Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ouverture de ligne le mai et je suis dans l'attente...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
misterbebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

misterbebel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:37    Sujet du message: Ouverture de ligne le mai et je suis dans l'attente... Ouverture de ligne le mai et je suis dans l'attente... 76392 71056
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai fait une demande de souscription le 9 mai pour une maison nouvellement construit.
J'ai reçu mes identifiants et un email pour un RDV avec FT. Par la suite, j'ai reçu un email m'informant que suite à analyse par FT, il n'y avait pas besoin de déplacement...
Depuis plus rien... en sachant que je n'ai pas de ligne (car maison neuve sans DTI).
J'ai appelé il y a une semaine le service client pour avoir des infos mais ils m'ont dit d'attendre...
En outre, je ne peux suivre mon dossier sur Internet car je 'ai que l'identifiant pour un contact téléphonique.

Pouvez vous me dire où cela en est?

Merci

Julien ref : NDI12144141

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:52    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

Ligne construite!
Tu avais un RDV le 18/05/2012 13h-15h
Tu était au RDV?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterbebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

misterbebel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 18:56    Sujet du message: 76392 71056
Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide.

Voici l'email que j'avais reçu :
Citation:
Bonjour,

Après avoir procédé à une étude de votre ligne, France Telecom nous
informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé, car
l'installation de votre ligne ne nécessite pas d'intervention
à votre domicile.
(rendez-vous du 18/05/2012 13h-15h)

Vous serez averti par mail lorsque votre ligne sera raccordée.

Référence de la ligne :
XXX XXX (NDI12144141)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free


Mais j'étais présent ce vendredi 18 (pose de plinthe toute la journée) : aucun technicien n'est passé.

Et je peux vous assurer que la ligne n'est pas construite (pas de DTI dans la maison, et je suis en auto construction donc je suis sûr que cela n'a pas était fait par "un" constructeur).

... je sens bien que je viens de re-perdre 15 jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterbebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

misterbebel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:01    Sujet du message: 76392 71056
Répondre en citant

Re-Bonsoir,

je suppose que vous êtes en partie intervenu : j'ai reçu mes identifiants et peux donc me connecter sur free.fr
Merci pour votre rapidité.

Je reste dans l'attente de vos nouvelles pour la construction de la ligne.

Encore Merci.

Julien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:07    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

misterbebel a écrit:
Re-Bonsoir,

je suppose que vous êtes en partie intervenu : j'ai reçu mes identifiants et peux donc me connecter sur free.fr
Merci pour votre rapidité.

Je reste dans l'attente de vos nouvelles pour la construction de la ligne.

Encore Merci.

Julien


La ligne est construite mais il dois juste reter à relier le PC au DTI je pense
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misterbebel
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 4
 
4 points

misterbebel
(Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Mai 2012, 22:11    Sujet du message: 76392 71056
Répondre en citant

Dans ce cas il doit y avoir un nouveau RDV non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neya93
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2010
Messages: 619
 
746 points

Neya93, Posté le: Mar 22 Mai 2012, 8:04    Sujet du message: 51247 46200 Répondre en citant

misterbebel a écrit:
Dans ce cas il doit y avoir un nouveau RDV non ?


Tu va certainement être recontacter par Free mais prend les devant appel les pour gagner du temps et replanifier un RDV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox