yann73 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 16:10 Sujet du message: Free facture les appels de la Freebox vers Free Mobile...
Free facture les appels de la Freebox vers Free Mobile...7495969712
Voilà je voudrais savoir si cela est arrivé a d'autres personnes, en épeluchant mes factures de mars et avril j'ai pu m'apercevoir que toutes mes communications vers le réseau Free Mobile avait été facturé en communication hors forfait... Assez original, je me dis quelque part que j'aurai du garder mon opérateur orange sur mobile si c'est pour que ce gagne sur mobile depuis le passage a Free Mobile on me l'impute sur ma facture ADSL...
yann73 (Auteur du topic), Posté le: Mer 11 Avr 2012, 18:18 Sujet du message:
7495969712
Je suis sous une Freebox v6 en dégroupé ... Jamais eu de soucis de facturation vers SFR, Bouygues ou orange.. en avril certains appels sont considérés comme vers des MVNO et ne sont pas facturés et d'autres comme vers des Free Mobile et le sont. J'attend pas forcément une réponse de votre part si vous n'avez pas eu ce cas la mais je tenais à mettre en garde pour ceux à qui ça a pu arriver.
loggoi, Posté le: Mer 11 Avr 2012, 18:46 Sujet du message:
34583206
yann73 a écrit:
Je suis sous une Freebox v6 en dégroupé ... Jamais eu de soucis de facturation vers SFR, Bouygues ou orange.. en avril certains appels sont considérés comme vers des MVNO et ne sont pas facturés et d'autres comme vers des Free Mobile et le sont. J'attend pas forcément une réponse de votre part si vous n'avez pas eu ce cas la mais je tenais à mettre en garde pour ceux à qui ça a pu arriver.
est-ce que par hasard vous n'avez pas fait un renvoi de votre ligne fixe vers votre mobile ? Dans ce cas ces appels sont bien facturés ( 5 cté / min).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum