Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Application Canal+ avec Free Mobile
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
julios045
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2012
Messages: 12
 
14 points

julios045
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 0:04    Sujet du message: Application Canal+ avec Free Mobile Application Canal+ avec Free Mobile 70377 65349
Répondre en citant

Bonsoir a tous,

j'utilise depuis des mois l'application canal+ mobile avec mon forfait Bouygues. Depuis aujourd'hui, j'ai activé ma ligne Free.

seulement maintenant l'appli me dit que les programme de canal+ ne sont accessible uniquement depuis la France metropolitaine mais a ce que je sache Free et Orange sont des reseau Francais.

Faut il attendre que canal mette a jour son appli?

bonne soirée Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeuf_au_riz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 1
 
2 points

Oeuf_au_riz, Posté le: Jeu 26 Jan 2012, 10:17    Sujet du message: 70537 65504 Répondre en citant

Bonjour
Tout est là ...
https://www.universfreebox.com/article16265.html
Bonne Journée Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxdubrous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fxdubrous, Posté le: Mer 15 Fév 2012, 0:00    Sujet du message: 72115 67009 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai suivi le lien ci dessus et je vois dans la mise à jour du 23/01 que Canal + est censé fonctionner mais moi à ce jour j'ai toujours le message d'erreur : L'application ne peut fonctionner à l'étranger.

Vous avez une idée???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxdubrous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fxdubrous, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 0:12    Sujet du message: 72115 67009 Répondre en citant

UP!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANCK30470
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 30
 
50 points

FRANCK30470, Posté le: Lun 27 Fév 2012, 8:09    Sujet du message: 60809 55089 Répondre en citant

Pas de soucis pour moi en 3G avec Free et l'appli Canal (iPhone 4S)  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxdubrous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fxdubrous, Posté le: Mar 28 Fév 2012, 15:27    Sujet du message: 72115 67009 Répondre en citant

Deux abonnements à Free illimité un Samsung Galaxy S et un S2 et ça ne fonctionne toujours pas ni sur l'un ni sur l'autre...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 978
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Mer 29 Fév 2012, 7:04    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Idem sur mon Galaxy S : "Nous sommes désolés les contenus du site CANAL+ Mobile ne sont accessibles que depuis la France Métropolitaine"  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxdubrous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fxdubrous, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 11:45    Sujet du message: 72115 67009 Répondre en citant

Bonjour, toujours pas d'application Canal+ qui fonctionne sur mon GS2.
Des news de votre côté?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 978
 
4322 points

Chenillard, Posté le: Lun 05 Mar 2012, 23:24    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Rien en vue  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fxdubrous
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2012
Messages: 5
 
5 points

fxdubrous, Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 12:14    Sujet du message: 72115 67009 Répondre en citant

Ca commence à être long quand même. Avez vous des echos sur une prochaine mise à jour???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox