droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 20:29 Sujet du message: comment contacter service technique par email
comment contacter service technique par email7286567724
j'ai toujours le même problème "identifiant incorrect" je n'arrive pas la procédure pour signaler un défaut par mail ou bien poser une question
Merci
droledepapou (Auteur du topic), Posté le: Ven 06 Avr 2012, 8:41 Sujet du message:
7286567724
MES IDENTIFIANT """SONT TOUJOURS LES MËME DEPUIS LE DEBUT""
Free VIENT DE M EN RENVOYER D'AUTRES IL M ONT DIT T ATTENDRE 24H.CE QUI ET INCROYABLE LA PERSONNE QUI VOUS REPONDS POUR TESTER LES ANCIENS ET VOUS EN RENVOYER D AUTRE NE PEUX PAS VOUS DEPANNER ET NE PEUX PAS VOUS TRANSFERER SUR LE TECHNIQUE...A DEUX REPRISES LA LIGNE A ETE RACCROCHEE..
je reviens vers vous si cela coince de nouveau que veux dire ""mp ""mes identifiants SAV commence par 100 Merci mots passe 11
sylvain78, Posté le: Ven 06 Avr 2012, 11:22 Sujet du message:
5223047099
droledepapou a écrit:
MES IDENTIFIANT """SONT TOUJOURS LES MËME DEPUIS LE DEBUT""
Free VIENT DE M EN RENVOYER D'AUTRES IL M ONT DIT T ATTENDRE 24H.CE QUI ET INCROYABLE LA PERSONNE QUI VOUS REPONDS POUR TESTER LES ANCIENS ET VOUS EN RENVOYER D AUTRE NE PEUX PAS VOUS DEPANNER ET NE PEUX PAS VOUS TRANSFERER SUR LE TECHNIQUE...A DEUX REPRISES LA LIGNE A ETE RACCROCHEE..
je reviens vers vous si cela coince de nouveau que veux dire ""mp ""mes identifiants SAV commence par 100 Merci mots passe 11
Mp veux dire message privé ne pas donner vos identifiants et mot de passe sur le forum comme ça, des personnes mal intentionné pourrait sans servir a votre issu
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum