Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Orange veut casser son contrat avec Free Mobile
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
papy16
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

229 points

papy16
(Auteur du topic), Posté le: Sam 24 Mar 2012, 23:25    Sujet du message: Orange veut casser son contrat avec Free Mobile Orange veut casser son contrat avec Free Mobile 45657 41043
Répondre en citant

Vu sur ternet

"Orange a menacé aujourd'hui de suspendre le contrat qui le lie à Free Mobile, si l'utilisation de son réseau par le nouvel opérateur devait affecter ses clients, après plusieurs pannes pour les abonnés de Free ces derniers jours."

Ca continue !!!

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
essaiar
Hobbit de L'Univers

71 points

essaiar, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 0:14    Sujet du message: 71400 66327 Répondre en citant

https://www.leparisien.fr/high-tech/orange-menace-de-suspendre-l-accord-avec-Free-24-03-2012-1922000.php  
Minusk
Hobbit de L'Univers

64 points

Minusk, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 0:29    Sujet du message: 72311 67197 Répondre en citant

ça ne serait pas cool, ça m'obligerai a retourner chez l'agrume ...  
djtotof13
Esprit de L'Univers

0 points

djtotof13, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 1:04    Sujet du message: 54447 49170 Répondre en citant

C'est passé également sur La chaine d'info Bfm aussi ,comme quoi l'agrume en avait marre de se justifié alors que c'est a Free de dire ce qui ne va pas ..Enfin moi de mon coté je me suis appercu hier soir a 23h et quelque minutes que je n'avait pas accès a ma boite vocale (réseau occupé) et malheureusement je ne voit pas comment le réseau peut être saturé a cette heure si ? Enfin en n'espérant qu'il arrange la sauce car la ca tourne au vinaigre.  
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 8:20    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

djtotof13 a écrit:
C'est passé également sur La chaine d'info Bfm aussi ,comme quoi l'agrume en avait marre de se justifié alors que c'est a Free de dire ce qui ne va pas ..Enfin moi de mon coté je me suis appercu hier soir a 23h et quelque minutes que je n'avait pas accès a ma boite vocale (réseau occupé) et malheureusement je ne voit pas comment le réseau peut être saturé a cette heure si ? Enfin en n'espérant qu'il arrange la sauce car la ca tourne au vinaigre.

Vous n'avez toujours pas compris que les manœuvres de orange/Bouygues/SFR ne font que continuer et que les médias suivent malheureusement comme des moutons sans aucun recul ?

Comme ils ne peuvent plus critiquer la couverture de Free Mobile, ils ont trouvé un autre angle d'attaque.... Tout est bon pour décrédibiliser Free...

S2
Esprit de L'Univers

244 points

S2, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 9:34    Sujet du message: 70564 65530 Répondre en citant

B and You ne saurait tarder à s'afficher sur mon S2....  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:34    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Minusk a écrit:
ça ne serait pas cool, ça m'obligerai a retourner chez l'agrume ...
putot mourir  
patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 15:35    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

S2 a écrit:
B and You ne saurait tarder à s'afficher sur mon S2....
a la limite ca je veux bien aussi l'envisager ,mais le voleur agrume qui est capable de tous les coups bas envers Free jamais de la vie  
Minusk
Hobbit de L'Univers

64 points

Minusk, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 17:32    Sujet du message: 72311 67197 Répondre en citant

patgouve a écrit:
putot mourir

Sauf que a 7 km d'une sous préfecture en campagne, il n'y a qu'un émetteur orange en Edge (même pas 3G), donc pas vraiment de choix...

Quand a l'ADSL inexistant aussi, obliger de passer par un opérateur Wifi, cela en est presque risible (debit descendant 75kb) ...

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Dim 25 Mar 2012, 18:00    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

Minusk a écrit:
patgouve a écrit:
putot mourir

Sauf que a 7 km d'une sous préfecture en campagne, il n'y a qu'un émetteur orange en Edge (même pas 3G), donc pas vraiment de choix...

Quand a l'ADSL inexistant aussi, obliger de passer par un opérateur Wifi, cela en est presque risible (debit descendant 75kb) ...
ca doit être la cambrousse ,c'est vrai qu'il y a des endroits comme cela dans tous les coins de France  
Black-Darkness
Hobbit de L'Univers

10 points

Black-Darkness, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 18:44    Sujet du message: c'est chaud c'est chaud 73337 68177 Répondre en citant

la rumeur du faite que orange puisse cassez le contrat je ne pense pas que cela soit possible, il y'a quand même d'autres acteur en jeu tel que l'ARCEP ou l’état quoi que en tapant ça je me dis " tu rêve"

Mais la où Free à foirer c'est qu'ils auait du communiquer seul orange le fait et je pense qu'il kiff, et aujourd'hui beaucoup de médias en ont parlé à la sauce TF1 donc pour Mme Michu Free c'est comme un terroriste!

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:00    Sujet du message: Re: c'est chaud Re: c'est chaud 66967 60859 Répondre en citant

Black-Darkness a écrit:
la rumeur du faite que orange puisse cassez le contrat je ne pense pas que cela soit possible, il y'a quand même d'autres acteur en jeu tel que l'ARCEP ou l’état quoi que en tapant ça je me dis " tu rêve"

Mais la où Free à foirer c'est qu'ils auait du communiquer seul orange le fait et je pense qu'il kiff, et aujourd'hui beaucoup de médias en ont parlé à la sauce TF1 donc pour Mme Michu Free c'est comme un terroriste!

Non mais à en croire la télé les Arabes et les homos sont des terroristes, les Noirs des voleurs (ou inversement) voire pire, donc bon perso je ne leur accorde plus de crédit. Je précise que si je dis ça, c'est parce que j'ai souvent parlé à des gens racistes ou homophobes et quand je leur demandais pourquoi ils disaient des choses méchantes, on me disait souvent "Ouais mais à la télé ils disent que..." et ça m'énervait à chaque fois.

Là je préfère autant que Free bosse sur les problèmes plutôt que de faire risette à la télé. L'info se transmet vite, les gens de toutes façons finissent par le savoir, bon si Free pouvait dire les choses en direct ça serait bien, je suis d'accord... mais laissons-les bosser et transmettons nous ce qu'on peut entre utilisateurs, pendant ce temps-là Free pourra faire son boulot Smile .

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

patgouve
Geek de L'Univers

-474 points

patgouve, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:20    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

je ne comprend pas le problème avec Orange quand je voyage le tel passe chez Orange et reviens chez Free sans que je ne m'occupe de rien ,jamais de coupures ,les messages ou SMS sont toujours partis et arrivés ,las appels passent du premier coup et ca depuis le début
le seul problème fut la panne de la semaine dernière c'est tout et encore ,dans mon cas ca concernait juste l'envoi de MMS

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:22    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Ils vont parler encore de Free et d'Orange dans MORANDINI, l'émission qui passe actuellement sur DIRECT 8  
phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Lun 26 Mar 2012, 19:27    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing morandini !! Quelle source fiable, quel professionnel du journalisme !!

Rolling Eyes Ça c'est un peu plus fiable https://www.bfmbusiness.com/article/1/la-tension-monte-entre-orange-et-Free-142824

Car citer morandini, ..faut oser.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: