Free666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:25 Sujet du message: Freebox V5: Wifi + Routeur HS + Pas d'accés à la console
Freebox V5: Wifi + Routeur HS + Pas d'accés à la console7053465501
Bonjour,
Depuis ce matin, le Wifi et le routeur sont désactivés sur ma Freebox V5.
Si je vais dans la console pour accéder aux paramètres Wifi ou routeur, j'ai le message: "Une erreur est survenue Merci de réessayer ultérieurement."
Action38, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:48 Sujet du message:
2603422714
Bonjour
Rassure-toi ce n'est pas que toi qui à ce problème. Je dois également faire des manips sur ma configuration Wifi et j'ai le même message.
J'espère qu'ils vont vite résoudre le problème !!!
MacDi, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 10:50 Sujet du message:
7984174298
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis hier.
Routeur et Wifi HS et impossible d'y accéder via la console de gestion.
Dans un sens ça me rassure de ne pas être le seul dans ce cas.
Pour ma part je viens d'envoyer un mail à l'assistance et j'ai reçu l'accusé de réception.
Je vous tiens au jus.
MacDi, Posté le: Ven 07 Sep 2012, 11:27 Sujet du message:
7984174298
@Free666
Qd tu es sur la page où il y a 4 cadres : "s'informer, évoluer, signaler et suivre" tu prends le 1er "s'informer" et clic 1ère ligne "aide sur l'install..."
Puis 8ème ligne "...webmail Zimbra"
Puis dernière ligne "...autre info"
Puis 1ère ligne "Notre service d'assistance eMail, cliquez ici"
C'est le seul chemin que j'ai trouvé pour pouvoir leur envoyer un mail qui ne concerne absolument pas Zimbra.
Free666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:07 Sujet du message:
7053465501
J'ai trouvé comment contacter l'assistance par chat.
Finalement ce n'est pas vraiment de l'assistance, juste un service pour faire patienter les clients...
Voilà le dialogue de sourd:
[11h22] Moi: Bonjour
[11h23] Moi: depuis ce matin, le Wifi et le routeur ne fonctionnent plus sur ma Freebox v5
Il est également impossible d'avoir accès aux paramètres Wifi et routeur dans la console
[11h24] Moi: Ca renvoi le message: " Une erreur est survenue Merci de reessayer ulterieurement. "
[11h25] Moi: il y a quelqu'un ????
[11h25] Assistance: Bonjour
Merci de me confirmer votre adresse mail ainsi que le N° du portable SVP
[11h27] Assistance: Est ce que vous avez déjà bénéficier de ce service Wifi et routeur?
[11h27] Moi: oui hier
[11h27] Assistance: Me permettez-vous de vous faire patienter un instant
[11h28] Moi: ai-je le choix?
[11h30] Assistance: Oui
[11h34] Moi: alors?
[11h35] Assistance: Je vous remercie pour votre patience.
[11h36] Assistance: Suite à la consultation de votre dossier je constate que cela est lié à la migration de débit de votre ligne ADSL.
[11h36] Assistance: Pour cela je viens d'envoyer une demande au service concerné afin de faire le nécessaire.
[11h37] Assistance: Je vous remercie donc de patienter 48h le temps de mise à jour de votre ligne.
[11h39] Moi: Il n'y a pas de demande de migration en cours....
De plus allez faire un tour sur les forums et vous verrez que ce problème concerne tous les abonnés...
[11h40] Assistance: Je vous comprends parfaitement, mais rassurez-vous que le service soit opérationnelle d'ici 48h au maximum.
[11h40] Moi: Quelle est la cause et surtout quand est-ce que cela va fonctionner à nouveau ???
[11h40] Moi: comment vous croire? avec l'explication bidon que vous venez de m'avancer?
[11h42] Assistance: C'est ce que j'ai comme information sur votre dossier, et je vous ai déjà informé que cela soit rétabli sous un délai de 48h au maximum.
[11h42] Assistance: J'espère que j'étais assez clair avec vous Mme/M. xxxxxxxx?
[11h42] Moi: Pas du tout
[11h42] Assistance: Pour quelle raison?
[11h43] Moi: Vous me parler d'un probleme specifique a ma ligne (qui n'existe pas car il n'y a pas de migration demandée)
Par contre il est grave que l'assistance ne soit pas au courant d'un problème technique qui touche l'ensemble de ses abonnés
[11h44] Assistance: C'est normal parce qu'on a pas encore eu l'information concernant ce dysfonctionnement.
[11h45] Moi: donc en fait vous ne pouvez pas répondre.... ??
[11h46] Assistance: Je vous ai déjà répondu Mme/M. xxxxxxx selon les informations disponibles sur votre dossier.
[11h46] Moi: C'est bien ce que je dis c'est grave que l'assistance technique ne soit pas au courant d'un problème général pplus de 4h après le début de celui-ci...
[11h46] Assistance: Puis-je vous être utile sur un autre point?
[11h47] Moi: pour l'instant j'aimerais surtout de l'aide sur CE point et pas un autre...
Free666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:09 Sujet du message:
7053465501
La suite:
[11h51] Assistance: Je vous ai informé qu'il n'est pas possible de rétablir ce service sur le champ, il faut patienter le temps de mise à jour de la ligne.
[11h53] Moi: alors c'est une mise à jour générale pour tous les abonnés?
[11h54] Assistance: C'est votre ligne qui vous intéresse ou tous les abonnés de Free?
[11h55] Moi: ce qui m?intéresse c'est la réelle cause du problème, et vous me parlez d'un problème spécifique à ma ligne alors que celui-ci touche tout le monde.
J'en déduit donc que vous ne savais pas de quoi vous parlez...
[11h56] Moi: Donc est-ce une mise à jour de ma ligne ou une mise à jour générale ?
[11h56] Assistance: Je vous ai informé qu'on a pas encore eu l'information exacte sur la source de ce dysfonctionnement.
Free666 (Auteur du topic), Posté le: Ven 07 Sep 2012, 12:18 Sujet du message:
7053465501
[12h04] Assistance: Est ce que les indications avancées sont assez claires?
[12h06] Moi: oui c'est très clair, vous n?êtes pas au courant, voilà ce que j'ai retenu
[12h07] Assistance: Je me joins à toute l'équipe de Free pour vous souhaiter une excellente journée. Vous pouvez à tout moment consulter votre site d'assistance dédié via l'adresse Web suivante : www.free.fr/assistance
[07-09-2012 12h07] [Déconnexion Session Tchat par Assistance]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum