rascal (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Avr 2012, 19:13 Sujet du message: connexion DD Freebox Player/ordi ???
connexion DD Freebox Player/ordi ???33093064
Désolé mais j'ai des problèmes avec la connexion ordi/Freebox Player!!
je suis en Réseau et UPnP + FreeMi mais la plupart du temps je ne "vois" pas l'ordi !!!
J'ai ressayé une installation de FreeMi mais ça a planté, même pas compris pourquoi!
Bref je suis dans le brouillard le plus complet....
De plus, j'aimerais savoir si (et comment!) on peut récupérer des fichiers du DD du Freebox Player?
autrefois, avec la V5 j'utilisais FreePack mais maintenant, j'ai plus rien...
La vie est dure!!!
MAJ: plus de connexion du tout d'ailleurs!
(et PS: est-ce la bonne section pour parler de ça d'ailleurs?)
Salut tu utilise quoi comme systeme d'exploitation si c'est Windows tu clique sur réseau et tu verras apparaitre le disque dur de la Freebox serveur mais bon faut mettre un code à 4 chiffres tu l enregistre et puis tu le verras apparaitre et voici le tuto pour l'installation a+
enzoo, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:11 Sujet du message:
7457569351
Pour une utilisation - accès ordi / Player ( UPnP ), utilise Home Player, il te configure tout a ta place, suit se qu'il te demande et tout fonctionnera correctement, tu retrouvera ton PC dans " Mes disques " du Player
Sinon depuis ta barre dans ton poste de travail, si tu tape \\Freebox, tu accédera au contenu du DD du Player depuis ton PC
Nixav, Posté le: Mer 25 Avr 2012, 23:41 Sujet du message:
2109518181
enzoo a écrit:
Pour une utilisation - accès ordi / Player ( UPnP ), utilise Home Player, il te configure tout a ta place, suit se qu'il te demande et tout fonctionnera correctement, tu retrouvera ton PC dans " Mes disques " du Player
Sinon depuis ta barre dans ton poste de travail, si tu tape \\Freebox, tu accédera au contenu du DD du Player depuis ton PC
Salut enzoo j'avais oublier ça aussi accéder au disque dur en tapant \\Freebox sur la barre de explorer a+
[quote="rascalDe plus, j'aimerais savoir si (et comment!) on peut récupérer des fichiers du DD du freeplayer?
autrefois, avec la V5 j'utilisais FreePack mais maintenant, j'ai plus rien...
La vie est dure!!!
MAJ: plus de connexion du tout d'ailleurs!
(et PS: est-ce la bonne section pour parler de ça d'ailleurs?)[/quote]
si tu as toujours tes pbl reseau tu peut recuperer tes fichier Freebox en branchant une clé USB sur le Player
rascal (Auteur du topic), Posté le: Ven 27 Avr 2012, 9:47 Sujet du message:
33093064
Bonjour et Merci!
j'ai réussi à me connecter Freebox=>ORDI (tuto de Fouzi)
mais je ne "vois" toujours pas le DD de l'ordi sur la Freebox Player(mes disques), donc pb à moitié résolu!
pour me résumer: FreeMi ne fonctionne pas!
donc ya encore du boulot, les gars!
(j'ai pensé désinstaller FreeMi et tout reprendre à Z°....)
.... à moins qu'il y ait un truc spécial à configurer dans le logiciel, mais j'ai rien trouvé à ce sujet!
Nixav, Posté le: Ven 27 Avr 2012, 19:32 Sujet du message:
2109518181
Salut clique ici pour télécharger la capture d'image que j'ai fait et comme sa tu va vérifié si c'est pareil que moi et je suis sous Windows 7 HOME ÉDITION en version 64 et ça marche nickel a+
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum