jaquoille (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 11:57 Sujet du message: en colere contre Free
en colere contre Free2886325408
Bonjour,. Quelqu un peut t il m aider et surtout faire bouger les choses.mercis.j ai fait une demande et inscription depuis le 23 avril. Inscription valider et accepter.probleme. Je suis toujour en etape 1. Rien ne bouge.personne ne peut me donner de renseignement.pourtant j ai fait tout les numeros connue.rien.on me dit d attendre.sachant que j ai une micro entreprise et que je perd des client.et donc de l argent.donc ma question est quelqu un peut t il m aider et faire bouger les choses.je commence a avoir un doute sur l efficassiter de Free et leur performance.enfin brefffff!!!! Free est devenue.inscrit toi. Paye et attend et surtout tai toi!!!!!!!
totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:01 Sujet du message:
3325729556
C'est une ouverture de ligne ? ou un changement d'opérateur ?
Pour une ouverture de ligne faut compter 1 bon mois. vous êtes en zone dégroupé ou pas ?
On commence à payer après la première connexion.
Dernière édition par totuo2002 le Mer 09 Mai 2012, 13:07; édité 4 fois
totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 13:11 Sujet du message:
3325729556
lorc29 a écrit:
désolé mec , il me semble que Free ne s'adresse pas au professionnel
kenavo 8)
Tout dépend de l'activité de la micro-entreprise, Free est accessible aux professionnels mais ne fournit pas un service professionnels.
Donc il est évident que téléphone et Internet ne doivent pas être primordial pour l'entreprise sinon il faut effectivement prendre "un forfait professionnel" chez la concurrence.
Au vu d'un message lu dans la section mobile, il semblerait que ça soit en fait lié au mobile. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Nixav, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:28 Sujet du message:
2109518181
Salut moi j'avais attendu 1 mois pour avoir le service TV Internet téléphone de Free et une semaine pour avoir mon forfait Free car j'avais demander un nouveau numéro a+
jaquoille (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:36 Sujet du message:
2886325408
Mercis a tous,de repondre a mon probleme.donc, inscription OK.ligne neuves OK.mais. Sur le tableau de suivie, toujour en etape 1. Etant en micros entreprise je n est pas a aviir de ligne pro.
jaquoille (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:42 Sujet du message:
2886325408
Je parle de ligne ADSL.de plus, meme si ils sont saturer.ils pourrait tenir les client au courant.je me doute qu ils ont enormement de travaille.mais tenir informer les client sur le suivie est important. Je c est de quoi je parle...mais quand je lit sur le forum, tout ceux qui on attendue plus d un moi.la.........ca me fait peur!!!!!
totuo2002, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 15:50 Sujet du message:
3325729556
Sur construction de ligne c'est toujours long.
personnellement pour te donner un delai inscription le 30 juillet et réception box le 23/08, en fonction immédiatement.
Par contre c'est effectivement curieux que tu sois toujours en étape 1.
Tu t'es inscrit via le net ou par téléphone ?
As tu eu le mail de confirmation et en as tu suivi son contenu ?
normalement on passe très vite en étape 2 et c'est ft qui prend rendez vous avec vous si câblage à faire.
jaquoille (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Mai 2012, 16:21 Sujet du message:
2886325408
Je me suis inscrit sur le net et dans la fouler. J ai recues le mail de confirmation et les codes pour le suivie.mais je suis toujour en etape 1. Et j ai apporter a ma banque le jour meme l autorisation de prelevement.je ne comprend pas non plus.et quand je téléphone a tous les numeros soit c est un serveur qui me diit que c est en construction.ou si j ai un interlocuteur. C est on peut rien vous dire.on ne n a aucune info.pour c est operation.faut attendre et regarder le tableau des etapes.voila!!!!!
un simple freenaute, Posté le: Mer 09 Mai 2012, 18:34 Sujet du message:
69126199
Oui, parce qu'eux-mêmes n'ont pas forcément d'info : quand le cas n'est pas pourri (NRA trop petit, technicien qui s'est cassé 4 jambes, cas foireux de paperasse, souci chez FT avec des délais reportés d'une semaine chaque semaine, etc. dont le délai est totalement impossible à déterminer).
Ce qui ne présume pas de l'efficacité de l'assistance de Free : ça fait partie des choses qui ne peuvent pas être sues par une Hotline normale vu les conditions actuelles du dégroupage. _________________ Staff Freenews
VER78-1251m-17dB (25 réels)
Synchro 18 Mbps (PATATE), DL 1800 Ko/s, ping 35ms
TVHD nickel (Ethernet)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum