Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème enregistrement et timeshift
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Nov 2011, 17:42    Sujet du message: Problème enregistrement avec revolution !!!!!! Problème enregistrement avec revolution !!!!!! 15484 13637
Répondre en citant

Bonjour, je suis passé de la box V5 en box revolution. Avec la V5 tout fonctionnait correctement pour les enregistrements programmés ou bien en timeshift. Depuis que j'ai la box revolution j'ai que des soucis d'enregistrements. Lorsque je programme mon enregistrement, il se fige au bout d'environ 15 à 20 mn, puis ensuite c'est impossible de le regarder (avance rapide, retour rapide, mais rien n'y fait, il est foiré). Pour le timeshift c'est pareil, l'image se fige et "fini parti", obligé de revenir au direct. Lorsque cela se produit, le DD fait un drole de bruit, je pense que cela vient du DDur, qu'en pensez vous? Avez- vous le meme souci?

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 28 Nov 2011, 20:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Probablement un HDD défectueux. Tente un reformatage et vois avec la Hotline.

titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Nov 2011, 10:05    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

Je l'ai déjà reformaté, mis à jour, mais rien n'y fait. En effet je vais voir avec la Hotline, pensez vous qu'il vont changer le boitier avec DD?  
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 29 Nov 2011, 19:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est du SAV, donc ils le changeront.  
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Nov 2011, 11:33    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

J'ai eu la Hotline, ils me changent le serveur.  
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Mai 2012, 16:18    Sujet du message: Problème enregistrement et timeshift Problème enregistrement et timeshift 15484 13637
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai une Freebox révolution, depuis le début elle n'a jamais fonctionné correctement. Lorsque j'enregistre, mes enregistrements ne fonctionne pas 2 fois sur 3 (image qui fige) ou bien encore lorsque je mets sur pause, pareil lorsque je remets sur lecture, l'image saccade sans arret ou bien se bloque. J'ai déjà eu les techniciens Hotline, on m'a fait remettre les réglages d'usine (perte de tout ce qu'il y a sur le disque), pour que le problème revienne pratiquement de suite. Egalement un problème avec le pad de jeux qui n'a jamais marché. Pas moyen qu'ils me la change, comment faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponse ou au modérateur de Free de me faire changer cette box défectueuse

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 14 Mai 2012, 19:01    Sujet du message: Re: Problème enregistrement et timeshift Re: Problème enregistrement et timeshift 3458 3206 Répondre en citant

titou007 a écrit:
Bonjour,
j'ai une Freebox révolution, depuis le début elle n'a jamais fonctionné correctement. Lorsque j'enregistre, mes enregistrements ne fonctionne pas 2 fois sur 3 (image qui fige) ou bien encore lorsque je mets sur pause, pareil lorsque je remets sur lecture, l'image saccade sans arret ou bien se bloque. J'ai déjà eu les techniciens Hotline, on m'a fait remettre les réglages d'usine (perte de tout ce qu'il y a sur le disque), pour que le problème revienne pratiquement de suite. Egalement un problème avec le pad de jeux qui n'a jamais marché. Pas moyen qu'ils me la change, comment faire, quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci pour vos réponse ou au modérateur de Free de me faire changer cette box défectueuse

Rien ne dit qu'elle soit défectueuse. Ça peut aussi très bien venir de la liaison entre les 2 boîtiers. Avez vous essayé de les relier via un cordon Ethernet ?

titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 9:05    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

J'ai déjà toutbfait avec le tech Hotline de Free, et oui elles sont en Ethernet, mais rien n'y fait.  
Youps
Hobbit de L'Univers

27 points

Youps, Posté le: Mar 15 Mai 2012, 11:58    Sujet du message: 76157 70830 Répondre en citant

titou007 a écrit:
J'ai déjà toutbfait avec le tech Hotline de Free, et oui elles sont en Ethernet, mais rien n'y fait.

Bonjour ,
dans ce cas , est ce que vous avez vérifier votre débit , ainsi la qualité de vidéo avec lequel vous enregistrez vos émissions ?

par exemple si vous avez un débit de 6900 kbp/s , les enregistrement en HD peuvent passer mais vous aurez de gels d'image , dans se cas il faut changer la qualité de vidéo en Standard

pour changer la qualité de la vidéo : touche verte => qualité vidéo => standard

Cordialement
Ayoub .H

titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Mai 2012, 12:01    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

Merci pour la réponse, mais j'enregistre déjà en standard.  
titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 9:37    Sujet du message: PB enregistrement et timeshift PB enregistrement et timeshift 15484 13637
Répondre en citant

Bonjour,
j'ai un pb de freeze sur enregistrement et pareil pour timeshift depuis que j'ai la nouvelle Freebox revolution. Pas de problème de débit ni rien d'autre, quand je regarde sans enregistrer tout est OK. Dès que j'enregistre (plus maintenant puisque ça marche pas) l'image se fige soit dès le début soit au bout de quelques minutes. J'avais déjà posté un message mais j'étais pas là pour répondre. Aidez moi, un conseiller de Free pour L'assistance technique, SVP.

enzoo
Hobbit de L'Univers

69 points

enzoo, Posté le: Ven 25 Mai 2012, 10:21    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Bonjour,

Quel est ton débit réel, va voir sur l'afficheur, ADSL, Débit

En quelle qualité enregistre tu , Standard / Bas débit / HD ?

titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Mai 2012, 10:59    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

C'est pas un problème de débit.............avec l'ancien boitier tout été OK.  
enzoo
Hobbit de L'Univers

69 points

enzoo, Posté le: Sam 26 Mai 2012, 10:30    Sujet du message: 74575 69351 Répondre en citant

Tu est câblé en HDMI?

Tu utilise un flux HDMI ?

Tu enregistre un flux HDMI ?

Avec l'ancienne tu était en peritel ?

titou007
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

21 points

titou007
(Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Mai 2012, 9:40    Sujet du message: 15484 13637
Répondre en citant

En HDMI ou en Péritel ça me fait la même chose, ça change rien. Jamais il y a un admin de Free qui se connecte. Ils dorment ou quoi????  

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Sauter vers: