Ben22640 (Auteur du topic), Posté le: Dim 22 Avr 2012, 17:09 Sujet du message: Symbole réseau avec une croix rouge ?
Symbole réseau avec une croix rouge ?7540370119
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox v6 et depuis peu sur le menu général du freeplayer, en bas à droite en dessous de l'heure, j'ai un symbole de réseau qui clignote avec un crois rouge et un point d'exclamation.
J'ai recherché sur Internet de cas similaires au mien, mais je n'ai rien trouvé.
Est-que que quelqu'un saurait m'expliquer ça que ça signifie ?
loggoi, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 19:14 Sujet du message: Re: Symbole réseau avec une croix rouge ?
Re: Symbole réseau avec une croix rouge ?34583206
Ben22640 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai une Freebox v6 et depuis peu sur le menu général du freeplayer, en bas à droite en dessous de l'heure, j'ai un symbole de réseau qui clignote avec un crois rouge et un point d'exclamation.
J'ai recherché sur Internet de cas similaires au mien, mais je n'ai rien trouvé.
Est-que que quelqu'un saurait m'expliquer ça que ça signifie ?
Merci d'avance.
Que votre boîtier Player n'est pas connecté à Internet.
Vous avez désactivé le DHCP sur le serveur ? Si oui, réactivez le
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum