canut (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 18:35 Sujet du message: Appel à témoins : disparition de Freephonie des V5 ?
Appel à témoins : disparition de Freephonie des V5 ?70046281
Je voudrais que les possesseurs de Freebox V5 (a priori dégroupées) me disent si, après un reboot simple, déclenchant l'activation du SSID FreeWifi_secure, le SSID Freephonie a disparu (s'il était activé auparavant bien entendu). Merci.
canut (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 18:47 Sujet du message:
70046281
S'il s'avère que Freephonie a disparu, alors Free devra s'en expliquer, selon les termes du Chapitre 1er, Article 2, paragraphe III du Décret n° 2012-488 du 13 avril 2012 modifiant les obligations des opérateurs de communications électroniques conformément au nouveau cadre réglementaire européen ( publié au JO n°0090 du 15 avril 2012 page 6919) qui dispose que "L'opérateur prend toutes les mesures appropriées pour assurer l'intégrité de ses réseaux et garantir la continuité des services fournis".
JgK, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:42 Sujet du message:
1877516122
canut a écrit:
S'il s'avère que Freephonie a disparu, alors Free devra s'en expliquer, selon les termes du Chapitre 1er, Article 2, paragraphe III du Décret n° 2012-488 du 13 avril 2012 modifiant les obligations des opérateurs de communications électroniques conformément au nouveau cadre réglementaire européen ( publié au JO n°0090 du 15 avril 2012 page 6919) qui dispose que "L'opérateur prend toutes les mesures appropriées pour assurer l'intégrité de ses réseaux et garantir la continuité des services fournis".
Sauf erreur de ma part, mais il me semble que le terme "service" n'a pas le même sens que ce que vous entendez.
Les services proposé par Free ADSL sont: la téléphonie, la télévision, et la navigation Web. La méthodologie peut varier tant que les 3 sont toujours possible.
Il serait bon qu'un juriste ait l’âme charitable pour nous en toucher deux mots
Altysis, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:54 Sujet du message:
7055065516
JgK a écrit:
Sauf erreur de ma part, mais il me semble que le terme "service" n'a pas le même sens que ce que vous entendez.
Les services proposé par Free ADSL sont: la téléphonie, la télévision, et la navigation Web. La méthodologie peut varier tant que les 3 sont toujours possible.
Il serait bon qu'un juriste ait l’âme charitable pour nous en toucher deux mots
je confirme, les seuls services que tu paye sont Téléphonne, navigation Web et si élligible la TV. Tous les autres services sont offerts et non garantie.
Ca me fera toujours rire les gens qui pense connaitre tout par coeur en sortant des textes de lois.
Altysis, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 22:24 Sujet du message:
7055065516
canut a écrit:
Et tu es qui pour "confirmer" quoi que ce soit ? Tu fais quoi dans la vie ? Mon Freephone, il était offert peut-être ?
Au hasard ? Je fais partie du SAV ADSL. Banane va
Le Free phone était garantie un certain temps. A partir du moment ou le Free phone était plus sous garantie, Free peut se permettre tout ce qu'il veut.
Le Free phone que vous parlez c'est bien le téléphone que Free vendait pendant un temps ?
Oui.
1) Désolé pour le propos insultant qui n'était vraiment pas dans ce sens.
2) Merci je sais mettre en place une signature sur un forum...
3) Chaque produit acheté est sous garantie. A partir du moment ou ce produit est plus sous la garantie, je ne pense pas que Free soit obligé de faire fonctionner le service.
Ce n'est que des spéculations de ma part et j'ai pas d'infos concrète, ni la Hotline pour le moment.
Demain j'yrai aux news au sujet de la freephonie. Je repasserai sur le forum pour dire ce qu'il en est.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum