Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pb lecture DIVX HD > 4 Gbits/s sur DD Externe

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Phylippe
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

Phylippe
(Auteur du topic), Posté le: Mer 28 Fév 2007, 11:06    Sujet du message: Pb lecture DIVX HD > 4 Gbits/s sur DD Externe Pb lecture DIVX HD > 4 Gbits/s sur DD Externe 3639 3372
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J’ai une petite question concernant la gestion du disque dur externe de la Freebox.
J’ai un disque Lacie de 70 Gbits/s, formaté en NTFS et sur lequel j’ai copié des DIVX en HD d’une taille d’environ 4,3 Gbits/s. Une fois le disque connecté sur la Freebox, je vois bien les fichiers avec une taille de 4G chacun.
J’ai commencé à regarder GLADIATOR en HD, c’est sympa… Sauf que le film s’arrête à 10 minutes de la fin comme si la Bobox ne pouvait pas lire la fin du fichier. J'ai vu la fin du film sur le PC à partir du DD externe, pas de problème...
Est-ce une limitation à 4 Gbits/s imposée par Free ou est-ce à cause du type de fichier (AVI 720 P / AC3 5.1) ?

Par avance Merci pour votre aide.
Philippe.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lardongrille
Hobbit de L'Univers

0 points

lardongrille, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 17:03    Sujet du message: 3869 3581 Répondre en citant

j'ai exactement le même problème et ce, sur d'autres films également (il est vrai de plus de 4Gb)
C'est dommage, car c'est vraiment de la bombe sur un bel écran plasma 107 !!!

maxinetop
Esprit de L'Univers

0 points

maxinetop, Posté le: Jeu 22 Mar 2007, 17:25    Sujet du message: 1076 1103 Répondre en citant

Salut, peut-être que cet article vous donnera un début de réponse : https://www.universfreebox.com/article2132.html (je ne m'y connais pas assez pour vous répondre)  
corse01
Hobbit de L'Univers

0 points

corse01, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 8:55    Sujet du message: FAT32 FAT32 3562 3302 Répondre en citant

Vos disques externes doivent être formaté en FAT32, ce qui limite vos fichiers à 4 Go chacuns.
C'est une des contrainte du boitier HD afin de l'utiliser pour l'enregistrement.
C'est bien noté dans la notice.
Lorsque que vous mettez en lecture un fichiers vidéo de plus de 4 Go, vous ne pourrez lire que 4 Go !!
A moins de partager votre fichiers en deux ???
Voilà, j'espere avoir répondu à vos questions.
Wink
corse01

ls2003
Esprit de L'Univers

0 points

ls2003, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 16:53    Sujet du message: 3666 3395 Répondre en citant

C le seul avantage que Windows 98se peut faire formater totalement un disque dur externe en FAT 32 c vraiment le seul avantage.  
kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Lun 26 Mar 2007, 17:37    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Pour couper en deux, l'appli Cutmydivx peut suffire.
C'est simple et ça marche...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: