sam007 (Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 17:14 Sujet du message: Délais d'intervention quand on ouvre un ticket
Délais d'intervention quand on ouvre un ticket9100484692
Salut à tous !
Voilà, j'ai ouvert un ticket incident sur l'assistance suite à la perte totale de synchro le 24 juillet... On est aujourd'hui le 7 aout, et en dehors de l'agacement poussé que je ressent, je me pose une question simple : ne suis-je pas tombé aux oubliettes ? s'occupe-t-on de moi ? et plus simplement : combien de temps un incident met-il à être résolu ? est-ce "normal" que cela mette autant de temps ???
enfin bref, dans mon desespoir, j'en appel à vos expériences...
Pour le moment, je suis condamné à attendre... sur le suivi il y a simplement :
Citation:
25/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/07/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
... et rien de plus... rien n'a bougé depuis bientôt 2 semaines, et à la Hotline, ils ne savent que lire la même page que moi...
Merci à vous pour vos lumières !
Sam (dépité...)
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 07 Aoû 2013, 17:35 Sujet du message: Re: Délais d'intervention quand on ouvre un ticket
Re: Délais d'intervention quand on ouvre un ticket34583206
sam007 a écrit:
Salut à tous !
Voilà, j'ai ouvert un ticket incident sur l'assistance suite à la perte totale de synchro le 24 juillet... On est aujourd'hui le 7 aout, et en dehors de l'agacement poussé que je ressent, je me pose une question simple : ne suis-je pas tombé aux oubliettes ? s'occupe-t-on de moi ? et plus simplement : combien de temps un incident met-il à être résolu ? est-ce "normal" que cela mette autant de temps ???
enfin bref, dans mon desespoir, j'en appel à vos expériences...
Pour le moment, je suis condamné à attendre... sur le suivi il y a simplement :
Citation:
25/07/2013
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/07/2013
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
26/07/2013
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
... et rien de plus... rien n'a bougé depuis bientôt 2 semaines, et à la Hotline, ils ne savent que lire la même page que moi...
Merci à vous pour vos lumières !
Sam (dépité...)
Tout dépend de la panne. Théoriquement la prochaine étape est le passage d'un technicien Free à votre domicile.
sam007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 14:31 Sujet du message:
9100484692
Tout d'abord Merci de vos débuts de réponse !
red7808 a écrit:
Tu as perdu ta synchro le 24 au matin, si c'est le cas. Ta box est hs, essaie de la tester ailleurs ou direct Free Center si il y'en a un à proximité.
Ah ? c'est pas rassurant tout ça... il s'est passé quelquechose de spécial le 24 ?
je suis parti de chez moi le 24 au matin, il n'y avait aucun soucis. en revenant le 24 au soir, le problème était présent. Je n'ai malheureusement pas de voisin chez Free... tu crois que je peux tester ma Freebox révolution chez quelqu'un qui est équipée d'une Freebox Crystal ?
Citation:
C'est quoi comme problemes ?
La Freebox s'allume ou pas?
Elle affiche quoi comme erreur?
Elle s'allume, et reste bloquée à l'étape 2, à attendre la synchro...
sam007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 17:03 Sujet du message:
9100484692
Bon, ba il a pas la synchro non plus.
c'est mon bon vieux ASU Hi-Focus de chez ECI (modem France Télécom d'il y a 10 ans, pour ceux qui ont connu...)
La LED de synchro reste rouge...
Si vous me confirmez qu'avec ce modem il devrait se synchroniser quand même, je peux donc en conclure que c'est bel et bien la ligne qui a un problème ?
sam007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 17:52 Sujet du message:
9100484692
Bon, j'ai fini par rappeler la Hotline, histoire de leur demander pourquoi ct aussi long... quand je leur ai dit que la réponse de FT (qui a 5 jours max pour répondre) on l'attendait depuis 2 semaines ça à l'air d'avoir tilté... curieux qu'il faille les harceler pour qu'ils s'en rendent compte ! (surtout quand on voit qu'il font tout pour pas qu'on les joigne quand on a ouvert un ticket !)
du coup, ils ont passés mon dossier en prioritaire (je sais pas si c'est pour de vrai ou si c'est juste pour me rassurer, mais c'est ce qu'on m'a répondu...)
je leur ai aussi signalé mon test avec mon vieux modem, au passage...
c'est étrange cette impression qui se vérifie 10 ans aprés... Free c'est trés bien... tant que ça marche ! mais alors la Hotline... (j'étais dans les premiers a avoir l'ADSL chez Free - de mon temps - et la Hotline ct déjà pas ça... enfin, y'a juste les accents qui changent...)
à suivre...
ah si, j'oubliais : Merci encore pour les pistes que vous m'avez donné !!!
sam007 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Aoû 2013, 18:22 Sujet du message:
9100484692
y'a pas de drivers, puisqu'il est Ethernet...
pour se connecter, il suffisait de le brancher, et de configurer une connexion large bande... et de mes souvenirs il fonctionnait bien avec Free quand j'avais eu une panne avec la première Freebox
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum