Yanos93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 15:26 Sujet du message: [Résolu] Chenillard Lent depuis 2 jours
[Résolu] Chenillard Lent depuis 2 jours7630170965
Hello la cie,
Bon eh bien voila, chenillard lent depuis 2 jours sans aucunes raisons.....mise a part que mon voisin a ouvert un incident lui aussi et que depuis 2 jours tout va mieux pour lui.....
Je soupconne le gars de Free d'avoir bidouillé des câbles et de m'avoir déconnecté du coup !.....grrr....
apres avoir passé ces étapes :
16/05/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/05/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/05/2012Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
le 3244 m'annonce : il va falloir patienter 5 jours ouvrés car on doit vérifier les câbles, ensuite nous verrons pour vous envoyer un technicien de proximité !....
J'y crois pas de la lenteur de l'éxécution pour un truc qui doit être tout con !
Je pleure, plus de téléphone, de télé et de net....c'est la fin du monde
Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 17:57 Sujet du message:
30712823
Pote de Mike* a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
Je soupconne le gars de Free d'avoir bidouillé des câbles et de m'avoir déconnecté du coup !.....grrr....
Les gars de chez Free ne bidouillent pas les câbles, ceux de chez FT oui.
Citation:
J'y crois pas de la lenteur de l'éxécution pour un truc qui doit être tout con !
Une inter demandée à FT ?
Tiens-nous au courant
Pour t'aider à comprendre la lenteur des intervention chez Free :
[...]
Forcément, vu qu'ils ne contactent pas FT
Y'a sans doute certaines choses à faire dans un certain ordre.
Une inter a abouti aujourd'hui, en J+2, les délais jusqu'ici sont corrects.
Citation:
18/05/2012 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 18:18 Sujet du message: Re: Chenillard Lent depuis 2 jours
Re: Chenillard Lent depuis 2 jours5124746200
Yanos93 a écrit:
Hello la cie,
Bon eh bien voila, chenillard lent depuis 2 jours sans aucunes raisons.....mise a part que mon voisin a ouvert un incident lui aussi et que depuis 2 jours tout va mieux pour lui.....
apres avoir passé ces étapes :
16/05/2012Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
16/05/2012Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
18/05/2012Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
le 3244 m'annonce : il va falloir patienter 5 jours ouvrés car on doit vérifier les câbles, ensuite nous verrons pour vous envoyer un technicien de proximité !....
Je pleure, plus de téléphone, de télé et de net....c'est la fin du monde
YANOS DONNE MOI TON NUMERO EN MESSAGE PERSO ET JE TE DIT OU CA EN EST ET OU EST LE SOUCI
prométhé, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 19:35 Sujet du message:
12161244
Pote de Mike* a écrit:
Certes, en revanche la com est quand même moyenne, la preuve le client ne sait pas de quoi il en retourne
Houlà, cinq lignes en tout pour nous expliquer... que dalle, mis à part dire tout le mal que tu penses de Free et en plus sans preuves de ce que tu baragouines.
Dis, tu t'es surpassé. D'ailleurs, tu devrais faire gaffe au claquage de cerveau...
Ah non, au temps pour moi, tu n'en a pas. Car sinon, tu aurais déjà abandonné tes trolls à deux balles depuis belle lurette.
Sinon, pour expliquer ce qu'est réellement la relation entre Orange et les FAI alternatifs, il suffit de s'imaginer une partie de ping pong. Mais une partie un peu spéciale où Orange reçoit la balle envoyée par son adversaire, mais ne la renvoi pas tout en disant qu'il l'a bien renvoyée. Et au final, la partie de ping pong physique s'arrête pour se transformer en partie de ping pong "verbale".
L'un dit que le problème ne vient pas de chez lui et qu'il faut donc aller voir l'autre. Alors, on va voir l'autre qui dit que ce n'est pas lui qui est à l'origine du problème et qu'il faut s'adresser au premier interlocuteur.
Mais ce que le client du FAI alternatif ne sait pas, c'est que la partie est pipée. Car comme Orange est le gérant du réseau cuivre grâce à son status d'opérateur historique, tant que ce dernier n'avoue pas sa faute ou ne se décide pas à réparer, dans les cas où le FAI alternatif n'est pas responsable. Et bien la partie de ping pong peut durer longtemps.
Ah, elle est belle la concurrence à la sauce Orange!
Yanos93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 20:48 Sujet du message:
7630170965
Merci de compatir avec moi eheheh, bon pour ce qui est du délai c'est vrai que pour l'instant tout est normal vis a vis de la verification coté Free......Mais que dire désormais.......
J'ai testé mon équipement chez mon ami voisin et tout va bien, c'est tout de meme bien galère de les contacter via le 3244, t'as plein d'option ou, au bout du compte, ca se finit par : 'Merci d'avoir contacter Free !'....j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour tomber sur quelqu'un.
Bref je ne sais pas ou est ma coupure mais je me dois désormais d'attendre 5 jours ouvré pour récuperer ma ligne, ca va être long , en attendant mon chenillard tourne en boucle.
Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 21:10 Sujet du message:
30712823
Pote de Mike* a écrit:
prométhé a écrit:
Pote de Mike* a écrit:
Certes, en revanche la com est quand même moyenne, la preuve le client ne sait pas de quoi il en retourne
Houlà, cinq lignes en tout pour nous expliquer... que dalle, mis à part dire tout le mal que tu penses de Free et en plus sans preuves de ce que tu baragouines.
Dis, tu t'es surpassé. D'ailleurs, tu devrais faire gaffe au claquage de cerveau...
Ah non, au temps pour moi, tu n'en a pas. Car sinon, tu aurais déjà abandonné tes trolls à deux balles depuis belle lurette.
Sinon, pour expliquer ce qu'est réellement la relation entre Orange et les FAI alternatifs, il suffit de s'imaginer une partie de ping pong. Mais une partie un peu spéciale où Orange reçoit la balle envoyée par son adversaire, mais ne la renvoi pas tout en disant qu'il l'a bien renvoyée. Et au final, la partie de ping pong physique s'arrête pour se transformer en partie de ping pong "verbale".
L'un dit que le problème ne vient pas de chez lui et qu'il faut donc aller voir l'autre. Alors, on va voir l'autre qui dit que ce n'est pas lui qui est à l'origine du problème et qu'il faut s'adresser au premier interlocuteur.
Mais ce que le client du FAI alternatif ne sait pas, c'est que la partie est pipée. Car comme Orange est le gérant du réseau cuivre grâce à son status d'opérateur historique, tant que ce dernier n'avoue pas sa faute ou ne se décide pas à réparer, dans les cas où le FAI alternatif n'est pas responsable. Et bien la partie de ping pong peut durer longtemps.
Ah, elle est belle la concurrence à la sauce Orange!
Yanos93 (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Mai 2012, 22:24 Sujet du message:
7630170965
Hey Ho pas d'embrouille les gars.....moi je suis sur un Freewifi qui tourne a 15ko/s alors hein !.....bon voici le mail recu ce soir
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 18/05/2012 20:25 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est S205451169.
Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 22:58 Sujet du message:
30712823
Pote de Mike* a écrit:
Et c'est quoi le problème mec ? Tu passes du mec à la cool qui échange normalement au mec désagréable d'un message à l'autre, en quel honneur ?
Oué les trolls me répugnent, c'est épidermique.
Citation:
J'ai répondu en donnant un lien vers une réalité des fais sur la résolution des incidents.
Et ce lien vers "une réalité" (qui n'est donc pas LA réalité) d'assistance ne se déroulant pas au mieux n'aide en rien Yanos93, au contraire. Tu aurais mieux fait d'adoucir les choses en le redirigeant vers "une réalité" plus rassurante. La situation n'est pas facile, inutile d'en rajouter... Mais non, ton but n'est que de le stresser davantage et de vomir un peu plus sur Free alors qu'absolument rien ne le justifie ici.
Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 22:59 Sujet du message:
5124746200
Yanos,
Un test de position à été fais le 18 Mai
Ta ligne a été débranché au Répartiteur France Télécom
Un Gamot est en cours tu sera don retabli au plus tard Mercredi 23 Mai
et au mieux demain mais les delais sont de 5 jours maxi donc tu n'a rien d'autre à faire que de patienter malheureusement!
Bonne chance.
Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 22:59 Sujet du message:
30712823
Pote de Mike* a écrit:
Yanos93 a écrit:
Hey Ho pas d'embrouille les gars.....moi je suis sur un Freewifi qui tourne a 15ko/s alors hein !.....bon voici le mail recu ce soir
Nous vous informons qu'une demande d'intervention a été effectuée le 18/05/2012 20:25 auprès de l'Opérateur Historique concernant votre ligne ADSL. Nous avons donc ouvert un ticket d'intervention auprès du Gamot* (Guichet d'Accueil et de Maintenance des Opérateurs Tiers) afin que l'opérateur historique vérifie la continuité du signal ADSL sur ses équipements. La référence de ce ticket d'intervention
est S205451169.
à suivre donc
Impec Après je crois que le délai légal est de 72 h
N'importe quoi. Pas de "délai légal", juste un objectif à respecter.
Sébastien*, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:00 Sujet du message:
30712823
Neya93 a écrit:
Ta ligne a été débranché au Répartiteur France Télécom
Un Gamot est en cours tu sera don retabli au plus tard Mercredi 23 Mai
et au mieux demain mais les delais sont de 5 jours maxi
Faut arrêter de raconter des conn***, rien ne dit que le Gamot rétablira Yanos93.
Neya93, Posté le: Ven 18 Mai 2012, 23:02 Sujet du message:
5124746200
Sébastien* a écrit:
Pote de Mike* a écrit:
Yanos93 a écrit:
est S205451169.
à suivre donc
Impec Après je crois que le délai légal est de 72 h
N'importe quoi. Pas de "délai légal", juste un objectif à respecter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum