Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
L’offre a 15.99 n'est valable qu’une fois
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
saqeus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

8 points

saqeus
(Auteur du topic), Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:33    Sujet du message: L’offre a 15.99 n'est valable qu’une fois L’offre a 15.99 n'est valable qu’une fois 4675 4231
Répondre en citant

L’offre a 15.99 et valable qu’une fois si l’on résilié et que l’on souhaite revenir 1 mois après chez Free impossible de prendre l’offre a 15.99 je trouve sa scandaleux car c’est indiquer nul par de plus c la Hotline de Free qui m’a dit de faire cela car je voulais passer de l’offre de 2 à 15€ et sur une autre ligne ADSL je voulais changer de numéro de téléphone.
Je ne pense pas être dans ce cas-là et je trouve que univers Freebox pourrai faire un article sur se problème.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Action38
Hobbit de L'Univers

153 points

Action38, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 16:46    Sujet du message: 26034 22714 Répondre en citant

Il y a beaucoup de monde dans ce cas !!!!

Même après une rétractation, c'est à dire que l'on a jamais eu de ligne active, on ne peut pas prendre une autre offre à tarif préférentiel.

Aller voir sur le forum de l'ADUF, il y a plusieurs fil de discussion à ce sujet.

A bientôt

nainbeau
Hobbit de L'Univers

437 points

nainbeau, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:02    Sujet du message: 24282 21077 Répondre en citant

CA a toujours été comme ca .depuis le debut.  
justice
Hobbit de L'Univers

124 points

justice, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:05    Sujet du message: 60101 54419 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=33655&highlight=  
alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:05    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

également. Un des nombreux mensonges de l'offre Free Mobile.  
wiwi60
Geek de L'Univers

1968 points

wiwi60, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:18    Sujet du message: Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois 62757 56922 Répondre en citant

saqeus a écrit:
L’offre a 15.99 et valable qu’une fois....

EST VALABE!!! ça piquait les yeux désolé!!

korek
Esprit de L'Univers

852 points

korek, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:23    Sujet du message: 56606 51162 Répondre en citant

"une fois si l’on résilié et que l’on souhaite revenir 1 mois après"

faut apprendre a jouer au ping-pong

Steph310
Chevalier de L'Univers

1182 points

Steph310, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:23    Sujet du message: 52266 47133 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:

La mauvaise foi, le parti pris, l'impatience et les trolls retirés ou sont les mensonges?
Vous savez très bien pourquoi vous êtes chez Free et l'avantage que vous en tirez aujourd'hui est déjà bien supérieur aux améliorations nécessaires et à venir!

concernant le sujet, il faut que Free maintienne ces conditions dans le cas d'une résiliation techniquement forcée.
Pour les girouettes et quand on voit le comportement de certains, je ne suis pas par contre choqué en soit par la condition de la première souscription.

LéonRonRon
Hobbit de L'Univers

2 points

LéonRonRon, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:35    Sujet du message: 41058 36761 Répondre en citant

Steph310 a écrit:
alucardx77 a écrit:

La mauvaise foi, le parti pris, l'impatience et les trolls retirés ou sont les mensonges?
Vous savez très bien pourquoi vous êtes chez Free et l'avantage que vous en tirez aujourd'hui est déjà bien supérieur aux améliorations nécessaires et à venir!

concernant le sujet, il faut que Free maintienne ces conditions dans le cas d'une résiliation techniquement forcée.
Pour les girouettes et quand on voit le comportement de certains, je ne suis pas par contre choqué en soit par la condition de la première souscription.

Bien vu Steph310

bluse
Disciple de L'Univers

770 points

bluse, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:39    Sujet du message: 9504 8494 Répondre en citant

il leur faudra 6 mois pour resoudre tous les problemes et à ce moment là on pourra vraiment comparer Free et les autres.

tout lancement a toujours des bugs surtout quand c'est un succes, regarder Apple avec leur retard et rupture de stock.

Canucks78
Disciple de L'Univers

116 points

Canucks78, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 18:46    Sujet du message: 71498 66423 Répondre en citant

Moi je trouve que c'est normal ... Pourquoi ?
Pour éviter que les gens jonglent entre les opérateurs pour un oui ou pour un non, comme il n'y a pas d'engagement. Je trouve qu'ils n'ont pas à garantir ce tarif pour les personnes qui partent SAUF s'il y a eu un problème technique qui a forcé l'une des 2 parties à résilier pour rétablir le forfait.
De toute façon, illiad avait garanti pour les 3 premiers millions d'abonné. donc il faut s'y faire, il y en a d'autres à la porte qui veulent ce tarif.

Jacques.z
Hobbit de L'Univers

13 points

Jacques.z, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:00    Sujet du message: 59586 53940 Répondre en citant

Demande d'abonnement du 11/1: 2 forfaits l'un à 15,99 l'autre à 2€.
Confirmation reçue dans les 24h.
Sans nouvelles pendant 2 ou 3 semaines je contacte le 3244 qui constate que le forfait à 2€ n'a pas été pris en compte et que celui à 15,99 est toujours en étape 1. Il me conseille alors de repasser une commande pour le forfait à 2€ et de résilier celui à 15,99€ pour faire une nouvelle demande.
Depuis j'ai reçu le forfait à 2€ mais l'accès à une commande à 15,99 m'est refusé. Le 3244 me dit être au courant de ce problème qu'il n'a pas été résolu et que je dois attendre.
Ma question est: Puis-je, comme mes contacts avec le 3244 le laissent entendre prétendre à un forfait à 15,99? ou ai-je perdu mon droit bien que j'ai agi sur indication d'un conseiller.

nicolasm81
Esprit de L'Univers

1014 points

nicolasm81, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:08    Sujet du message: Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois Re: L’offre a 15.99 et valable qu’une fois 52725 47564 Répondre en citant

wiwi60 a écrit:
saqeus a écrit:
L’offre a 15.99 et valable qu’une fois....

EST VALABE!!! ça piquait les yeux désolé!!

Laughing EST VALABLE !!!!

Désolé mais ca me brulait les yeux Joyeux

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 19:49    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Citation:
ou sont les mensonges?

Mis à part les tarifs des forfaits (et encore), rien n'a été respecté. Ni les délais, ni les téléphones (aussi bien le choix que les modalités de paiement). Le geste pour les freenautes n'est qu'une promotion unique d'où la raison de ce sujet et la mise à jour des CGV en loose pour se donner raison à ce sujet. Des cartes sims qui buggent à cause d'un promis eapsim toujours absent. Une couverture trés approximative. Un réseau bridé à la 3G (d'aprés eux). Le changement de numéro à l'insu des clients. Le non respect du droit de rétractation. Le soit disant blocage des forfaits 2€ inexistants. Le sous entendu d'une double carte SIM, inexistante.

J'en oublies surement on the road.

Alors si tu vois pas, bin, bin rien en faite.

Ce sera surement bien dans un an ou deux. Comme tout ce que fait Free, un truc pas fini qu'on améliore au fil du temps. Il m'a eu avec son histoire des 3 millions, c'est bon pour moi, je vous laisse essuyer les plâtres. je reviendrai quand ca marchera.

Et encore si ce bug est résolu, je paierai pas 20€ alors que j'ai un forfait à un vrai 14€ qui me suffit largement.

okonomiyaki
Disciple de L'Univers

114 points

okonomiyaki, Posté le: Ven 02 Mar 2012, 20:09    Sujet du message: 70579 65544 Répondre en citant

En même temps, quand c'est indiqué sur la page d'accueil Free Mobile :
"Votre premier forfait à"

Je comprends que c'est uniquement la première fois. Je vois pas pourquoi les gens tergiversent dessus.

Par contre, là ou c'est moins normal, c'est quand la Hotline a proposé à certains de résilier et de se réabonner pour résoudre les problèmes d'inscriptions. J'espère que pour ceux là, il y aura un suivi et la possibilité de se réabonner au tarif avantageux.

Par contre, pour les girouettes.. non

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Sauter vers: