ls2003 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Mar 2007, 20:34 Sujet du message: freeplayer sur Windows 98se
freeplayer sur Windows 98se36663395
Bonjour je voudrais savoir si il y a un moyen de faire marcher freeplayer sur Windows 98se car je ny arrive pas a chaque fois il y a ecris ecce refuse sur la fenetre ms dos aider moi SVP.
graudlandre, Posté le: Ven 16 Mar 2007, 3:37 Sujet du message:
81102
Je n'ai pas WIN 98 SE mais si freeplayer ne fonctionne pas bien peut être qu'il faut d'abord que tu t'aasure que ton PC est bien à jour, tu peux aussi désinstaller et réinstaller freeplayer, il se peut que ce soit un petit bug...
A voir _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 211 Localisation: Bonsecours 76
0 points
[F]redd[Y], Posté le: Mar 20 Mar 2007, 16:23 Sujet du message:
28312626
Pas sur, mais sous 98, il y'a un problème avec la ligne de commande ~/Application Data/VLC/vlcrc-fbx (le dossier documents & seetings) n'existant pas sous 98. Je ne connais plus l'arborecence des fichier système de 98 mais normalement, une modification di fichier *.bat pointant sur la bonne cible devrait résoudre le pb
EDIT : Modifies le ~ de la ligne par c:/Windows (le dossier application data ce trouve ici sous 98) _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum