Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Les appels ne passent pas !
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:07    Sujet du message: Les appels ne passent pas ! Les appels ne passent pas ! 73007 67855
Répondre en citant

Bonsoir,

Vous vous souvenez début mars les problèmes d'appels qui ne passent pas, moi j'ai encore ce problème en quelques sortes, quand j'essaye d'appeler les gens, il n'y a pas de tonalité et l'appel coupe soit de suite soit il y'a marqué "numérotation" puis après ça coupe, je précise que j'ai déjà essayé avec 2 mobiles différents, et à chaque fois ce soucis !

Le SAV me dit "que c'est parce qu'ils font des mises-à-jour, c'est ça, des màj depuis mars ...

Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:10    Sujet du message: 73007 67855
Répondre en citant

J'ai aussi 4 barres sur les 5.  
Gronemo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

42 points

Gronemo
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:22    Sujet du message: Les appels ne passent pas ! Les appels ne passent pas ! 73007 67855
Répondre en citant

Bonsoir,

Vous vous souvenez début mars les problèmes d'appels qui ne passent pas, moi j'ai encore ce problème en quelques sortes, quand j'essaye d'appeler les gens, il n'y a pas de tonalité et l'appel coupe soit de suite soit il y'a marqué "numérotation" puis après ça coupe, je précise que j'ai déjà essayé avec 2 mobiles différents, et à chaque fois ce soucis !

Le SAV me dit "que c'est parce qu'ils font des mises-à-jour, c'est ça, des màj depuis mars ...

J'ai 4 barres sur 5.

Merci d'avance.

orangina
Disciple de L'Univers

324 points

orangina, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:50    Sujet du message: 75445 70159 Répondre en citant

Chez Free il s'en foute du probleme moi ca fait bientot 2mois que mes MMS vers bouygue ne passent plus du tout !!
Donc bien du courage car les appels c'est ce qui sert le plus

wsaintcr
Esprit de L'Univers

624 points

wsaintcr, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 21:52    Sujet du message: 72668 67535 Répondre en citant

Même problème pour moi.
Hier soir j'ai du composer 10 fois pour avoir mon correspondant.

Dreamgamer
Hobbit de L'Univers

53 points

Dreamgamer, Posté le: Mar 05 Juin 2012, 22:57    Sujet du message: 20907 18008 Répondre en citant

Moi aussi, de temps en temps je dois m'y reprendre à plusieurs fois (2 ou 3). Mais le plus embêtant, c'est mes correspondants qui tombent directement sur mon répondeur et cela assez souvent.  
didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 1:20    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Moi aussi de temps en temps et c'est surtout dans une zone mal desservi par tous les opérateurs mobiles, une zone presque blanche.  
didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 1:23    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Post en double  
ludovicflash
Disciple de L'Univers

2197 points

ludovicflash, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 7:16    Sujet du message: 5228 4699 Répondre en citant

très simple si tu es sur une antenne F-CONTACT c'est la galère surtout si elle est gérer par SFR  
didierc29
Geek de L'Univers

2538 points

didierc29, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 8:46    Sujet du message: 7906 7106 Répondre en citant

Ce n'est pas dans mon cas un relais F-contact.  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 9:00    Sujet du message: Re: Les appels ne passent pas ! Re: Les appels ne passent pas ! 60588 54876 Répondre en citant

Gronemo a écrit:
Bonsoir,

Merci d'avance.

Sans aucune ironie, ni mauvais esprit: on n'en a que pour son argent Crying or Very sad
C'est du low-cost, sans surprise il ne faut pas demander la Lune.

PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 9:06    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

ludovicflash a écrit:
très simple si tu es sur une antenne F-CONTACT c'est la galère surtout si elle est gérer par SFR

La "galère" sous Zones Blanches, c'est Free Mobile qui le veut bien: il lui suffit de payer SFR et Bouygues Telecom pour que les appels de ses abonnés passent en 2G sous Z-B desservies par ces deux opérateurs.
C'était connu depuis le Cahier des Charges de la quatrième Licence 3G. Et l'ARCEP n'a pas légiféré sur ce point.

miko2107
Hobbit de L'Univers

564 points

miko2107, Posté le: Mer 06 Juin 2012, 15:55    Sujet du message: 243 265 Répondre en citant

Oui c'est assez intéressant . Mais une autre question m'intéresse maintenant : qui est Poil-(de-troll)-à-gratter???

200 posts maintenant , et les 20% que j'ai du lire se résument de la même façon : "vous voyez c'est merdique - vous imaginez même pas mes braves gens".

Il a peut être un abonnement Free. Peut être pas. Il sait peut être plein de choses. Peut être pas. Mais toujours là pour ne rien proposer. Twisted Evil

phifi
Chevalier de L'Univers

644 points

phifi, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 0:07    Sujet du message: 28592 25149 Répondre en citant

Laughing Laughing  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Jeu 07 Juin 2012, 8:15    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

miko2107 a écrit:
Oui c'est assez intéressant . Mais une autre question m'intéresse maintenant : qui est Poil-(de-troll)-à-gratter???

200 posts maintenant , et les 20% que j'ai du lire se résument de la même façon : "vous voyez c'est merdique - vous imaginez même pas mes braves gens".

Il a peut être un abonnement Free. Peut être pas. Il sait peut être plein de choses. Peut être pas. Mais toujours là pour ne rien proposer. Twisted Evil

Dans un forum, les personnes sont bien moins importantes que les idées, les commentaires, les constats, l'information, les éclairages partiaux ou non, etc ...

Toutefois, pour votre gouverne, je suis un abonné satisfait de ma Freebox V5 (aucun besoin de la V6).
En revanche, je suis très déçu des nouvelles orientations et surtout des comportements du principal actionnaire d'Illiad/Free.
Et je suis très déçu par Free Mobile.
J'ai apprécié "l'esprit Free", mais il a disparu ...

Des propositions que je pourrais faire ?: que Free Mobile sorte de l'âge de pierre et atténue fortement son arrogance suicidaire (ont-ils conscience que partout ailleurs, même chez les tout nouveaux opérateurs de téléphonie mobile --à l'étranger-- ça fonctionne "normalement" ? Et que quantité de clients s'en rendent compte ...).

Sinon, c'est quoi un "troll" pour vous ? Quelqu'un qui n'est pas de votre avis ? Qui n'est pas en extase fanatique devant le gourou ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: