Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Probleme pour être appelé a l'etranger.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 17:05    Sujet du message: Probleme pour être appelé a l'etranger. Probleme pour être appelé a l'etranger. 44020 39510
Répondre en citant

Aujourd'hui j'était aujourd'hui de passage en Belgique.
J'avais du reseau, j'etais connecté sur Proximus.
Bref rien d'anormal.

Mais a mon retour en France je recois un message m'annoncant qu'un correspondant a essayé de me joindre.
En effet ma compagne m'a appelé pour me dire quelques chose d'important et est tombé directement sur ma messagerie.

Est ce que vous etes déjà allé a l'etranger avec un abonnment Free et des gens ont ils déjà reussi a vous joindre.

J'ai un forfait 15,99€

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 19:26    Sujet du message: Re: Probleme pour être appelé a l'etranger. Re: Probleme pour être appelé a l'etranger. 3458 3206 Répondre en citant

Philg62 a écrit:
Bref rien d'anormal.

Mais a mon retour en France je recois un message m'annoncant qu'un correspondant a essayé de me joindre.
En effet ma compagne m'a appelé pour me dire quelques chose d'important et est tombé directement sur ma messagerie.

Est ce que vous etes déjà allé a l'etranger avec un abonnment Free et des gens ont ils déjà reussi a vous joindre.

J'ai un forfait 15,99€

Merci

Si ça se trouve vous avez basculé d'un opérateur à un autre juste au moment de l'appel, d'où la messagerie ....

User_Inside
Disciple de L'Univers

302 points

User_Inside, Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 20:07    Sujet du message: 41270 36968 Répondre en citant

dans certains pays ça marche dans d'autres non...

Belgique, no problemo, ça fonctionne
Espagne, également
je ne suis allé que dans ces 2 pays d'Europe avec Free Mobile

Philg62
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

7105 points

Philg62
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 21 Juin 2012, 20:19    Sujet du message: Re: Probleme pour être appelé a l'etranger. Re: Probleme pour être appelé a l'etranger. 44020 39510
Répondre en citant

loggoi a écrit:
Philg62 a écrit:
Bref rien d'anormal.

J'ai un forfait 15,99€

Merci

Si ça se trouve vous avez basculé d'un opérateur à un autre juste au moment de l'appel, d'où la messagerie ....

J'ai été toute la journée sur Proximus.
Meme admettont que j'ai basculé d'un opérateur a l'autre. il a fallut que je rentre en France et que je passe en itinerance Orange pour avoir une notification d'appel et de message sur la messagerie.

Donc si j'etais encore en Belgique, je ne saurais toujours pas que j'ai eu un appel.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: