saqeus (Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:33 Sujet du message: L’offre a 15.99 n'est valable qu’une fois
L’offre a 15.99 n'est valable qu’une fois46754231
L’offre a 15.99 et valable qu’une fois si l’on résilié et que l’on souhaite revenir 1 mois après chez Free impossible de prendre l’offre a 15.99 je trouve sa scandaleux car c’est indiquer nul par de plus c la Hotline de Free qui m’a dit de faire cela car je voulais passer de l’offre de 2 à 15€ et sur une autre ligne ADSL je voulais changer de numéro de téléphone.
Je ne pense pas être dans ce cas-là et je trouve que univers Freebox pourrai faire un article sur se problème.
wiwi60, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:18 Sujet du message: Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois
Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois6275756922
Steph310, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:23 Sujet du message:
5226647133
alucardx77 a écrit:
également. Un des nombreux mensonges de l'offre Free Mobile.
La mauvaise foi, le parti pris, l'impatience et les trolls retirés ou sont les mensonges?
Vous savez très bien pourquoi vous êtes chez Free et l'avantage que vous en tirez aujourd'hui est déjà bien supérieur aux améliorations nécessaires et à venir!
concernant le sujet, il faut que Free maintienne ces conditions dans le cas d'une résiliation techniquement forcée.
Pour les girouettes et quand on voit le comportement de certains, je ne suis pas par contre choqué en soit par la condition de la première souscription.
LéonRonRon, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:35 Sujet du message:
4105836761
Steph310 a écrit:
alucardx77 a écrit:
également. Un des nombreux mensonges de l'offre Free Mobile.
La mauvaise foi, le parti pris, l'impatience et les trolls retirés ou sont les mensonges?
Vous savez très bien pourquoi vous êtes chez Free et l'avantage que vous en tirez aujourd'hui est déjà bien supérieur aux améliorations nécessaires et à venir!
concernant le sujet, il faut que Free maintienne ces conditions dans le cas d'une résiliation techniquement forcée.
Pour les girouettes et quand on voit le comportement de certains, je ne suis pas par contre choqué en soit par la condition de la première souscription.
Canucks78, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:46 Sujet du message:
7149866423
Moi je trouve que c'est normal ... Pourquoi ?
Pour éviter que les gens jonglent entre les opérateurs pour un oui ou pour un non, comme il n'y a pas d'engagement. Je trouve qu'ils n'ont pas à garantir ce tarif pour les personnes qui partent SAUF s'il y a eu un problème technique qui a forcé l'une des 2 parties à résilier pour rétablir le forfait.
De toute façon, illiad avait garanti pour les 3 premiers millions d'abonné. donc il faut s'y faire, il y en a d'autres à la porte qui veulent ce tarif.
Jacques.z, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:00 Sujet du message:
5958653940
Demande d'abonnement du 11/1: 2 forfaits l'un à 15,99 l'autre à 2€.
Confirmation reçue dans les 24h.
Sans nouvelles pendant 2 ou 3 semaines je contacte le 3244 qui constate que le forfait à 2€ n'a pas été pris en compte et que celui à 15,99 est toujours en étape 1. Il me conseille alors de repasser une commande pour le forfait à 2€ et de résilier celui à 15,99€ pour faire une nouvelle demande.
Depuis j'ai reçu le forfait à 2€ mais l'accès à une commande à 15,99 m'est refusé. Le 3244 me dit être au courant de ce problème qu'il n'a pas été résolu et que je dois attendre.
Ma question est: Puis-je, comme mes contacts avec le 3244 le laissent entendre prétendre à un forfait à 15,99? ou ai-je perdu mon droit bien que j'ai agi sur indication d'un conseiller.
nicolasm81, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:08 Sujet du message: Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois
Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois5272547564
alucardx77, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:49 Sujet du message:
4734942641
Citation:
ou sont les mensonges?
Mis à part les tarifs des forfaits (et encore), rien n'a été respecté. Ni les délais, ni les téléphones (aussi bien le choix que les modalités de paiement). Le geste pour les freenautes n'est qu'une promotion unique d'où la raison de ce sujet et la mise à jour des CGV en loose pour se donner raison à ce sujet. Des cartes sims qui buggent à cause d'un promis eapsim toujours absent. Une couverture trés approximative. Un réseau bridé à la 3G (d'aprés eux). Le changement de numéro à l'insu des clients. Le non respect du droit de rétractation. Le soit disant blocage des forfaits 2€ inexistants. Le sous entendu d'une double carte SIM, inexistante.
J'en oublies surement on the road.
Alors si tu vois pas, bin, bin rien en faite.
Ce sera surement bien dans un an ou deux. Comme tout ce que fait Free, un truc pas fini qu'on améliore au fil du temps. Il m'a eu avec son histoire des 3 millions, c'est bon pour moi, je vous laisse essuyer les plâtres. je reviendrai quand ca marchera.
Et encore si ce bug est résolu, je paierai pas 20€ alors que j'ai un forfait à un vrai 14€ qui me suffit largement.
okonomiyaki, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:09 Sujet du message:
7057965544
En même temps, quand c'est indiqué sur la page d'accueil Free Mobile :
"Votre premier forfait à"
Je comprends que c'est uniquement la première fois. Je vois pas pourquoi les gens tergiversent dessus.
Par contre, là ou c'est moins normal, c'est quand la Hotline a proposé à certains de résilier et de se réabonner pour résoudre les problèmes d'inscriptions. J'espère que pour ceux là, il y aura un suivi et la possibilité de se réabonner au tarif avantageux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum