Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
en colere contre Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:57    Sujet du message: en colere contre Free en colere contre Free 28863 25408
Répondre en citant

Bonjour,. Quelqu un peut t il m aider et surtout faire bouger les choses.mercis.j ai fait une demande et inscription depuis le 23 avril. Inscription valider et accepter.probleme. Je suis toujour en etape 1. Rien ne bouge.personne ne peut me donner de renseignement.pourtant j ai fait tout les numeros connue.rien.on me dit d attendre.sachant que j ai une micro entreprise et que je perd des client.et donc de l argent.donc ma question est quelqu un peut t il m aider et faire bouger les choses.je commence a avoir un doute sur l efficassiter de Free et leur performance.enfin brefffff!!!! Free est devenue.inscrit toi. Paye et attend et surtout tai toi!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:01    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

C'est une ouverture de ligne ? ou un changement d'opérateur ?
Pour une ouverture de ligne faut compter 1 bon mois. vous êtes en zone dégroupé ou pas ?
On commence à payer après la première connexion.

Dernière édition par totuo2002 le Mer 09 Mai 2012, 13:07; édité 4 fois 
lorc29
Chevalier de L'Univers

668 points

lorc29, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:02    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

désolé mec , il me semble que Free ne s'adresse pas au professionnel
kenavo 8)

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
désolé mec , il me semble que Free ne s'adresse pas au professionnel
kenavo 8)

Tout dépend de l'activité de la micro-entreprise, Free est accessible aux professionnels mais ne fournit pas un service professionnels.
Donc il est évident que téléphone et Internet ne doivent pas être primordial pour l'entreprise sinon il faut effectivement prendre "un forfait professionnel" chez la concurrence.

Zag
Disciple de L'Univers

66 points

Zag, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:38    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

regardez sur le site de francois04.free.fr si votre nra n'est pas saturé!!!

Sébastien*
Geek de L'Univers

1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
j ai fait une demande et inscription depuis le 23 avril. [...] sachant que j ai une micro entreprise et que je perd des client

CGV lues et acceptées :
Citation:
l’activation interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’Abonné

Free est encore dans les délais, il faut t'assurer que l'inscription est valide et attendre (peut-être saturation) ou résilier.

puceron
Esprit de L'Univers

249 points

puceron, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:11    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour jaquoille Smile
Afin que certaine personnes qualifié puisse vous répondre. pouvez vous nous dire de quoi vous parlez.
De Free ADSL ou Free Mobile ?

Car si j'en crois ces 2 post vous êtes déjà chez Free ADSL :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18359&highlight=
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18255&highlight=

Amicalement

Ellinor
Geek de L'Univers

1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

puceron a écrit:
Bonjour jaquoille Smile
Afin que certaine personnes qualifié puisse vous répondre. pouvez vous nous dire de quoi vous parlez.
De Free ADSL ou Free Mobile ?

Car si j'en crois ces 2 post vous êtes déjà chez Free ADSL :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18359&highlight=
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18255&highlight=

Amicalement

Au vu d'un message lu dans la section mobile, il semblerait que ça soit en fait lié au mobile.

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.

orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:47    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

être en colere c'est une chose s'exprimé correctement que l'on puisse comprendre le probleme c'est mieux .  
Nixav
Geek de L'Univers

-139 points

Nixav, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j'avais attendu 1 mois pour avoir le service TV Internet téléphone de Free et une semaine pour avoir mon forfait Free car j'avais demander un nouveau numéro a+ Wink  
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:36    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Mercis a tous,de repondre a mon probleme.donc, inscription OK.ligne neuves OK.mais. Sur le tableau de suivie, toujour en etape 1. Etant en micros entreprise je n est pas a aviir de ligne pro.  
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:42    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Je parle de ligne ADSL.de plus, meme si ils sont saturer.ils pourrait tenir les client au courant.je me doute qu ils ont enormement de travaille.mais tenir informer les client sur le suivie est important. Je c est de quoi je parle...mais quand je lit sur le forum, tout ceux qui on attendue plus d un moi.la.........ca me fait peur!!!!!  
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:50    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Sur construction de ligne c'est toujours long.
personnellement pour te donner un delai inscription le 30 juillet et réception box le 23/08, en fonction immédiatement.

Par contre c'est effectivement curieux que tu sois toujours en étape 1.
Tu t'es inscrit via le net ou par téléphone ?
As tu eu le mail de confirmation et en as tu suivi son contenu ?
normalement on passe très vite en étape 2 et c'est ft qui prend rendez vous avec vous si câblage à faire.

jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 16:21    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Je me suis inscrit sur le net et dans la fouler. J ai recues le mail de confirmation et les codes pour le suivie.mais je suis toujour en etape 1. Et j ai apporter a ma banque le jour meme l autorisation de prelevement.je ne comprend pas non plus.et quand je téléphone a tous les numeros soit c est un serveur qui me diit que c est en construction.ou si j ai un interlocuteur. C est on peut rien vous dire.on ne n a aucune info.pour c est operation.faut attendre et regarder le tableau des etapes.voila!!!!!  
un simple freenaute
Esprit de L'Univers

301 points

un simple freenaute, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 18:34    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Oui, parce qu'eux-mêmes n'ont pas forcément d'info : quand le cas n'est pas pourri (NRA trop petit, technicien qui s'est cassé 4 jambes, cas foireux de paperasse, souci chez FT avec des délais reportés d'une semaine chaque semaine, etc. dont le délai est totalement impossible à déterminer).

Ce qui ne présume pas de l'efficacité de l'assistance de Free : ça fait partie des choses qui ne peuvent pas être sues par une Hotline normale vu les conditions actuelles du dégroupage.
TVHD nickel (Ethernet)

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: