Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Le réseau est mauvais
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)



 Auteur   Message 
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Lun 16 Avr 2012, 21:30    Sujet du message: Le réseau est mauvais Le réseau est mauvais 70564 65530
Répondre en citant





*** Modération *** Est-ce vraiment utile d'être grossier ? Le topic est conservé par respect pour les autres membres. Faut-il mettre un avertissement pour recadrer les propos ? *** Modération ***
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Riovel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 73
 
90 points

Riovel, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:28    Sujet du message: 18515 15901 Répondre en citant

Taré le gus !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

Quel beau sujet détaillé, précis et constructif *_* .
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:33    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Où , quand , quoi , comment ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toux81
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 393
 
3113 points

toux81, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:44    Sujet du message: 68439 62249 Répondre en citant

comme dit ton post est de la mer..  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
balibran
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Aoû 2011
Messages: 265
 
1490 points

balibran, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 22:45    Sujet du message: 61694 55925 Répondre en citant

C'est un littéraire ! ... quelle dissertation ... !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snickerz
Maître de L'Univers


Inscrit le: 07 Avr 2008
Messages: 854
 
5855 points

snickerz, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:06    Sujet du message: 10437 9306 Répondre en citant

Plus qu'a attendre Curtis Arrow  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:12    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

j'ai loupé un épisode ??????  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phifi
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 553
 
644 points

phifi, Posté le: Lun 16 Avr 2012, 23:13    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

C'est surtout une réaction à chaud car il est excédé de ne pas pouvoir passer d'appels tous les soirs en début de soirée.

La situation s'est améliorée, mais c'est loin d'être résolu partout, ... forcément ça énerve ceux qui ne voient aucune amélioration, et c'est compréhensible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phil3034
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2012
Messages: 351
 
2257 points

Phil3034, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 0:10    Sujet du message: 67485 61341 Répondre en citant

Il parlait peut être de lui non ? Mr. Green
... Bon allez j'ai plus de temps à perdre à philosopher donc je passe mon tour Wink

++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Levidence
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2011
Messages: 16
 
-348 points

Levidence, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 4:25    Sujet du message: 65376 59389 Répondre en citant

Effectivement triste constat que le sien, d'autant plus qu'on ne fait pas encore les greffes de cerveau...Hum, ça risque de durer... Rolling Eyes  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cachettix1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Mar 2012
Messages: 17
 
112 points

Cachettix1, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:10    Sujet du message: 73474 68305 Répondre en citant

patgouve a écrit:
j'ai loupé un épisode ??????


Tu n'es pas le seul, je comprends pas non plus
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 9:54    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

après une nuit de réflexion ,je pense qu'il est faché contre Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
S2
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 237
 
244 points

S2
(Auteur du topic), Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:47    Sujet du message: 70564 65530
Répondre en citant

phifi a écrit:
C'est surtout une réaction à chaud car il est excédé de ne pas pouvoir passer d'appels tous les soirs en début de soirée.

La situation s'est améliorée, mais c'est loin d'être résolu partout, ... forcément ça énerve ceux qui ne voient aucune amélioration, et c'est compréhensible.


Merci Phifi, tu es bien la seule personne qui ait compris quelque chose.

Quant aux autres vous etes quand meme de sacrés , arretez de vous voiler la face et les oreilles.... il n'y a pas d'amélioration, elles sont où les promesses de Monsieur Lom.......

J'avais prévenu, pas d'amélioration après le 16, c'est résiliation.
C'est fait, avec demande de portabilité, chez un autre opérateur depuis près d'1h.
Ainsi que 3 autres abonnés Free Mobile proche, qui rejoignent leur ancien opérateur.


*** Modération *** Restons courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patgouve
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2012
Messages: 1012
 
-474 points

patgouve, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 10:49    Sujet du message: 70434 65403 Répondre en citant

S2 a écrit:
phifi a écrit:
C'est surtout une réaction à chaud car il est excédé de ne pas pouvoir passer d'appels tous les soirs en début de soirée.

La situation s'est améliorée, mais c'est loin d'être résolu partout, ... forcément ça énerve ceux qui ne voient aucune amélioration, et c'est compréhensible.


Merci Phifi, tu es bien la seule personne qui ait compris quelque chose.

Quant aux autres vous etes quand meme de sacrés merdeux, arretez de vous voiler la face et les oreilles.... il n'y a pas d'amélioration, elles sont où les promesses de Monsieur Lom.......

J'avais prévenu, pas d'amélioration après le 16, c'est résiliation.
C'est fait, avec demande de portabilité, chez un autre opérateur depuis près d'1h.
Ainsi que 3 autres abonnés Free Mobile proche, qui rejoignent leur ancien opérateur.
non pas moi j'ai deviné que tu était faché contre Free Laughing sans rancunes Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Le Réseau Mobile (Métropole et Roaming)
Page 1 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox