canut (Auteur du topic), Posté le: Jeu 05 Avr 2012, 15:57 Sujet du message: Pack Anniversaire CanalSat: résilier Foot+ et Rugby+
Pack Anniversaire CanalSat: résilier Foot+ et Rugby+70046281
si, comme moi vous avez souscrit l'offre CanalSat réservée aux ex-abonnés au Pack Anniversaire et que vous vous retrouvez avec les packs Foot+ et Rugby+ que vous n'avez jamais sollicités, bonne nouvelle :
Citation:
[...]Vous venez de souscrire un abonnement à CANALSAT et bénéficiez d’une offre promotionnelle sur Foot+Saison et Rugby+ Saison que vous souhaitez résilier.
Sachez que ces offres prennent fin automatiquement à la fin de la période promotionnelle. Vous n’avez par conséquent aucune démarche à effectuer.
marmetix, Posté le: Mar 17 Avr 2012, 19:20 Sujet du message:
5273347572
Si tu lis bien cela ne correspond que à la chaine rugby+. Pour foot+, il faut bien envoyer un courrier !! Au moins 15 jours avant la fin des 3 mois.
@+
TomTom69, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 19:08 Sujet du message:
7690971536
Salut, désolé mais c l'inverse que j'ai moi:
Pour résilier RUGBY+ SAISON, envoyez un courrier à l'adresse suivante en prenant soin de mentionner votre numéTo de client, nom et prénom, adresse:
Spyrale, Posté le: Ven 15 Juin 2012, 13:52 Sujet du message:
5379448551
C'est une honte,pourquoi envoyer une lettre a nos frais pour résilier Foot+ et Rugby + que je n'ai jamais regarder.
Je n'ai pas souscrit a ces deux chaines,c'est offert !!!
Ils vont en plus nous facturer Juin et Juillet ou il n'y a plus de match.
Que fait Free !!!!!!!! Moi a la base j'ai rien demandé j'avais un pack anniversaire qui m'allait très bien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum