Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ecran noir sur ma Freebox Player
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jbenoit94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

jbenoit94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 12:11    Sujet du message: Ecran noir sur ma Freebox Player Ecran noir sur ma Freebox Player 75389 70107
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis leur début....
J'ai dernièrement décidé de passer à la V6 et de leur renvoyer leur V5.
Ma V5 fonctionnait super bien avec une Time capsule comme routeur/Wifi.

Mais là, je suis désenchanté de mon changement.

Mes infos :
Longueur : 2531 mètres
Affaiblissement : 34 dB

J'ai mis les Freeplug prévus en place, mais j'avais déjà des CPL (marque boulanger 200) pour mon RX qui fonctionnaient super bien.
Malheureusement, impossible de faire cohabiter les CPL Free et ceux du boulanger.
J'ai donc supprimer les Free et remis mes anciens.
Cela fonctionne très bien.

Mais, lorsque j'utilise le Freeplayer, j'ai souvent des écrans noirs tout en continuant à avoir le son, puis l'image revient au bout de quelques temps.....
Que ce soit sur les chaînes TV ou bien en jouant par exemple.
Hier, pour la première fois on regarde un DVD, et le film se bloque et impossible de faire quoique ce soit avec la télécommande...
Seule solution débrancher électriquement la Freeplayer puis relancer le film.....

Lorsque j'ai installé ma nouvelle Freebox, mon Freeplayer a mis un temps fou à charge le nouveau firmware.....
Le réceptacle à pile (la partie en acier) de ma télécommande est complétement oxydé à l'intérieur, je me demande si je n'ai pas eu une version remise à "neuf" revenant d'un ancien client et ayant été en panne puis mal réparée ???

En fait ma ou mes questions sont :
- Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai bien fait des recherches, mais à chaque problème d'écran noir, la personne n'avait pas le son, alors que moi je l'ai.
- Dois-je renvoyer ma Freeplayer ?
D'ailleurs peut-on faire l'échange que de cette partie ?

En vous remerciant d'avance.

*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9688
 
6581 points

loggoi, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 17:21    Sujet du message: Re: Ecran noir sur ma FreePlayer Re: Ecran noir sur ma FreePlayer 3458 3206 Répondre en citant

jbenoit94 a écrit:
Bonjour,

Je suis abonné chez Free depuis leur début....
J'ai dernièrement décidé de passer à la V6 et de leur renvoyer leur V5.
Ma V5 fonctionnait super bien avec une Time capsule comme routeur/Wifi.

Mais là, je suis désenchanté de mon changement.

Mes infos :
Longueur : 2531 mètres
Affaiblissement : 34 dB

J'ai mis les Freeplug prévus en place, mais j'avais déjà des CPL (marque boulanger 200) pour mon RX qui fonctionnaient super bien.
Malheureusement, impossible de faire cohabiter les CPL Free et ceux du boulanger.
J'ai donc supprimer les Free et remis mes anciens.
Cela fonctionne très bien.

Mais, lorsque j'utilise le Freeplayer, j'ai souvent des écrans noirs tout en continuant à avoir le son, puis l'image revient au bout de quelques temps.....
Que ce soit sur les chaînes TV ou bien en jouant par exemple.
Hier, pour la première fois on regarde un DVD, et le film se bloque et impossible de faire quoique ce soit avec la télécommande...
Seule solution débrancher électriquement la Freeplayer puis relancer le film.....

Lorsque j'ai installé ma nouvelle Freebox, mon Freeplayer a mis un temps fou à charge le nouveau firmware.....
Le réceptacle à pile (la partie en acier) de ma télécommande est complétement oxydé à l'intérieur, je me demande si je n'ai pas eu une version remise à "neuf" revenant d'un ancien client et ayant été en panne puis mal réparée ???

En fait ma ou mes questions sont :
- Avez vous déjà eu ce problème ?
J'ai bien fait des recherches, mais à chaque problème d'écran noir, la personne n'avait pas le son, alors que moi je l'ai.
- Dois-je renvoyer ma Freeplayer ?
D'ailleurs peut-on faire l'échange que de cette partie ?

En vous remerciant d'avance.


Visiblement votre Player est hs. Contactez la Hotline pour un échange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbenoit94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

jbenoit94
(Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 18:54    Sujet du message: 75389 70107
Répondre en citant

Merci.
C'est bien ce que je me disais....
Bon demain appel du 3244....Sur le site Free, je n'ai rien trouvé sur mon problème (perte d'image temporaire mais toujours le son)...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2202
 
2479 points

zebu13, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:07    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
et en changeant le câble peritel (ou HDMI)?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Mar 2012
Messages: 69
 
69 points

enzoo, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:08    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Il aussi possible que ton soucis soit lié a une mauvaise communication entre les Freeplugs, essai avec câble reseau entre les 2 boitiers  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jbenoit94
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Avr 2012
Messages: 3
 
3 points

jbenoit94
(Auteur du topic), Posté le: Lun 23 Avr 2012, 23:11    Sujet du message: 75389 70107
Répondre en citant

Bonjour,

Le câble péritel fonctionnait très bien avant avec mon lecteur Bluray et fonctionne toujours très bien puisque je l'ai retesté avec mon lecteur Bluray que j'ai remis puisque même les DVD, mon Freeplayer stoppe sur une image et qu'il n'y a plus comme seul moyen que d'arrêter électriquement le Freeplayer.

@Modérateur : Désolé si j'ai posté au mauvais endroit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox