q.philippe (Auteur du topic), Posté le: Mar 04 Sep 2012, 12:19 Sujet du message: vlan, second routeur. rvs 4000 cisco.
vlan, second routeur. rvs 4000 cisco.7978274242
Bonjour,, je recherche une reponse suite au passage du technicien.
quelques temps que je cherche ((question confort de mon reseau domestique)), g un second routeur cisco rvs4000 que je voudrais rediriger un port sur un tagger vlan100 pour acceuillir la Free Player.
loggoi, Posté le: Mar 04 Sep 2012, 13:06 Sujet du message: Re: vlan, second routeur. rvs 4000 cisco.
Re: vlan, second routeur. rvs 4000 cisco.34583206
q.philippe a écrit:
Bonjour,, je recherche une reponse suite au passage du technicien.
quelques temps que je cherche ((question confort de mon reseau domestique)), g un second routeur cisco rvs4000 que je voudrais rediriger un port sur un tagger vlan100 pour acceuillir la Free Player.
"Les boitiers serveur et Player n'utilisent pas le même sous réseau que votre réseau local. Donc si vous mettez votre propre routeur entre ces 2 boitiers, ils ne peuvent plus communiquer entre eux. Ce n'est pas une question de ports à ouvrir mais une question de gestion de sous-réseaux, sans parler du fait que les 2 boitiers utilisent un tunnel crypté pour communiquer entre eux.
Bref, il est impossible d'intercaler un routeur entre les 2 boitiers, sous peine de ne plus avoir accès au boitier Player."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum