
djtotof13, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:51 Sujet du message:
5444749170
Salut oui c'est un probleme general depuis le début ,du Nord au sud et dans toute la France , Niel a dit dans qui se donnait 15jours pour que tout rentre dans l'ordre sous la pression de UFC que choisir ,orange ou l'ARCEP par contre ses abonnés il s'en fout c'est confirmé.
Sébastien*, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 14:15 Sujet du message: Re: Question concernant Free Mobile
Re: Question concernant Free Mobile30712823
PoilàGratter a écrit:
Sébastien* a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Et hélas oui c'est fréquent.
Tu as sans doute une étude statistique sérieuse à nous proposer.
Quand vous citez, citez complétement.
Ma phrase suivante était: "Consultez les forums ... "
CQFD
Avant de répondre essayez de comprendre ce qui est écrit SVP.
Ma phrase était "une étude (1) statistique (2) sérieuse (3)" et les forums ne répondant à aucun de ces 3 critères j'en appelle évidemment à une source, ou du moins une circonstanciation.
Cortex76, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 15:16 Sujet du message: Re: Question concernant Free Mobile
Re: Question concernant Free Mobile7201766916
Sébastien* a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Sébastien* a écrit:
PoilàGratter a écrit:
Et hélas oui c'est fréquent.
Tu as sans doute une étude statistique sérieuse à nous proposer.
Quand vous citez, citez complétement.
Ma phrase suivante était: "Consultez les forums ... "
CQFD
Avant de répondre essayez de comprendre ce qui est écrit SVP.
Ma phrase était "une étude (1) statistique (2) sérieuse (3)" et les forums ne répondant à aucun de ces 3 critères j'en appelle évidemment à une source, ou du moins une circonstanciation.
CQFD.
Pas besoin d' "étude statistique sérieuse" puisque Free le reconnait lui même ce bug
Free a écrit:
« Suite à la congestion de certains liens d’interconnexion avec Orange, il est possible qu’il soit nécessaire d’effectuer plusieurs tentatives afin d’établir des appels en soirée. Nous travaillons avec Orange à l’augmentation des capacités d’écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif à la normale en semaine 15. »
Incroyable cette tendance de certains à se voiler la face et à vouloir être plus royaliste que le roi ! On dirait le PCF de la fin des années 50 qui restait Stal' plus longtemps que tous les autres
Sébastien*, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:00 Sujet du message:
30712823
Citation:
Pas besoin d' "étude statistique sérieuse" puisque Free le reconnait lui même ce bug
Et voilà, ça déraille. Free reconnaît un souci sans le qualifier précisément...
Citation:
Suite à la congestion de certains liens d’interconnexion avec Orange, il est possible qu’il soit nécessaire d’effectuer plusieurs tentatives afin d’établir des appels en soirée. Nous travaillons avec Orange à l’augmentation des capacités d’écoulement du trafic voix entre nos deux réseaux et prévoyons un retour progressif à la normale en semaine 15.
Et pour les bas du front et autres trolls ça devient une panne nationale et incontournable ("probleme general depuis le début ,du Nord au sud et dans toute la France").
Cela m'a interpelé car je n'ai quasiment jamais eu de soucis à l'usage. Mon interrogation portait précisément sur l'adjectif "fréquent" qui laisse supposer que Free est inutilisable.
sylvain78, Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:46 Sujet du message:
5223047099
Et bien moi j' ai migrer 3 lignes chez B&YOU en attendant en trois jours les sims dans la boite aux lettres , tout fonctionnent nikel mes filles sont contentes, en attente de Free .
phifi, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 0:01 Sujet du message:
2859225149
Personnellement je n'ai eu des problèmes que dans la soirée du 20 mars lors de la seconde panne.
Cependant j'ai pas mal d'amis sur Paris qui ont des soucis quotidiens.
Et sur le forum on voit bien que ça touche beaucoup de régions.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum