Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouvelles chaines dans le bouquet basique ?
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Jan 2013, 0:39    Sujet du message: Nouvelles chaines dans le bouquet basique ? Nouvelles chaines dans le bouquet basique ? 22110 19102
Répondre en citant

Une question qui surement a déjà etait posé ou que tous le monde ce pose y aura t'il dans les jours voir semaines a venir des nouvelles chaines et surtout interressante en français bien sur dans le bouquet basic

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 2:00    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

Et si tu nous disais qu'est-ce qu'une chaine "intéressante", de ton point de vue ?  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 3:19    Sujet du message: Re: Nouvelles chaines Re: Nouvelles chaines 3071 2823 Répondre en citant

daoul a écrit:
Une question qui surement a déjà etait posé ou que tous le monde ce pose y aura t'il dans les jours voir semaines a venir des nouvelles chaines et surtout interressante en français bien sur dans le bouquet basic

Il y a déjà eu les nouvelles chaînes de la TNT récemment.

Certaines chaînes ne seront jamais reprises directement car ayant un contrat d'exclusivité, exemple : Eurosport avec CanalSat.

ARMAGEDDON
Dragon de L'Univers

2536 points

ARMAGEDDON, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 13:59    Sujet du message: Re: Nouvelles chaines dans le bouquet basique ? Re: Nouvelles chaines dans le bouquet basique ? 81840 76182 Répondre en citant

daoul a écrit:

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour,
Quelle chaînes francophones en particulier tu voudrais qu'elle rejoignent le bouquet basique Freebox TV ?
Moi par exemple, je voudrais bien avoir les 2 chaînes de la suisse romande RTS un et deux (anciennes TSR1 et 2).
Débit UP: 127 Ko/s

nono_0176
Esprit de L'Univers

519 points

nono_0176, Posté le: Dim 27 Jan 2013, 19:52    Sujet du message: 32080 28437 Répondre en citant

Ça sert à rien de rajouter des chaines sans moyen ou étrangères.

Y a qu'à voir sur CANALSAT plus y a de chaines, plus y a de rediffusions des mêmes programmes...

Les chaines principales en français sont presque toutes sur la Freebox, sauf Eurosport, sport+ ou quelques chaines cinema...
Sinon les chaines étrangères, y en a déjà beaucoup et doivent avoir peu de téléspectateurs ? Very Happy

daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 2:26    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

Pas forçément, chez les autres opérateur il y a des chaines dans leur bouquet basic ou, chez Free soit elles sont pas reprises ou ,elles ne sont pas dans le basic (je pense a l'offre bbox qui est vraiment pas mal)Ce serai bien aussi des chaines comme comédie ,TF6,serie club .Je suis sur que si ils pouvait les reprendres et on faire un bouquet a 10 euro celà marcherai fort avec d'autre bien sur  
Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 9:19    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
comédie,TF6,serie club

Toutes dispos sur Numéricable non ?

NC est un cas à part car de par son statut n'est pas touché par les contrats d'exclusivité.

daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Jan 2013, 16:27    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

D'accord certaine chaines sont sous contrat ,qui a mon avis n'est pas normal.Mais alors pourquoi certaines chaines qui ne sont sont pas ou plus des exclus canalsat, donc reprisent chez d'autre opérateur dans leur bouquet basic et chez Free soit elles sont absente ou payante ?
Moi qui croyait que chez Free c'était moins chére

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Lun 28 Jan 2013, 20:34    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
pourquoi certaines chaines qui ne sont sont pas ou plus des exclus canalsat, donc reprisent chez d'autre opérateur dans leur bouquet basic

Ce n'est pas parce qu'une chaîne n'est plus/pas sous exclue CSat qu'elle est systématiquement reprise en basique. Enfin je ne vois pas de raison de cause à effet Confused

Citation:
et chez Free soit elles sont absente

Lesquelles ?

Citation:
ou payante ?

Exemple : Paris Première. Cette chaîne est dans le basique SFR, elle coûte 0,99 € chez Free. Il ne faut pas se leurrer, si elle est gratuite chez SFR, et à moins qu'il n'y ait un traitement de faveur, c'est parce que SFR la fait payer à tous ses abonnés plutôt qu'aux seuls intéressés.

daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 14:50    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

Désolé mais maintenant avec les nouvelle box les tarifs sont identique
donc ton explication ne tient pas la route ,je dit pas que Free et moins interressant autrement je ne serai pas revenu mais il pourrai faire un effort au niveau TV a part intégré des chaines étrangére parce que c'est plus simple(au niveau des droits )Je pense qu'il devrait déjà ce rapproché du groupe TF1 pour récuperé les chaines du groupe et les intégré dans le basic pour rajouté une vrai valeur a la TV(LCI HD,TV BREIZH,EUROSPORT 1 ET 2 HD,USHUAIA HD,HISTOIRE)

cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 15:12    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

daoul a écrit:
Je pense qu'il devrait déjà ce rapproché du groupe TF1 pour récuperé les chaines du groupe et les intégré dans le basic pour rajouté une vrai valeur a la TV(LCI HD,TV BREIZH,EUROSPORT 1 ET 2 HD,USHUAIA HD,HISTOIRE)

Et si le prix proposé par Bouygues ne convenait pas à Free, il est encore libre de choisir ou non ce qu'il achète.
Et offrir ces chaines achetées "à prix d'or" (bon aucune idée de leur valeur mais bon) offertes dans le basic ça serait faire perdre pas mal de sous au FAI.
D'ailleurs il me semble que seul Bouygues propose ces chaines dans son forfait TV de base (mais avec la box Premium sensation)

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 19:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

daoul a écrit:
Désolé mais maintenant avec les nouvelle box les tarifs sont identique
donc ton explication ne tient pas la route

SFR répercute d'une manière ou d'une autre ce que Paris Première lui fait payer à tous ses abonnés.
C'est peut-être indolore financièrement mais cela a forcément une conséquence : par exemple l'argent refilé à PP n'ira pas alimenter la R&D.
Je préfère avoir AirMédia et PP optionnelle avec ma v6 qu'une Evolution avec PP sans AirMédia du tout Wink

daoul
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

123 points

daoul
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Jan 2013, 21:37    Sujet du message: 22110 19102
Répondre en citant

Excuse moi de te posé cette question .Tu a des actions Free??????  
cedschmurz
Chevalier de L'Univers

439 points

cedschmurz, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 21:52    Sujet du message: 6025 5419 Répondre en citant

daoul a écrit:

Si on te dit un truc qui peut-être véridique, à savoir que les FAI proposent certaines chaines dans leur bouquet de base, en les payant en amont, et que visiblement cette hypothèse plausible ne te plait pas, c'est qu'on a des actions chez Free ?

Belle ouverture d'esprit et de connaissances commerciales / marketing 8)

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mar 29 Jan 2013, 22:02    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

daoul a écrit:

Non, malheureusement Crying or Very sad

@cedschmurz
Rien à ajouter Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: