Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SAV Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
geric31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 13
 
17 points

geric31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 19:42    Sujet du message: SAV Free SAV Free 73173 68017
Répondre en citant

Je n'ai plus de synchro depuis le 26 mars. Après contact, Free m'a envoyé un technicien le 3 mars (8 jours après !!!) qui a diagnostiqué ce que j'ai dit au tel (pb ligne France telecom, le 26 mars, FT intervenait sur le poteau de raccordement à côté de chez moi). Verdict Gamot chez FT. Le soucis c'est que rien n'est inscrit sur mon interface de gestion (assistance technique) et que je ne peux pas joindre Free. Sur le n° de tel, j'ai droit un ticket est déjà ouvert.
Donc, je ne sais pas si la demande de Gamot a été effectuée et je ne peux pas joindre Free. Cela m'est déjà arrivé l'année dernière.

Je crois bien que je fais partie des pigeon dont X. Niel nous a parlé. Des idées pour contacter Free ?

Merci


*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 20:58    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Si je comprends bien, tu nous expliques que le réseau FT, financé par nos impôts est une daube et que X.Niel est le responsable et qu'en plus il s'en moque.

Il faut appeler et Free et demander à parler à un conseiller, c'est le mieux. Sauf si un tech passe par ici.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geric31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 13
 
17 points

geric31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 21:36    Sujet du message: 73173 68017
Répondre en citant

non. Je dis que Free ne suis pas bien le dossier. Je n'ai pas d'info et ne peut pas les contacter puisqu'un ticket est déjà ouvert. C'est à desesperer.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Migoch
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 26 Juin 2009
Messages: 472
 
772 points

Migoch, Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 22:29    Sujet du message: 18007 15515 Répondre en citant

Si le ticket est ouvert, il faut patienter. Free attends la réponse de FT.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geric31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 13
 
17 points

geric31
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 22:50    Sujet du message: 73173 68017
Répondre en citant

Désolé, je me suis mal fait comprendre. C'est le ticket initial qui a été ouvert par l'assistance technique. Le Gamot a été préconisé par le technicien mais il n'est pas ouvert à ce jour.

26/03/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
26/03/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/03/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
03/04/2012
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 203
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 3:03    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

geric31 a écrit:
non. Je dis que Free ne suis pas bien le dossier.

Le service concerné est éventuellement trop lent (sous-dimensionnement, vacances, arrêt maladie...), mais fait son boulot. Il est juste en retard.
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvain78
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 782
 
995 points

sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 6:53    Sujet du message: 52230 47099 Répondre en citant

C est un peu long mais le problème,va se résoudre puisque tout est en route, Merci FT Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
geric31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Mar 2012
Messages: 13
 
17 points

geric31
(Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 23:18    Sujet du message: 73173 68017
Répondre en citant

toujours rien. Je suis le pigeon de Free. ils valent pas mieux que les autres.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox