PassPartou (Auteur du topic), Posté le: Mer 18 Avr 2012, 15:03 Sujet du message: Débits Free-mobile
Débits Free-mobile2762924236
Petit sondage, histoire de savoir si je suis seul.
Au début quand j'ai reçu ma puce j'étais agréablement surpris au vu des tests de débit sur le réseau 3G.
Seulement depuis plusieurs semaines, celui-ci a pris une méchante claque.
En effet, si au début j'arrivais à plus de 3Mbit/s, aujourd'hui je monte péniblement à 500Kbit/s.
Les tests ne sont réalisé que sur le réseau d'Orange (n'ayant jamais accroché d'antenne Free).
Donc suis je le seul, ou pas, et y a t'il des explications à ce phénomène?
loggoi, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 17:23 Sujet du message: Re: Débits Free-mobile
Re: Débits Free-mobile34583206
PassPartou a écrit:
Au début quand j'ai reçu ma puce j'étais agréablement surpris au vu des tests de débit sur le réseau 3G.
En effet, si au début j'arrivais à plus de 3Mbit/s, aujourd'hui je monte péniblement à 500Kbit/s.
Les tests ne sont réalisé que sur le réseau d'Orange (n'ayant jamais accroché d'antenne Free).
C'est logique.. Plus il y a d'abonnés Free moins il y a de debit à se partager
glaireux, Posté le: Mer 18 Avr 2012, 19:35 Sujet du message: Re: Débits Free-mobile
Re: Débits Free-mobile7408068880
PassPartou a écrit:
Idem que toi j'ai recu ma SIM il y à env 2semaine, au debut j'ai teste le debit au debut j'etais entre 1 et 4Mbit/s maintenant je suis presque toujours entre 0.5 et 1Mbit/s je pense que orange nous bride, j'ai fait le test en même temps que mon collège qui est chez Orange (encore pour 1 mois le pauvre) là ou moi j'avais 0.7Mbit/s lui avais 1.4Mbit/s soit le double de moi en effectuant le test dans la meme seconde bizarre bizarre !!!!
razz1981, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 9:13 Sujet du message:
7518369914
Même constat pour moi près de Toulon, le debit s'est fortement degradé depuis 1 mois. Sauf que je constate que c'est quand j'accroche une antenne Free que ça rame systématiquement (entre 100 et 200 kbps en Down) alors que sur antenne orange j'arrive à des débits descendants jusqu'à 6/7 Mbps).
Ca commence à me gonfler serieusement. J'ai appelé déjà 2 fois la Hotline de Free et aucune amélioration.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum