Gronemo (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:07 Sujet du message: Les appels ne passent pas !
Les appels ne passent pas !7300767855
Bonsoir,
Vous vous souvenez début mars les problèmes d'appels qui ne passent pas, moi j'ai encore ce problème en quelques sortes, quand j'essaye d'appeler les gens, il n'y a pas de tonalité et l'appel coupe soit de suite soit il y'a marqué "numérotation" puis après ça coupe, je précise que j'ai déjà essayé avec 2 mobiles différents, et à chaque fois ce soucis !
Le SAV me dit "que c'est parce qu'ils font des mises-à-jour, c'est ça, des màj depuis mars ...
Gronemo (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:22 Sujet du message: Les appels ne passent pas !
Les appels ne passent pas !7300767855
Bonsoir,
Vous vous souvenez début mars les problèmes d'appels qui ne passent pas, moi j'ai encore ce problème en quelques sortes, quand j'essaye d'appeler les gens, il n'y a pas de tonalité et l'appel coupe soit de suite soit il y'a marqué "numérotation" puis après ça coupe, je précise que j'ai déjà essayé avec 2 mobiles différents, et à chaque fois ce soucis !
Le SAV me dit "que c'est parce qu'ils font des mises-à-jour, c'est ça, des màj depuis mars ...
orangina, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:50 Sujet du message:
7544570159
Chez Free il s'en foute du probleme moi ca fait bientot 2mois que mes MMS vers bouygue ne passent plus du tout !!
Donc bien du courage car les appels c'est ce qui sert le plus
Dreamgamer, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 22:57 Sujet du message:
2090718008
Moi aussi, de temps en temps je dois m'y reprendre à plusieurs fois (2 ou 3). Mais le plus embêtant, c'est mes correspondants qui tombent directement sur mon répondeur et cela assez souvent.
PoilàGratter, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 9:00 Sujet du message: Re: Les appels ne passent pas !
Re: Les appels ne passent pas !6058854876
Gronemo a écrit:
Bonsoir,
Vous vous souvenez début mars les problèmes d'appels qui ne passent pas, moi j'ai encore ce problème en quelques sortes, quand j'essaye d'appeler les gens, il n'y a pas de tonalité et l'appel coupe soit de suite soit il y'a marqué "numérotation" puis après ça coupe, je précise que j'ai déjà essayé avec 2 mobiles différents, et à chaque fois ce soucis !
Le SAV me dit "que c'est parce qu'ils font des mises-à-jour, c'est ça, des màj depuis mars ...
Merci d'avance.
Sans aucune ironie, ni mauvais esprit: on n'en a que pour son argent
C'est du low-cost, sans surprise il ne faut pas demander la Lune.
PoilàGratter, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 9:06 Sujet du message:
6058854876
ludovicflash a écrit:
très simple si tu es sur une antenne F-CONTACT c'est la galère surtout si elle est gérer par SFR
La "galère" sous Zones Blanches, c'est Free Mobile qui le veut bien: il lui suffit de payer SFR et Bouygues Telecom pour que les appels de ses abonnés passent en 2G sous Z-B desservies par ces deux opérateurs.
C'était connu depuis le Cahier des Charges de la quatrième Licence 3G. Et l'ARCEP n'a pas légiféré sur ce point.
miko2107, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 15:55 Sujet du message:
243265
Oui c'est assez intéressant . Mais une autre question m'intéresse maintenant : qui est Poil-(de-troll)-à-gratter???
200 posts maintenant , et les 20% que j'ai du lire se résument de la même façon : "vous voyez c'est merdique - vous imaginez même pas mes braves gens".
Il a peut être un abonnement Free. Peut être pas. Il sait peut être plein de choses. Peut être pas. Mais toujours là pour ne rien proposer.
PoilàGratter, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 8:15 Sujet du message:
6058854876
miko2107 a écrit:
Oui c'est assez intéressant . Mais une autre question m'intéresse maintenant : qui est Poil-(de-troll)-à-gratter???
200 posts maintenant , et les 20% que j'ai du lire se résument de la même façon : "vous voyez c'est merdique - vous imaginez même pas mes braves gens".
Il a peut être un abonnement Free. Peut être pas. Il sait peut être plein de choses. Peut être pas. Mais toujours là pour ne rien proposer.
Dans un forum, les personnes sont bien moins importantes que les idées, les commentaires, les constats, l'information, les éclairages partiaux ou non, etc ...
Toutefois, pour votre gouverne, je suis un abonné satisfait de ma Freebox V5 (aucun besoin de la V6).
En revanche, je suis très déçu des nouvelles orientations et surtout des comportements du principal actionnaire d'Illiad/Free.
Et je suis très déçu par Free Mobile.
J'ai apprécié "l'esprit Free", mais il a disparu ...
Des propositions que je pourrais faire ?: que Free Mobile sorte de l'âge de pierre et atténue fortement son arrogance suicidaire (ont-ils conscience que partout ailleurs, même chez les tout nouveaux opérateurs de téléphonie mobile --à l'étranger-- ça fonctionne "normalement" ? Et que quantité de clients s'en rendent compte ...).
Sinon, c'est quoi un "troll" pour vous ? Quelqu'un qui n'est pas de votre avis ? Qui n'est pas en extase fanatique devant le gourou ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum