ALV95 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 21:10 Sujet du message: Erreur et annulation lors de la commande de téléphone
Erreur et annulation lors de la commande de téléphone6679360695
Je souhaitais commander un téléphone par l'interface Internet, mais j'ai à la fin un message d'erreur et de facto, l'annulation de la commande sans prélèvement.
Quelqu'un est-il dans le même cas ou bien j'ai merdé quelque part ?
PS : pour l'achat d'un galaxy ACE en paiement en 12x avec une carte VISA
jullman, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 14:57 Sujet du message:
87857881
ouai c chiant j'ai le meme probleme pour commander mon tel
il y a une solution? car la ca me saoul...
cela fait un mois que j'essaye de commander mon tel en plusieurs fois.
Je pense que le probleme vies de la car d'autres freenutes arrive a comander cash !
le service client n'a aucune solution a proposer, essayer plus tard ... _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
jullman, Posté le: Dim 22 Avr 2012, 23:39 Sujet du message:
87857881
trop nul ta reponse, si c'est pour dire ca, mieux vaut rien dire ... _________________ Freebox v6
Nra à 972m 4/10 en VDSL2
Down 28961 - UP 4350
Free Mobile
2 Lignes 15,99€
Merci Free
ceddie, Posté le: Sam 28 Avr 2012, 17:02 Sujet du message:
5496249652
Salut,
C'est pareil pour moi depuis plusieurs jours ... apparemment nous sommes nombreux dans ce cas, et aucune communication officielle de la part de Free (comme d'hab en fait ! !) à propos de ce problème ...
Comme pour vous, quand on appelle le service client ... on a droit à un magnifique "ré-essayez plus tard" ... en bref, toujours les mêmes réponses aussi idiotes ...
Je ne sais plus quoi faire ... je me suis déjà désabonné de Free sur plusieurs lignes et là, je pense que je vais aussi lâcher l'affaire pour mes deux dernières lignes ... ils assurent absolument pas ... dommage ...
ceddie, Posté le: Mer 02 Mai 2012, 11:13 Sujet du message:
5496249652
Changement de ton au service client ... c'est un bug en cours de règlement ???
Bon d'accord, mais en parcourant Internet, je me suis rendu compte que c'est quelque chose qui dure depuis des semaines et des semaines ... et que rien n'est fait ni communiqué sur le sujet.
A mon humble avis, la gentille demoiselle qui faisait des heures sup un 1er mai, a raconter des cracks ...
ALV95 (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 21:20 Sujet du message:
6679360695
Ah ah... Cette fois-ci, il semblerait que ce soit bon, après 4 coup de téléphones espacés d'une semaine, sans être rappelé, ce midi la commande semble être passé, j'ai reçu le mail de confirmation de financement.free.fr
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum