Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
en colere contre Free
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 42
 
99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:57    Sujet du message: en colere contre Free en colere contre Free 28863 25408
Répondre en citant

Bonjour,. Quelqu un peut t il m aider et surtout faire bouger les choses.mercis.j ai fait une demande et inscription depuis le 23 avril. Inscription valider et accepter.probleme. Je suis toujour en etape 1. Rien ne bouge.personne ne peut me donner de renseignement.pourtant j ai fait tout les numeros connue.rien.on me dit d attendre.sachant que j ai une micro entreprise et que je perd des client.et donc de l argent.donc ma question est quelqu un peut t il m aider et faire bouger les choses.je commence a avoir un doute sur l efficassiter de Free et leur performance.enfin brefffff!!!! Free est devenue.inscrit toi. Paye et attend et surtout tai toi!!!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:01    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

C'est une ouverture de ligne ? ou un changement d'opérateur ?
Pour une ouverture de ligne faut compter 1 bon mois. vous êtes en zone dégroupé ou pas ?
On commence à payer après la première connexion.


Dernière édition par totuo2002 le Mer 09 Mai 2012, 13:07; édité 4 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 430
 
668 points

lorc29, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:02    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

désolé mec , il me semble que Free ne s'adresse pas au professionnel
kenavo 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:11    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

lorc29 a écrit:
désolé mec , il me semble que Free ne s'adresse pas au professionnel
kenavo 8)

Tout dépend de l'activité de la micro-entreprise, Free est accessible aux professionnels mais ne fournit pas un service professionnels.
Donc il est évident que téléphone et Internet ne doivent pas être primordial pour l'entreprise sinon il faut effectivement prendre "un forfait professionnel" chez la concurrence.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zag
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 122
Localisation: 73
 
66 points

Zag, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:38    Sujet du message: 8078 7241 Répondre en citant

regardez sur le site de francois04.free.fr si votre nra n'est pas saturé!!!
_________________
Zag
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:53    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

Citation:
j ai fait une demande et inscription depuis le 23 avril. [...] sachant que j ai une micro entreprise et que je perd des client

CGV lues et acceptées :
Citation:
l’activation interviendra dans un délai maximum de 30 jours à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’Abonné

Free est encore dans les délais, il faut t'assurer que l'inscription est valide et attendre (peut-être saturation) ou résilier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
puceron
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 220
 
249 points

puceron, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:11    Sujet du message: 6902 6191 Répondre en citant

Bonjour jaquoille Smile
Afin que certaine personnes qualifié puisse vous répondre. pouvez vous nous dire de quoi vous parlez.
De Free ADSL ou Free Mobile ?

Car si j'en crois ces 2 post vous êtes déjà chez Free ADSL :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18359&highlight=
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18255&highlight=

Amicalement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1110
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:31    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

puceron a écrit:
Bonjour jaquoille Smile
Afin que certaine personnes qualifié puisse vous répondre. pouvez vous nous dire de quoi vous parlez.
De Free ADSL ou Free Mobile ?

Car si j'en crois ces 2 post vous êtes déjà chez Free ADSL :
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18359&highlight=
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=18255&highlight=

Amicalement


Au vu d'un message lu dans la section mobile, il semblerait que ça soit en fait lié au mobile.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orangina
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Avr 2012
Messages: 140
 
324 points

orangina, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 14:47    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

être en colere c'est une chose s'exprimé correctement que l'on puisse comprendre le probleme c'est mieux .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nixav
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Nov 2009
Messages: 1735
 
-139 points

Nixav, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:28    Sujet du message: 21095 18181 Répondre en citant

Salut moi j'avais attendu 1 mois pour avoir le service TV Internet téléphone de Free et une semaine pour avoir mon forfait Free car j'avais demander un nouveau numéro a+ Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 42
 
99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:36    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Mercis a tous,de repondre a mon probleme.donc, inscription OK.ligne neuves OK.mais. Sur le tableau de suivie, toujour en etape 1. Etant en micros entreprise je n est pas a aviir de ligne pro.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 42
 
99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:42    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Je parle de ligne ADSL.de plus, meme si ils sont saturer.ils pourrait tenir les client au courant.je me doute qu ils ont enormement de travaille.mais tenir informer les client sur le suivie est important. Je c est de quoi je parle...mais quand je lit sur le forum, tout ceux qui on attendue plus d un moi.la.........ca me fait peur!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1946
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:50    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Sur construction de ligne c'est toujours long.
personnellement pour te donner un delai inscription le 30 juillet et réception box le 23/08, en fonction immédiatement.

Par contre c'est effectivement curieux que tu sois toujours en étape 1.
Tu t'es inscrit via le net ou par téléphone ?
As tu eu le mail de confirmation et en as tu suivi son contenu ?
normalement on passe très vite en étape 2 et c'est ft qui prend rendez vous avec vous si câblage à faire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jaquoille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2009
Messages: 42
 
99 points

jaquoille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 16:21    Sujet du message: 28863 25408
Répondre en citant

Je me suis inscrit sur le net et dans la fouler. J ai recues le mail de confirmation et les codes pour le suivie.mais je suis toujour en etape 1. Et j ai apporter a ma banque le jour meme l autorisation de prelevement.je ne comprend pas non plus.et quand je téléphone a tous les numeros soit c est un serveur qui me diit que c est en construction.ou si j ai un interlocuteur. C est on peut rien vous dire.on ne n a aucune info.pour c est operation.faut attendre et regarder le tableau des etapes.voila!!!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un simple freenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 202
 
301 points

un simple freenaute, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 18:34    Sujet du message: 6912 6199 Répondre en citant

Oui, parce qu'eux-mêmes n'ont pas forcément d'info : quand le cas n'est pas pourri (NRA trop petit, technicien qui s'est cassé 4 jambes, cas foireux de paperasse, souci chez FT avec des délais reportés d'une semaine chaque semaine, etc. dont le délai est totalement impossible à déterminer).

Ce qui ne présume pas de l'efficacité de l'assistance de Free : ça fait partie des choses qui ne peuvent pas être sues par une Hotline normale vu les conditions actuelles du dégroupage.
_________________
Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox