Bibou32 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 9:36 Sujet du message: Erreur 200
Erreur 200111229814
Nouvel abonné à Canalsat via la fameux code donné cette semaine pour 12€/mois pour les 2 packs, j'ai voulu me faire plaisir et enregistrer un film pour adultes dans la nuit de jeudi à vendredi. Au réveil, "erreur 200", obligé de rebooter la box (V5).
Cette nuit, rebelote (car le 1er film n'avait au final pas marché), et de nouveau "erreur 200".
Vous avez une explication, à part que les films pour adultes, c'est le mal ?
xterminator, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 10:57 Sujet du message: Re: Erreur 200
Re: Erreur 2001377812168
Bibou32 a écrit:
Nouvel abonné à Canalsat via la fameux code donné cette semaine pour 12€/mois pour les 2 packs, j'ai voulu me faire plaisir et enregistrer un film pour adultes dans la nuit de jeudi à vendredi. Au réveil, "erreur 200", obligé de rebooter la box (V5).
Cette nuit, rebelote (car le 1er film n'avait au final pas marché), et de nouveau "erreur 200".
Vous avez une explication, à part que les films pour adultes, c'est le mal ?
Regarde si tu n'as pas un enregistrment récurrent à cette heure là qui pourrait utiliser la bande passante, ou change la qualité d’enregistrement.
Bibou32 (Auteur du topic), Posté le: Sam 08 Déc 2012, 11:00 Sujet du message:
111229814
Non rien du tout en pleine nuit., aucun enregistrement et la box est éteinte.
Je me demande si ça ne vient pas de Ciné+ Frissons (l'enregistrement a de nouveau raté) alors que ça a bien marché sur OCS Choc.
xterminator, Posté le: Sam 08 Déc 2012, 11:28 Sujet du message:
1377812168
Bibou32 a écrit:
Non rien du tout en pleine nuit., aucun enregistrement et la box est éteinte.
Je me demande si ça ne vient pas de Ciné+ Frissons (l'enregistrement a de nouveau raté) alors que ça a bien marché sur OCS Choc.
Possible, renseigne toi voir si il n'y a pas une réstriction de la part de canal sur certaines chaine, apres as tu assez de débit pour avoir la hd ? (je dis ça mais je ne sais pas si + frisson diffuse en hd)
gaodelanlin, Posté le: Mar 18 Déc 2012, 5:55 Sujet du message:
8328777543
ai marre de prendre 30 minutes de mon temps chaque week-end (oui c'est pas long mais c'est énervant) pour enregistré chaque jour à la même heure un programme.
Donc je voudrai la possibilité de créée des enregistrements recurrents pour canal+/canalsat !!!!
*** Modération *** Pas de pub, Merci *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum